les joueurs tous nus !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un drôle de bug...
Quand je commence a apercevoir un joueur, avant qu il ne soit assez près pour que je distingue tout, il est nu !
En m approchant, ses habits apparaissent, mais au loin, on dirait qu il ne porte rien de plus que ce qu il avait lors de son pop au lvl 1...
Pire encore, depuis hier, au loin, je vois un troll, et en m'approchant => hop, c est un Bogdar...

Est ce moi qui consomme trop de cigarettes qui font rire, ou y a comme une C _ _ _ _ _ E dans le potage ?
Je pense que c'est l optim du nouveau moteur graphique qui veut ca. Ca me fait pareil les textures semblent se charger apres la visualition des meshs. Au moins que je fume aussi à mon insue des cigarrettes qui font rire encore un coup des hibs c sur
Est ce que tu n'aurai pas mis la ligne "détail des joueurs" des options en jeu sur "proche" ou "loin" par hasard ? Si oui et si tu veux voir aussi bien les joueurs de près comme de loin, met cette fonction sur "off".

Si ce n'est pas ça, ben, screnn le bug et envoie à la faq en leur demandant ce qu'il se passe .

(edit = ooooooooh z'ètes trops rapides bande de vilains ^^)
__________________
Oxis - EvE Online (pause)
Pyroxia - Warhammer Online
Citation :
Provient du message de Sorine
et ce n'ets pas le niveaux de detail car j'ai tout a fond (quoi que je vasi verifier lol)
Pour ce qui est du détail des joueurs, mettre sur "off" est mieux que mettre sur "loin", vu que l'on parle de la distance à laquelle il n'y a que le modèle des joueurs de calculé, aucun de leur équipement

Enfin mieux... Quand on a une bécane qui tient le coup avec toutes les autres options quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés