« Mon dépucelage en RVR - 6ème partie : profils de joueur "le Charlot" »

Répondre
Partager Rechercher
Je ne connaissais pas et j'ai pris un grand plaisir à lire quelques uns de tes textes (j'en garde un peu pour plus tard ). Et en tant que nb de DAOC...je me suis reconnu dans pas mal de descriptions
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Toujours très bon

A quand une analyse sur les "éminences grises" derrière les leader ?
Le ptit nain derrière Apone par exemple ?

Celui la même qui se fait tuer par une horde de firbolgs bave aux lèvres alors qu'Apone est parti en courant ?

Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
J'ai pas résisté, je les ai ae mez, c'etait beau tout ces petits Zzzzz
Je viens de tout lire et la j'ai mal aux yeux

J'adore ton style , vraiment excellent.
Vivement le prochain texte

Ps : je joue depuis la fin de la beta et je viens d'apprendre qu'on peut interrompre l'animation mythic en cliquant dessus grâce à ton texte
Re: Re: Re: Re: « Mon dépucelage en RVR - 6ème partie : profils de joueur "le Charlot" »
Citation :
Provient du message de Jesépôkelpseudprendr
Ouf...faut se calmer miss Halaguena...
Pourquoi ?!
"Sinon quoi" comme dirait l'autre ?
Et on dit "madame" si on veut être précis.
A moins que ce ne soit une flatterie

Citation :
ça ressemble presque à de l'attaque perso ton truc...
Oh mince...
Presque tu crois ?
On dit quoi déjà ?
Ah oui : il n'y a que les morveux qui se mouchent
Pourtant je ne vois pas ce que mon "truc" vient faire dans l'histoire.
Mais tu voulais probablement parler de mon "message"...?!

Citation :
Mwé tu es quand même sur un forum publique...
Oui.
Merci de me le rappeler
Et maintenant j'en profite comme tout le monde et j'applique le même cynisme retenu et condescendant qui a malheureusement tendance à se généraliser depuis quelques temps pour ne pas être "différente" puisqu'il semble être de bon ton d'être compliqué et cassant

Citation :
Rien d'autre à ajouter...
Voyez-vous ça...
Comme quoi rien n'est perdu

Citation :
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes : - PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
C'est bien de t'être mis un pense-bête (le mot est adapté n'est-ce pas ).

Citation :
Et aussi montrer que tu sais garder ton calme...
J'ai quelque chose à te montrer à toi ?
Note que j'ai bien une ou deux idées c'est vrai au final mais certainement pas calme et passivité.
Re: Re: Re: Re: Re: « Mon dépucelage en RVR - 6ème partie : profils de joueur "le Charlot"
Citation :
Provient du message de Halaguena
Pourquoi ?!
"Sinon quoi" comme dirait l'autre ?
Et on dit "madame" si on veut être précis.
A moins que ce ne soit une flatterie
Bof... sinon rien je m'en fout un peu à vrai dire..je remarque seulement que "madame" s'emporte un peu vite si une réponse s'éloigne du "ô cé bo "..

Citation :
Oh mince...
Presque tu crois ?
On dit quoi déjà ?
Ah oui : il n'y a que les morveux qui se mouchent
Pourtant je ne vois pas ce que mon "truc" vient faire dans l'histoire.
Mais tu voulais probablement parler de mon "message"...?
Voilà ton "message"...tu sais ce que tu as posté le "truc" qui ressemble un peu à ça : "ouin...il a pas dit que c'était trop bien......le morveux méchant pas bô... "

Citation :
Oui.
Merci de me le rappeler
Et maintenant j'en profite comme tout le monde et j'applique le même cynisme retenu et condescendant qui a malheureusement tendance à se généraliser depuis quelques temps pour ne pas être "différente" puisqu'il semble être de bon ton d'être compliqué et cassant
De rien "madame", "Ouinnnn spa moua c lui ki a commencé..." :baille:

Citation :
Voyez-vous ça...
Comme quoi rien n'est perdu
Exact...tout le monde sait qu'un avis contraire à la majorité est hors sujet...


Citation :
C'est bien de t'être mis un pense-bête (le mot est adapté n'est-ce pas ).
:baille:

Citation :
J'ai quelque chose à te montrer à toi ?
Note que j'ai bien une ou deux idées c'est vrai au final mais certainement pas calme et passivité.

/em lui jete un os
Aucune crainte, son of Mama...
Compte sur notre "ami" au pseudo aussi créatif que ces réponses et ses semblables pour te garantir un retour rapide à la normale

Allez avoue : tu y as cru l'espace d'un instant ?!
<enfile ses habits de PompomBoy et commence à gesticuler dans tous les sens>

Je voudrais un "H"!!
Je voudrais un "A"!!
Je voudrais un "L"!!
Je voudrais un "A"!!

Halaguena!! Halaguena!!

<sexcite à sauter partout>

/cheer
__________________
http://img856.imageshack.us/img856/2543/signyohd2.png
Je viens de passer deux heure a lire tout les sujet que tu as écris (bas il est jamais trop tard hein ) et j'ai tout simplement ADORE !!

On était plié en deux pendant deux heures avec des amis (des alb comme quoi rien n'est impossible ) a lire chaque phrase et en se reconnaissant faut bien le dire dans pas mal de cas

Vraiment excellent bravo

Sinon petite question est ce que tu aime pratchett car on a trouver que tes comparaisons étais dans le même genre d'idée que les siennes (et j'adore d'autant plus ) ?
Exclamation
Changement d'environnement !!!
Kikou les tits amis !

J'ai changé les couleurs des textes et les fonds des Chroniques sur La Librairie.

A ceux qui seraient déjà aveugles, je suis navrée franchement et je travaille sur une version en "braille" mais au vu de mes compétences techniques réduites, faites vous plutôt lire les contenus pas une bonne âme...

à Dame Néfertari : Bah c'est pas bien grave en fait.
Il y a plus de posts d'encouragement que de grognons.
Et ce sont toujours les mêmes quand tu prends le temps de regarder leurs interventions.
Seule chose résolument agaçante : cette manie de me poudrer pour m'expliquer que "c'est pour ton bien car ça contribue à t'améliorer"... alors que je me détends simplement...
Comme si j'écrivais des âneries comme on recherche l'excellence ?!
Déjà que je fais ce que je peux avec ce que j'ai...

Aux Seigneurs son of Mama et Othon : Pas taper !!!
Je vous ai écouté et j'ai tout changé comme annoncé ci-dessus

à Messire Loengrin : Ohlala !!! Les "éminences grises" comme tu y vas ! Je suis juste bonne à constater qu'il y a des Leaders mais je serai bien en peine de pousser l'analyse plus avant car je suis loin d'avoir leurs compétences ludiques pour ça...

à Messire Matimatuno : hihi ! j'espère que le constat est plus sympathique qu'alarmant. Merci en tout cas

à Messire Elaand : Merci beaucoup. Je suis contente de voir qu'un vétéran aussi peut trouver une utilité et pas simplement afficher juste un sourire de nostalgie durant la lecture.

à Messire Yohdalf : comme d'habitude, un énorme pour ton soutien jamais démenti même dans la tempête, mon ami.

à Messire goldim : encore heureux que les Chevaliers d'Albion la fourbe (sic!) se retrouvent AUSSI dans certaines situations !!!
Tous les malades ne sont pas QUE sur Midgard, Tonnerrre de Thor !!!
Merci beaucoup pour le petit mot en tout cas, gentil nain.

PS : Mince je suis découverte... J'ADORE Pratchett mais j'apprends durement l'humilité à chaque fois que je peux lire ou relire ce qu'il produit
Là ou - si on comparait avec le Rockn'roll - Pratchett serait Elvis, Halaguena serait plus proche des pauvres "Forbans"...

Et malgré les critiques fondées ou pas, je ne serai JAMAIS Elvis !
Ca tombe bien, j'aime pas les fringues...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés