JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 717 (sites) | 1336 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ruaidhrigh [FB]
Roi

ben, moi j'aimais bien croiser un "pitit gris", lui faire un coucou et repartir sans l'avoir "marav sa race et piétiné son cadavre"....

Fini la politesse envers un adversaire trop faible : s'il m'apparaît jaune je tape !
Et tant pis pour le petit gris qui claque en un coup :-(((

on va voir apparaitre un nouveau mot : le "jaune foireux"

Ou pire : 'l'oeuf pourri"

L'unique solution pour déterminer la puissance d'un groupe adverse sera de lire leur rang de royaume alors, si j'ai bien compris ?
Lien direct vers le message - Vieux
Kerjou
Alpha & Oméga

G citer Emain comme exemple je c'est bien ke la tactique est bcp + presente en petit comiter
mais bon la reponse c d gro FARMER pense ka leur RP et pourrons pu de tuer d pti gris ( 1rp le pti gris ouaiiiiiiiiii :bouffon: )
Trouve autre chose stp ca fe pas avancer le shmilblick (dsl pr l'orthographe )

Kerjou
Alpha & Oméga

une nouvelle forme de ouin ouin va aparaitre
z'ete des mechants vs tuer ke les Silkvakten ou les Cosantoir ouinnnnnnnnnnnn

Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

ben quand on frappera du gris maintenant on diras rien hein !!
pour moi sa changera rien je tape surtout si c est jaune
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

Re: Re: A force de ouin ouin...
Citation:
Provient du message de Zan
Pas trop d'accord avec toi.
Pour se qui est des petits levels (je prefere plus ce mot que noob)
t'inquiétes ils mangeaient déja bien, au contraire celui qui va les voir jaune maintenant hésitera peut etre un peu plus.
oups j avais pas vu ton post !!
ben moi j hésite pas et pire un jaune qui xp en ZF va en prendre plein hein
tiens me suis fait kill cette aprem en voulant rentrer ..par un assasin ..gratzz
zarkhain [CVols]
Alpha & Oméga

je trouve pas ca super comme inovation.
taper le plus faible en premier , en plus de lidée de frag facile c'est aussi que laisser u nbarde bleu en exercice ...je prefere léclater que mattaquer au magot 50.
pour moi allez taper le plus petit c'est presk aussi important que de cibler les bardes, magots, mene en premier.
d'un autre coté fini les attaques suicides sur les petits lvl mais bonjour la masse a emain....on va voir tout les 35+ venir car on les verra tous jaunes...
Alpha & Oméga

Taper le barde bleu à la place du magot 50? Ben je vois pas où est le problème, car ça voudrait dire que tu as encore plus de raisons de taper un barde jaune qu'un magot jaune si tu les déteste à ce point.

Fini le killing des plus petits niveaux, ce sera le killing des classes dangereuses en priorité ; pour ceux qui sauront les identifier.
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

sa éviteras le ouin ouin de <le mezant ma kill alors que...>
mais bon je trouve pas ca tres intelligent de la part de mythic..
sa ralentira peut être les rush impulsif ..mais bon j y crois vraiment pas ...peut être que les fufu feront moins de degats parmis les gris
Anduric

Les gris resteront gris. Mais un 35+ ne sera plus vert pour personne, il sera violet, rouge, orange ou jaune. De toute façon, bien moins de personnes épargnent les verts que les gris (reste de reflexe pve : vert -> peut aggro et rapporte, gris -> rapporte rien)

Citation:
Là ou c'est vraiment nul, c'est que de toute facon tu distingueras toujours un petit d'un grand..tout simplement par l'équipement.
Mouarf, oui, tout à fait. Tu sauras qu'un gars en épique est 50 (ou 49), et c'est tout. Et qu'un gars avec une épée skinée n'a peut être pas assez d'argent pour s'en faire crafter une.
Eventuellement, les porteurs de matos bizarre (directement venus de SI) seront identifiables comme 50 probables...

Citation:
une nouvelle forme de ouin ouin va aparaitre
z'ete des mechants vs tuer ke les Silkvakten ou les Cosantoir ouinnnnnnnnnnnn
Oui, mais bon, pas mal de ces petites choses sont 45+++... Va falloir prendre des risques quand même, si on ne sait pas sur qui on tombe.
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

De toute façon un type qui va pex en ZF au lvl 35 en ZF connait les risques et n'a aucune raison de se plaindre si on le OS. Bah vi tiens, on va pex en ZF, l'xp est meilleure, mais faut pas que les méchants nous frappent?
Donc au moins avec ce système on évitera les ouin ouin. Et ça me parait même plus réaliste car connaitre le niveau d'un adversaire par rapport au notre n'était qu'un artefact informatique, la va falloir regarder les armures et les erreurs vont être nombreuses ^^
Dédé / Etin [Mid/Ys]
Alpha & Oméga

En fait, faut reroll la même classe, monter level 49 et prendre sa vieille épique, comme ça tu vois les 50 oranges et les pas 50 jaunes
lukiel
Alpha & Oméga

je pense que le but de Mythic c'est d'éviter le solotage.

Par exemple en tant que chasseur, si je suis tout seul (ce qui arrive), je vois un pala tout seul passer, je lui tire dessus si il est bleu, sinon je le laisse passer.
Quand je les verrais tous jaunes, et ben...soit c'etait un bleu et j'ai mes chances, soit c'est un jaune et ca va etre bcp plus dur.

Par contre un mago ca reste un mago mort

Ce qui est triste c'est qu'il sera impossible à tes adversaires de te reconnaitre du mérite parceque tu es plus petit qu'eux , pour t'être battu comme un lion

Sinon ça donne un peu de piment , le fait d'avoir un aléa sur la force de l'adversaire .

Plutôt content ( mais je joue plus )
Kerjou
Alpha & Oméga

oaui enfin bon heuresement ki ya les Epike pour reconnaitre l'Adversaire............Mais pour cb de tps encore.....

warlix
Alpha & Oméga

moi ca me gene pas de toute facon avec mon ass je tape que les rouge et les orange surtout les tanks

c est le challenge que je me suis fixe pour teste les meilleurs combo avant d etre une grande fille
meme les merco 49 je les tente pourtant suis 44 mais c est bon qq ca passe....................
alors jaune verts transparent m en fiche un peu
seul truc que je vais regreter ce st de kill un level 24 au abysse pasqu il sera jaune (dommage)
mais pour les pro de l exp facile ca va etre dur( exp = rp )
ex:

celte jaune shield( oups je PA pas va me roxer( realite il est 30 )

donc va falloir bien connaitres les classes de perso et identifier les levels au vu des spots et equipements(ca c est pas gagne)

mais bon ca va mettre du piment en plus

par contre ca va ouinnnnnnnn de partout on ne le sauras que apres la mort si il etai petit ou = en level
meme avec les rangs de royaumes c est pas evident deja vu des 50 rang 1 et des 40 rang 3 mini

bonne chasse au ptit jaune a vous

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite