JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 225 (sites) | 635 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ptite blague bien marante :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sparrows [LionH]
Alpha & Oméga

Sans être aussi extrémiste qu'aratorn, je suis tout de même de son avis ...

Par contre cette blague a 2 €uro, prouve bien une chose, la rumeur que sur Albion on s'entre aide pas c'est bien faux ...

Voila, s'tout que j'avais a dire ..marre de cette réputation a 2 balles ...

PS: éviter de courir après les mob qui on leur nom coloré en bleu clair aussi ...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sparrows

PS: éviter de courir après les mob qui on leur nom coloré en bleu clair aussi ...
Entre le bleu clair et le gris pâle... la différence est faible.
Lien direct vers le message - Vieux
Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga

Je suis de l'avis d'Arathorn.

A présent, si JE devais être abusé par les /yell d'un joueur et que JE me souvenais à l'avenir de son nom, alors j'aurai tendance à ne pas VERIFIER si ses prochains /yell soient bien réel.
Tholdan [INS]
Alpha & Oméga

meme pas drole
Snow
Alpha & Oméga

hmm entk prendre ca de facon dite "serieuse" cette blague, c'est vraiment oublier qu'il s'agit que d'un simple jeu.......(crier au loup, quelle comparaison sans aucun rapport, la où la mort n'est qu'une perte d'xp et de constit ds le pire des cas)
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Un peu d'humour quoi ...
wicked
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Snow
hmm entk prendre ca de facon dite "serieuse" cette blague, c'est vraiment oublier qu'il s'agit que d'un simple jeu.......(crier au loup, quelle comparaison sans aucun rapport, la où la mort n'est qu'une perte d'xp et de constit ds le pire des cas)
justement c'est les mêmes qui rigolent de ça et qui viendront chialer après car ils sont morts près d'un troupeau de lvl 50 qui n'aura même pas levé le petit doigt pour les aider.

Ce n'est pas parce que DAoC est un jeu qu'il faut tout se permettre sous prétexte justement que ce n'est qu'un jeu, si quelqu'un t'insulte IG tu fais quoi? tu rigoles? après tout, ce n'est qu'un jeu .
Fantome Hocuspocus [FY]
Alpha & Oméga

/em vole au secours d' Aratorn, the MA who says NI (private joke)

c un gentil tout plein aratorn il sait même rigoler sous sont monoregard

certes,c un peu histoire de se moquer des lvls 50 qui veulent aider... mais bon, comme dit arat qu'il le fasse encore et il crevera aux pieds de ces mêmes 50

g connu l'histoire du druide qui tuait des arbres et qui a pris peur de son pet arbre jusqu'a courrir a tnn ( en me sendant : pinaise ca aggro longtemps cette merde là....)
mais bon
Snow
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de wicked
Ce n'est pas parce que DAoC est un jeu qu'il faut tout se permettre sous prétexte justement que ce n'est qu'un jeu, si quelqu'un t'insulte IG tu fais quoi? tu rigoles? après tout, ce n'est qu'un jeu .
si tu arrives pas a faire la distinction entre ces deux cas, je peux pas faire grand chose pour toi.....
Snow
Alpha & Oméga

Citation:
justement c'est les mêmes qui rigolent de ça et qui viendront chialer après car ils sont morts près d'un troupeau de lvl 50 qui n'aura même pas levé le petit doigt pour les aider
je me demande bien ce qui te permet de savoir que c'est eux qui "chialeront" plus qu'un mec type aratorn......
wicked
Alpha & Oméga

Citation:
si tu arrives pas a faire la distinction entre ces deux cas, je peux pas faire grand chose pour toi.....
je ne fais que suivre la logique de ton raisonnement, ce n'est qu'un jeu . Si tu n'appliques ça que pour ce qui "t'arrange" il y a bien quelque chose qui cloche.

Ca m'est déjà arrivé que quelqu'un court après mon pet quand j'avais mon sorcier, oui c'était "drôle" (pas de quoi se rouler par terre non plus) car spontané. Mais là.... je veux bien croire que ça n'a pas été fait avec de mauvaises intentions mais je pense qu'Aratorn à totalement raison dans le fond.

Citation:
je me demande bien ce qui te permet de savoir que c'est eux qui "chialeront" plus qu'un mec type aratorn......
Mon 6eme sens féminin
Fred.t
Alpha & Oméga

Salut.

Bravo u are the boulette of the year.

Sérieux je trouve ça complétement idiot.

Je me verrai mal courir l'aider avec mon Maître D'Armes en épique et qu'il me dise: "Lol je délire c'est mon pet je t'ai eu..."
Ca reviendrai au même que: "Hahah c'est bon je me fous de ta gueule, allez j'ai rigolai dégage maintenant..."

On est pris pour des idiots, le gars se sert de nous pour rigoler en coup alors qu'on essaye de l'aider et qu'on a peut être pas que ca a faire...

Soit sûr que si un jour t'es vraiment aggro ou que tu as un problème je ne viendrai pas à ton secour.

Fais ca à Chateau Sauvage en heure de pointe je pense que les gens apprécieront
Snow
Alpha & Oméga

Citation:
je ne fais que suivre la logique de ton raisonnement, ce n'est qu'un jeu . Si tu n'appliques ça que pour ce qui "t'arrange" il y a bien quelque chose qui cloche.
j'espere que tu vois la diff entre qqun comme l'initiateur du post et qqun qui te traiterais de tous les noms d'oiseaux disponible ds le dico. Un peu comme un mec qui saute du 1er et un autre du 5 ieme.

Citation:

Mon 6eme sens féminin
je ne te parlerais que de mon experience masculine pour te dire que j'ai vu des gars gueuler comme des buffles parce qu'ils etaient mort sans que je puisses les heals alors que j'etais aggro et je peux te certifier qu'ils n'etaient pas des fans de desproges...
wicked
Alpha & Oméga

Citation:
si je te dis qu'un mec saute du rez-de-chaussé d'un immeuble et qu'un autre saute du 20ieme etage. Tu saisi bien que malgré la diff entre qqun comme l'initiateur du post et qqun qui te traiterais de tous les noms d'oiseaux disponible ds le dico
tu sors du contexte de daoc, mais déjà quelqu'un qui saute d'un immeuble il est pas très fin, que ce soit du 1er étage ou du 20eme.

Ce que je voulais souligner c'est que l'excuse du: "ce n'est qu'un jeu" ne s'applique pas à chaque fois comme tu l'as sans aucun doute compris et je pense notamment qu'elle ne s'applique pas pour cette "blague".

Maintenant on a pas tous le même sens de l'humour et c'est justement à ça qu'il faut faire attention, si la prochaine fois un-gars-en-kipik voit un sorcier yell et ce dit qu'il ne s'agit que d'une blague alors que le pauvre mago se fait vraiment bouffer et bien qui sera le plus pénaliser dans l'affaire? certainement pas le gars en épique, et à cause de qui? Je dis pas que c'est de la faute de Nutella hein, mais il faut des fois penser aux conséquences de ses actes.

Citation:

je ne te parlerais que de mon experience masculine pour te dire que j'ai vu des gars gueuler comme des buffles parce qu'ils etaient mort sans que je puisses les heals alors que j'etais aggro et je peux te certifier qu'ils n'etaient pas des fans de desproges...
gnéééé je connais bien ça moi aussi et dans ce cas une seule réponse me vient en tête: si t'es pas content dégroupe .
Snow
Alpha & Oméga

Citation:
Ce que je voulais souligner c'est que l'excuse du: "ce n'est qu'un jeu" ne s'applique pas à chaque fois comme tu l'as sans aucun doute compris et je pense notamment qu'elle ne s'applique pas pour cette "blague".
initialement le "ce n'est qu'un jeu" etait par rapport a l'utilisation du "crier au loup" et que la pire des choses pouvant arriver etait une perte d'xp...

sinon evidemment je ne saute pas au plafond quand qqun fait cette plaisanterie mais vu la reaction que certain ont (limite le bucher) est des plus deplacer....
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ptite blague bien marante :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite