JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 598 (sites) | 1127 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > « Mon dépucelage en RVR - 6ème partie : profils de joueur "le Charlot" » RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Halaguena [MegaT]
Alpha & Oméga

Wink

« Mon dépucelage en RVR - 6ème partie : profils de joueur "le Charlot" »

Bonjour le Joliens,
voici le nouveau texte tout frais tout beau

Il est à votre disposition ici : La Librairie - Les Chroniques d'Halaguena

Pour les petits nouveaux, les textes les plus récents sont en haut de la liste, les premiers récits en bas et il est préférable de commencer par le début aussi curieux que cela puisse paraître

Si la lecture vous inspire des commentaires désobligeants, merci de les remballer pour les resservir plus tard, les occasions ne manqueront probablement pas

Si par contre vous avez apprécié, dropez moi un petit message sur "la Librairie" dans l'encart prévu à cet usage à l'occasion...

Ca fait toujours plaisir...

PS : je change les couleurs de fond et de police, me grondez pas...
Lien direct vers le message - Vieux
Yohdalf [FM]
Alpha & Oméga

Preums!!

Toujours aussi bon... /poutou à toi Halaguena!! (désolé, ça fait un bout de temps que je ne tai pas donner de nouvelles... /kiss )
Alpha & Oméga

Deuz !
Olwenn
Alpha & Oméga

Troize !!

Très bon comme toujours
Néfertari
Reine

Salut Hala
on se connait pas mais sache que c'est toi qui m'a initiée a Jol
en effet c'est a cause de tes magnifiques histoires qui me font mourir de rire que je reviens chaque jour ici pour voir s'il y en a de nouveaux
tu es géniale !!!! j'adore ta manière d'écrire ainsi que mon mari
on a bien rit surtout la toute première je crois c ma préférée
enfin voila koi merci d'écrire aussi bien et avec une humilité et une gentillesse aussi grande
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Ce coup ci je me fait pas avoir, je commence par copier-coller dans un traitement de texte, la dernière fois j'en suis sorti avec les yeux qui chialaient
Kavanec
Alpha & Oméga

Que dire de plus Halaguena que Excellent comme d'hab

Bon j'espère que t'as pas la têtete qui gonfle hein ?`tu passeras encore les portes ça va ?

A+

Necrotik Bloodmage 41 / healer 31
Spellcrafter 52
Foar
Alpha & Oméga

up nom de diou
(aie le rose avec du jaune)
Alpha & Oméga

J'ai lu tes textes. D'après toi je suis un pro rôliste.

J'aime bien

Mais je doute que ça corresponde à la réalité, tu as oublié que le pro DOIT avoir la fonction "auto-conservation" activée.

quiconque me voit faire du slalom entre des machins violets pour aller plus vite de l'autre côté de la colline sait que ce n'est pas mon cas
Jesépôkelpseudprendr
Roi / Reine

Re: « Mon dépucelage en RVR - 6ème partie : profils de joueur "le Charlot" »
Citation:
Provient du message de Halaguena
Si la lecture vous inspire des commentaires désobligeants, merci de les remballer pour les resservir plus tard, les occasions ne manqueront probablement pas
Bof faut pas s'inquiéter si un inconscient ose, ses messages seront édités...
J'ai compris que sur les post d'Halaguena, le seul commentaire permis était le "ô cé bo..." sinon c'est l'édition..

ps : Je tiens à préciser que ce n'est pas ta façon d'écrire qui me c'est bien écrit et plutôt marrant mais quand je vois ce qui c'est passé sur l'autre post ( "disparitions" de réponses non conformes au "ô cé bo..." et éditions à la chaîne ) ça plus vraiment envie de lire ce que tu écris...

/em fait un screen avant l'édit de son post
Halaguena [MegaT]
Alpha & Oméga

Re: Re: « Mon dépucelage en RVR - 6ème partie : profils de joueur "le Charlot" »
Citation:
Provient du message de Jesépôkelpseudprendr
Bof faut pas s'inquiéter si un inconscient ose, ses messages seront édités...
J'ai compris que sur les post d'Halaguena, le seul commentaire permis était le "ô cé bo..." sinon c'est l'édition..

ps : Je tiens à préciser que ce n'est pas ta façon d'écrire qui me c'est bien écrit et plutôt marrant mais quand je vois ce qui c'est passé sur l'autre post ( "disparitions" de réponses non conformes au "ô cé bo..." et éditions à la chaîne ) ça plus vraiment envie de lire ce que tu écris...

/em fait un screen avant l'édit de son post
Merci à toi de mettre en lumière des dérapages insupportables !

C'est fou ces connards de pseudos auteurs prétentieux - de dessins ou de textes - qui n'admettent pas qu'on leur signifie sèchement que ce qu'ils font "c'est de la merde" alors qu'ils tentent juste de mettre un peu de légèreté au milieu des threads techniques ou des débats !

Probablement que les mentions "peu mieux faire", "passable", "nul" et "médiocre" sont de bien meilleurs encouragement à s'améliorer que "c'est bien", "j'aime" ou "c'est amusant" pour certains grands cyniques masochistes si doués à détruire mais jamais à l'origine d'une quelconque démarche originale.

D'autant que même lorsque l'on prévient fort gentiment que leur "avis" n'est pas souhaité, ils n'ont pas de toute façon la politesse d'en tenir compte tant leur fatuité à exposer à tous leurs visions éclairées et nécessaires est développée...

Dingue que les modérateurs en viennent à stopper une dérive et à sanctionner de part et d'autres les excès qui n'ont rien à voir avec le sujet du post d'origine en suivant une charte comportementale que visiblement certains - toujours les mêmes en fait - feraient bien de simplement lire.
Probablement que la Charte n'est pas à leur goût puisqu'ils ne l'ont pas validée et n'ont pas - scandale éhonté ! - la possibilité d'ouvrir un thread pour la critiquer.

On touche le fond lorsque ces grognons pathologiques se posent en défenseur de la liberté d'expression en faisant du préemptif sur une action qui serait prise sur leur "courageuse action à dénoncer le complot".

Pathétique !

Pour reprendre ton expression dans un contexte plus approprié, "ose" donc ouvrir un thread pour te plaindre du manque de liberté, de la protection de certains posts ou bien même du scandale que représente les prix pratiqués par les Guérisseurs après une rèz mais ne t'adresse pas à moi pour chouiner et pourrir le sujet comme à ton habitude.

Probablement que MON post sera édité - ça ne serait que justice - mais il m'aura permis de remonter le sujet dans la liste et d'informer qu'un nouveau texte est disponible.

C'était après tout le seul but de ce thread...
Dock [LODD]
Roi

La critique est aisée mais l'art est difficile....

Cependant, de nombreuses améliorations sont dues à des critiques.....

L'exposition médiatique appelle la critique, il faut savoir accepter ce fait en toute quiétude et se nourrir des "défauts" qui sont reprochés.

Je ne critique pas, j'explique mon point de vue.

Dockintosh - Clerc Heal - Ingénieur Légendaire
Itemissaest - Inquisiteur - Moine pervers - Couturier Légendaire

Vedockalia - Sorcier Primus- Mangeur de Gobs - Maître Arcaniste
Dockius Quintus - Prince des Ténèbres - "Laissez-moi profiter de votre vie"
Mortdock - apprenti sicaire - Alchimiste Légendaire
Eldock - éclaireuse romantique - Empenneuse Légendaire
Halaguena [MegaT]
Alpha & Oméga

Explique moi ou est la "critique" de mes textes dans ce post...?!
Les règles de fonctionnement et de modération de JOL ne me concernent pas jusqu'à preuve du contraire et on semble me prêter des pouvoirs que je suis bien loin d'avoir

Attention : J'explique mon point de vue, je ne critique pas

Maintenant je retourne au jeu et à la rédaction de textes "critiquables" puisque ce nouveau thread repart de toute façon en vrille...

Et "hop", un petit up en loucedé
Curare
Alpha & Oméga

dommmage qu un post marrant parte si vite en vrille :baille:

sinon je trouve tes textes tjrs aussi chouettes !
Dock [LODD]
Roi

Citation:
Provient du message de Halaguena
Explique moi ou est la "critique" de mes textes dans ce post...?!
Les règles de fonctionnement et de modération de JOL ne me concernent pas jusqu'à preuve du contraire et on semble me prêter des pouvoirs que je suis bien loin d'avoir

Attention : J'explique mon point de vue, je ne critique pas ......

Nulle part, je pense, simplement, que toute critique est constructive, même la plus "idiote" ! Elle te fait réagir, penser, donc vivre......ne pas l'accepter (même si au final "celle-là" ne changera rien) entraîne une routine qui nuit à l'évolution personnelle.

Houla, je suis bien sérieux tout-à-coup !

Heu, ce n'est qu'un "jeu" aussi....

/kiss or not /kiss..... ouais.... /kiss Hala et continue de t'éclater avec la rédaction de tes textes.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > « Mon dépucelage en RVR - 6ème partie : profils de joueur "le Charlot" »

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite