JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 505 (sites) | 932 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Affichage des noms RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
korac
Roi

Question

Affichage des noms

Quelqu'un sait comment afficher les noms, les titres de guildes, de factions...?
Parce que depuis AoS je dois cliker sur le joueur pour savoir si c'est un ennemi et c'est pas trés pratique...
Ah, une dernière question concernant les titres : comment enlever les titres liés aux champions pour retrouver les titre gm, elder, legendary...?
Lien direct vers le message - Vieux
Eowin Da Evil
Alpha & Oméga

euh pour les gens, tu fais un all names et c'est bon, les noms sont dans la couleur ...

autrement le curseur en mode war te donne un appercu bref et eloquant de la situation

pour les titres.... ben je crois que tu peut te gratter
je crois qu'il y un moyen avec un disguise kit, mais fo etre ds la guilde des voleurs ...
korac
Roi

Oui les noms sont oranges pour les ennemis de faction mais on ne connait ni leur faction, ni leur rang, ni leur guilde. Il n'y a pas un moyen de revenir comme avant (sans reprendre l'ancienne version je précise ) ?

Au fait pour la commande all names j'ai essaié avec uoassit mais ça n'affiche pas tous les noms des persos à l'écran. J'ai assigné une key pourtant.
Eowin Da Evil
Alpha & Oméga

bah la commande All Names de UO marche bien, mais c vrai qu'on sait pas de quelle guilde sont les gens

mais d'un cote, ça polluait la vue plus qu'autre chose =)
Pyros
Roi / Reine

J'pense pas k'en installant l'ancien client sans patche aos tu puisses avoir les noms de toutes facons,c ki est je l'avoue,super relou. Tu sais pas ki tu fight,tu sais pas si les 2bleus autour du gris sont dans la meme guilde et vont donc le heal,tu sais rien,sauf s'il est rouge bleu vert gris ou orange.C un peu super chiant

Pyros
Krulm
Alpha & Oméga

Agree Pyros ......c super lourd ce systeme.....qui ne montre que les couleurs

cela va t'il changer ou c'est du définitif??
Ron Ash II
Alpha & Oméga

contrl-shift
En 3D en appuyant sur control et shift on obtient à l'écran le nom de toutes les créatures vivantes du secteur et on peut tirer leur barre de stats. Ca peut aider quand le lapin se barre...pour les couleurs d'ennemis, nsp si ça fonctionne, je n'ai pas d'ennemis.
Uriko [[D-S]]
Alpha & Oméga

re: ctrl+shift
très pratique cette fonction, je m'en sert très souvent.
Revers de la médaille : ça ne donne pas QUE les créatures vivantes, mais aussi tous les items au sol, style regs, et autres trucs que les joueurs peuvent laisser trainer... tous les items lockés dans une maison aussi ! Dans ce cas là, bonjour le lag !
C'est donc à utiliser avec parcimonie
SetSuna
Alpha & Oméga

J'avais eu le malheur de faire "all names" lors de l'event sur la venue de Dawn sur Europa. J'ai eu du mal à m'en remettre, mais je crois que mon ordi encore plus (c'est la que j'ai vu qu'il chauffait tellement que je pouvais m'en servir comme pierrade )
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Affichage des noms

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite