Ptite blague bien marante :)

Répondre
Partager Rechercher
Voila j"vé vous conté une ptite blague ki a germer dans mon esprit hier

Il m'est arrivé plusieurs fois quand j'était noob de courrir apres le pet d'un druide pour le sauver de celui ci et a chaque fois je me suis fais avoir lol
notez que ca marche aussi avec le chasseur de mid et d'autre classe

Bon alors il y a kelke jour de cela je rerool sorcier sur albion pour tester le charme pet. Hier me voilà a un bind sur albion pres de camelot a coté d'un pont (la géo albionaise spo mon truc) et je me faisait chier. Je vé alors charmer un brigan et et je revient à la pière de bind pour chercher des hypotétiques partaines de chasses. A ce moment un autre sorcier passe avec un mob au cul je me dis fo que j'aide il est agro (on se refait pas lol) et hop baisé encore une fois...

Je me suis dit tien je vé faire pareil y a plein de gens là je vais me marrer un coup
Je m'éloigne donc un peu puis revient avec la speed et mon pet au cul en faisant des /y de partout

Kel ne fut pas ma surprise en appercevant plein de jolietankenbellemarmuretoutvioletpourmoi essayer de me sauver de mon propre pet
j'en ait conté plus de 8 dont 3 en épike. Bref écroulé de rire que j'était avec la caméra ki regardais derrière j'ai foncé tout droit dans un spot de mob et je me suis fait oneshot <boulet inside> :bouffon:

Voila tel es pris ki croyais prendre mais keske je me suis marrer tout seul...
En gros, tu postes pour dire que tu as cherché à te moquer de gens qui ont tenté de t'aider ?

Ben voilà, c'est tout, c'était mon commentaire. Messieurs les violets en kipique, n'aidez plus les gens pourchassés par des mobs, c'est sûrement pour se moquer de vous et se marrer comme un coin.

P.S. Connais tu l'histoire du garçon qui criait au loup ?
Bah, t'es dur Aratorn certains s'amusent d'un rien... ceci dit, Nutella, le /y est là pour prévenir que t'as un problème, donc les lvl50, kipik ou pas, ils vont pas chercher à savoir si t'es sorcier ou non, et si c'est ton pet ou non... si tu yell, c'est que t'as un problème, donc eux, gentillement, ils essayent d'aider et forcément, ils ne peuvent pas savoir que tu blagues avant d'essayer de taper ton pet.
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Citation :
Provient du message de Aratorn
En gros, tu postes pour dire que tu as cherché à te moquer de gens qui ont tenté de t'aider ?

Ben voilà, c'est tout, c'était mon commentaire. Messieurs les violets en kipique, n'aidez plus les gens pourchassés par des mobs, c'est sûrement pour se moquer de vous et se marrer comme un coin.

P.S. Connais tu l'histoire du garçon qui criait au loup ?
arf lol tu es dur, comme je le dis moi même un peu dans l'histoire c'est que j'ai eut cette idée en voulant sauver un sorcier de son pet (rouge pour moi le pet d'ailleur)

la moralité plus kel est pris ki croyais prendre


Vivi je l'avais oublier le post des perles
Je suis tout a fait d'accord avec Aratorn.
Je ne vois pas en quoi on peu se moquer d'un joueur quand il viens alors que tu yell.

Le seul truc qui m'a fait rigoler, c'est la fin, quand il finit dans le spot aggro...

Guntar, chasseur
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
connais tu le sens de l'humour? sais tu ce qu'est une plaisanterie?
Oui, le garçon qui criait au loup aussi.

Maintenant, la plaisanterie aurait été drôle, si elle n'avait pas pour but de se moquer des violets en kipik qui veulent seulement filer un coup de main, et qui se sentent pris pour des cons.

C'est assez désagréable de faire une blague qui transforme la gentillesse des gens en défaut. Finalement, celui qui s'en sort bien dans cette histoire, c'est le viovio en kipik qui s'est dit "qu'il crève, j'aime pas qu'on court en hurlant", et celui qui passe pour le dindon de la farce, c'est le gentil gars qui a couru pour tenter d'aider celui qu'il croyait en danger.

Ca n'est pas le genre d'humour que je partage, celui qui a pour but de prendre en défaut la gentillesse des gens pour ensuite s'en moquer.
Citation :
Provient du message de Lygio
Bah, t'es dur Aratorn certains s'amusent d'un rien... ceci dit, Nutella, le /y est là pour prévenir que t'as un problème, donc les lvl50, kipik ou pas, ils vont pas chercher à savoir si t'es sorcier ou non, et si c'est ton pet ou non... si tu yell, c'est que t'as un problème, donc eux, gentillement, ils essayent d'aider et forcément, ils ne peuvent pas savoir que tu blagues avant d'essayer de taper ton pet.
quand ca fait 20 seconde k'il l'a stick et k'il essaye de le tapé...
m'enfin c'est tu as a moitié raison
Aratorn arrete d'etre pessimiste... Si on commence a critiké tout le tps, ça sert plus a rien de posté un msg oO
__________________
[imgg]http://www.ifrance.com/xanaka/xanaka.jpg[/imgg]








~Xanaka~ championne Celte <Disciples de Thanatos>
Citation :
Provient du message de Xanaka*
Aratorn arrete d'etre pessimiste... Si on commence a critiké tout le tps, ça sert plus a rien de posté un msg oO
Je suis pas pessimiste, et je ne suis pas la uniquement pour critiquer. Sauf que tu vois, si j'avais été là, j'aurai fait parti des violets en kipik qui se seraient bougé le cul pour l'aider, et qui se seraient senti floués, pris pour des cons.

Je sais pas, se moquer de la gentillesse des gens ne m'a personnellement jamais fait rire.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Oui, le garçon qui criait au loup aussi.

Maintenant, la plaisanterie aurait été drôle, si elle n'avait pas pour but de se moquer des violets en kipik qui veulent seulement filer un coup de main, et qui se sentent pris pour des cons.

C'est assez désagréable de faire une blague qui transforme la gentillesse des gens en défaut. Finalement, celui qui s'en sort bien dans cette histoire, c'est le viovio en kipik qui s'est dit "qu'il crève, j'aime pas qu'on court en hurlant", et celui qui passe pour le dindon de la farce, c'est le gentil gars qui a couru pour tenter d'aider celui qu'il croyait en danger.

Ca n'est pas le genre d'humour que je partage, celui qui a pour but de prendre en défaut la gentillesse des gens pour ensuite s'en moquer.
Clair
Tu devrais te détendres un peut et cesser de vouloir tout assombrir comme ca :/
Expérience malhereuse dans ta jeunesse ??
Aller Vient par la allonge toi sur le divan et raconte tout à tata Lauriana !!!
Zen PATAPAI et déride toi ca iras mieux
Aratorn tu fais koi dans la vie mon choux ?

Paske vue komment tu es marrant, tu dois être Percepteur, notaire ou expert comptable en chef ?
Peut être procureur ?
J'ai toujours recherché un bon partit
Moi j'aime bien ce post parce qu'il n'oublie pas de se moquer de lui-même et qu'il a le sens de l'auto dérision.
Faut savoir déconner de temps en temps (quoi ? mon rang de guilde ? semeur de zizanie, et alors ? )
A un moment, j'avais une macro spécialement pour les druides que je croisais : /s Attention ! tu es poursuivi par un loup.

2 sur 3 s'arrêtaient.

Mais utiliser le /y comme ça, c'est vrai que c'est limite (tirer un signal d'alarme pour s'amuser quoi).
Non, étonnamment, je suis un type très gentil, qu'à peu près tous ceux qui me connaissent trouvent drôle, mais qui a par contre des principes.

Parmis ceux ci, y'a ne pas se moquer des plus faibles que soi, ni se moquer des gens qui font des choses par gentillesse ou charité.

C'est pas grand chose, ça va de paire avec le respect d'autrui.

C'est dommage qu'on soit dans un monde où se moquer de personnes ayant tenté de filer un coup de main soit considéré comme normal. C'est dommage, mais c'est comme cela. Heureusement, tout le monde na partage pas ce point de vue.
Citation :
Provient du message de Belazarius
Moi j'aime bien ce post parce qu'il n'oublie pas de se moquer de lui-même et qu'il a le sens de l'auto dérision.
Faut savoir déconner de temps en temps (quoi ? mon rang de guilde ? semeur de zizanie, et alors ? )

Bien vue
Citation :
Ben voilà, c'est tout, c'était mon commentaire. Messieurs les violets en kipique, n'aidez plus les gens pourchassés par des mobs, c'est sûrement pour se moquer de vous et se marrer comme un coin.

et ben moi ça me derange pas qu'on se moque de moi de temps en temps d'autant plus si c'est par un noob.

Faut arreter de se prendre au serieux la, on est la pour s'amuser pas pour se prendre la tete.:bouffon:

Nous on est comme ça à la Confrerie du Graal et fier de l'être
Citation :
Provient du message de Aratorn
Non, étonnamment, je suis un type très gentil, qu'à peu près tous ceux qui me connaissent trouvent drôle, mais qui a par contre des principes.

Parmis ceux ci, y'a ne pas se moquer des plus faibles que soi, ni se moquer des gens qui font des choses par gentillesse ou charité.

C'est pas grand chose, ça va de paire avec le respect d'autrui.

C'est dommage qu'on soit dans un monde où se moquer de personnes ayant tenté de filer un coup de main soit considéré comme normal. C'est dommage, mais c'est comme cela. Heureusement, tout le monde na partage pas ce point de vue.
<ouvre la porte>
Méeuuuuuuuu
Fo déconner un peu ! Pis c'est un jeu tu sais, moi quand je joue au monopoly j'hésite pas a pourrir le mec qui m'a fé crédit la dernier fois que je suis passé rue de la paix <- et oui c me..

M'enfin spas grave tu trouves pas sa drôle je peux le comprendre, il y a assez de d'humour différent pour que l'on ai pas le même mais de la à t'ofusqué comme ca ! On dirait ma grandmère que je pose mes tapons sur la table
Allez sans racune Mais sache que dans la vie j'aide mon prochain et pour ca y qu'une solution concrète Li bénévolat !.

j'espère que dans tu auras noté que dans cette histoire je me moque autant de moi que ceux qu j'ai tenté de piégé
Allez bisoux
<ferme la porte et retourne vite préparer un autre coup foireux pour se faire flammer sur les boards>
Je suis d'accord avec Aratorn, une blague est bonne lorsque elle fait rire les acteurs et les personnes concernées. Se moquer des gens serviables qui interviennent suite à un /y c'est douteux comme attitude et comme humour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés