JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 446 (sites) | 899 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Il n'y a pas des niouzes normalement le Vendredi ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Noth
Roi

Citation:
Provient du message de AsSaSsiN
Moi je fairais certainement une çarriere de combattants a distance s ils ne sont pas trop defavorises face au corps a corps.

Conclusion : Ma voie est toute tracee... Petit petit petit Trykers.. Ou vous cachez vous ? Venez voir tonton AsSaSsiN... Il va vous raconter une jolie histoire.

*nettoie sa lame*

Allons ne soyez pas timide...
Exactement comme moi, la carrière de combattant a distance m'attire pas mal.
Assassin, montres toi !
N'aies pas peur, ca ne fait pas mal...
Lien direct vers le message - Vieux
Gozmoth
Alpha & Oméga

De toutes façons, on a déjà eu pas mal d'infos avec le site officiel de Goa. Bon je n'aurais pas été contre un peu de rab' ce vendredi, mais il faut savoir prendre son temps en patience.
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Gwedrinn
Reine

Pour ce qui est des infos sur le site de GOA, en fait, ils ne disent rien qu'on ne savait déjà en explorant les autres sites, et cette semaine, si je m'en tiens au rythme habituel, on aurait du avoir une interview.

J'veux ma new!

"Peuples Homins, on vous spolie, on vous ment! Unissez vous!"
Hein? comment ça je suis pas crédible?!
bhalou
Roi

Sisi tu est crédible et je m'associe de tout coeur à ta légitime demande

Des news, des news

Bhalou, demandeur de news riches et instructives
Aëya
Alpha & Oméga

Des news sur l'artisanat oui.

On ne sait encore pratiquement rien de l'artisanat..

Aëya, Trykette apprentie
Aëya
Alpha & Oméga

Ben alors?

Ca fait deux vendredis sans rien là...
C'est dur pour notre curiosité... j'espère que la préparation de la bêta avance bien, qu'on puisse s'y rattraper en termes d'informations

Aëya, curieuse frustrée
nanoko
Alpha & Oméga

Edit : Feraient-ils les ponts ?
Critias
Alpha & Oméga

D'après la niouze de Khalz ouais, ils les feraient.

Pinaise, si ça pouvait être vrai que ça fasse avancer la beta. Mais bon faut pas rêver.
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

C est pas tres sympa de leur part quand meme parce que ecrire une Newsletter d une trentaine de ligne il ne faut pas me faire croire que cela prend autant de travail. Ils abusent un peu la
Noth
Roi

Remboursez !
*a oui c'est vrai on paye pas...*

Un proverbe Tryker me vient à l'esprit pour les impatients :

"Quand quelque chose tu attends,
installes toi dans un hamac,
et laisses le venir."
Myriades
Reine

Sans vouloir paraître mesquine :

La newsletter n'est pas un dû. C'est une volonté de la part de goa de communiquer, ce qui n'a pas été possible avant pour des raisons indépendantes de leur volonté. Il se trouve qu'avec les ponts, pour ceux et celles d'entre vous qui travaillent dans le tertiaire, les équipes sont rarement complètes. Ce qui veut dire aussi que moins de personnes sont là pour effectuer le travail.

La NL doit respecter un plan de communication qui a été établi conjointement par Goa et par Nevrax. On ne prend pas au hasard une info qu'on balance comme ça tous les vendredis.

Et par rapport à la préparation de la beta fermée (phase la plus importante en terme de progrès technique puisque le jeu n'est pas encore jouable, ce sont des vrais testeurs qui participent et non des gens qui veulent jouer gratuitement avant les autres, ceux qui auraient cette intention seraient très déçus dans un monde encore vide qui évolue chaque jour) dont l'ouverture est imminente, la préparation de ces newsletter n'est plus prioritaire.

Tout cela pour le bien de tous : cette ouverture de beta doit se passer au mieux pour que les testeurs soient actifs et puissent participer au mieux.

Il faut donc faire preuve de patience, et de compréhension, en ce rappelant que dans une entreprise on agit selon la liste des priorités.
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Myriades
Sans vouloir paraître mesquine :

La newsletter n'est pas un dû. C'est une volonté de la part de goa de communiquer, ce qui n'a pas été possible avant pour des raisons indépendantes de leur volonté. Il se trouve qu'avec les ponts, pour ceux et celles d'entre vous qui travaillent dans le tertiaire, les équipes sont rarement complètes. Ce qui veut dire aussi que moins de personnes sont là pour effectuer le travail.

La NL doit respecter un plan de communication qui a été établi conjointement par Goa et par Nevrax. On ne prend pas au hasard une info qu'on balance comme ça tous les vendredis.

Et par rapport à la préparation de la beta fermée (phase la plus importante en terme de progrès technique puisque le jeu n'est pas encore jouable, ce sont des vrais testeurs qui participent et non des gens qui veulent jouer gratuitement avant les autres, ceux qui auraient cette intention seraient très déçus dans un monde encore vide qui évolue chaque jour) dont l'ouverture est imminente, la préparation de ces newsletter n'est plus prioritaire.

Tout cela pour le bien de tous : cette ouverture de beta doit se passer au mieux pour que les testeurs soient actifs et puissent participer au mieux.

Il faut donc faire preuve de patience, et de compréhension, en ce rappelant que dans une entreprise on agit selon la liste des priorités.
Oui, oui tout a fait d accord.
Je rajouterai : ON VEUT LA NL TOUT DE SUITE !!!!

Ah ? Il y a un truc que j ai pas compris ?
nanoko
Alpha & Oméga

Tout à fait d'accord, vous pourriez faire preuve de compréhension,

Les serviettes de plages ont été disposées sur le toit de l'immeuble nevrax,

Le seul problème est que les câbles des ordinateurs ne sont pas assez long, faut commander des rallonges,

De plus les souris ont tendance à glisser avec l'huile solaire.

On verra bien comment vous vous y prendrez vous cet été si vous avez la chance d'être sélectionné à la bêta.

Bref bosser en été c'est pas facile,

Aëya
Alpha & Oméga

La demoiselle finit de préparer son sac de plage et vérifie que tout y est: portable, téléphone mobile, souris, tapis de souris lipophile, batteries de rechange, filtre anti-reflets pour l'écran, lunettes de soleil.

Bon, ben je crois que tout y est...
remarquant la serviette de bains et le ballon de plage encore sur le lit:
ah, non, j'allais oublier ça.. en même temps, il ne reste plus tellement de place

Aëya, avec les marques de bronzage du portable et de la souris
Usulla
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nanoko

Bref bosser en été c'est pas facile,

Et encore Nevrax c'est a Paris si c'était a Sophia-Antipolis comme moi ... ce serai la fin...plage? pas bête je vais y penser :bouffon:
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Il n'y a pas des niouzes normalement le Vendredi ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite