Besoin d'aide pour expliquer le paludisme

Répondre
Partager Rechercher
Voila je vous demande un peu d'aide çar je dois , pour Lundi , faire un schéma que je dois présenter et je veux le simplifier assez pour qu'une" part je comprenne et d'autre par que ca soit aisé pour moi d'expliquer aux autres

En fait c'est un schéma pour expliquer le développement du paludisme chez l'homme et chez le moustique . J'ai trouvé pas mal de truc sur internet mais rien d'assez simple .
J'ai commencé mais il me manque une étape à expliquer et j'y arrive pas donc comme je sais qu'ici il ya pas mal de gens d'horizons différents j'espère que qqun pourrait un peu m'aider .
Si vous n'arrivez pas a lire les légende je peu traduire (j'ai écris vite la)

Voila le lien du schéma




Merci de votre aide
__________________
Ceci est une lettre anonyme
Y'a pas assez de légendes et c'est pas super clair
Et le moustique ( si s'en est bien un à côté de l'homme ) est bien de trop gros, il serait mieux tout petit et ensuite un schéma à côté le montrant en gros avec l'oovotruc

N'y voit aucun reproche, juste des conseils hein..
Mon dieu ! ce sont des moustiques géants qui attaquent de Mars ! Courrons nous réfugier !

...

*est déjà dehors* (désolé c'est vendredi )
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
C'est un schema , on s'en bat les couyes des la taille du moustique .
Les legendes ne sont pas claires je sais car c'est un brouillon mais si vous les voulez + claires vous demandez



Ds le foie :

Les sporozoïtes se developpent ds les cellules du parenchyme hepatique.
Ensuite il y a des milliers de jeunes parasites appelés mérozoïtes ds une celllule .
Celle ci eclate ....


Ds le sang : au niveau de la fleche : croissance du plasmodium et multiplication des noyaux .




Si les legendes ne sont pas nombreuses c'est parce que c'est à l'oral la presentation et donc ceci est une exquisse !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés