JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 249 (sites) | 445 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Il n'y a pas des niouzes normalement le Vendredi ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
helson
Alpha & Oméga

3kg 7 sa fera un bon tryker sa c'est sur
Lien direct vers le message - Vieux
Khalzaam
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dagwyn Haern
Voila par ici

Et fièrement je vous annonce que je suis un jeune tonton, avec un petit Flavian, 3kg7 tout mignon

Dag heureux
Félicitations Dag
lithrel
Roi

Gratz comme on dit dans le milieu
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

*Mode modo on*

Dag tentative de derive du post initial et intention de transformer ce topic en post a flood = bannissement temporaire de 48h
Pour les autres qui ont participe = -40% de leur post

*voix de Silvester*

La loi ici c est moi !

*Mode modo off*

Felicitation pour le jeune Matis
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gozmoth
Quoi ? tu bosses alors qu'on attend tous des news ? Impardonnable !
Je dirai même impardonnable ! au bûcher !

félicitation pour être tonton
Akis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gozmoth
Je suis sûre que Khalzaam reste à jouer sur Unreal 2 c'est pour ça que nous n'avons rien eu !
Il a raison quand même Mais bon c'est pas bien de pas nous informer des nouveautés rahh
Gozmoth
Alpha & Oméga

Merci Dag
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
lithrel
Roi

La NL est làààààààààààààààà !!! des problèmes techniques chez Goa ont empeché le mail d'arriver jusqu'à nous, la faute est corrigée
Aëya
Alpha & Oméga

gnîîiiiiiiiiii zvioumm!

*un courant d'air fait claquer une porte*

....

*un coup de pied fait claquer une porte*

huff huff...

ben c'est pas si moche en fait chez les Zoraïs... j'ai bien les effets de lumière.
En plus j'ai pu voir des nouvelles têtes de Tryker

Et ca semble prometteur pour l'artisanaT ( ).. espérons que le système ne soit pas torpillé par une prolifération d'objets magiques qui rendent obsolètes tous les super trucs fabriqués par les joueurs.

Aëya, soulagée après sa dose
nanoko
Alpha & Oméga

des nouvelles ou ça ou ça ?

ben il est dit quelque part que les drops debiles c'est terminé, genre la souris qui drop une armure, les mobs ne droperont que des matières premières

Enfin un jeu normal ...
Prince Agrippa
Alpha & Oméga

Esperons surtout que le multi-professionnalisme ne nous mène pas a des exces types :
tous les artisans sont aussi chasseurs , tous les guerriers sont aussi guérisseurs etc .

Va falloir jouer serré les gars

/e se transforme en cheerleader : " N-E-V-R-A-X , Nevrax ! , on-est-avec------VOUS !!! "
Dagwyn Haern
Alpha & Oméga

NewsLetter

Qui a dit avec un peu de retard ??
Genie de la lampe
Empereur

*rajoute sa petite touche personnelle*
Gozmoth
Alpha & Oméga

Ho ! un Génie ! Pourquoi tu ne passes pas nous voir plus souvent ?

En tout cas, cette newsletter confirme ce à quoi je pensais pour la récolte de ressources. Les récolteurs auront une sacrée responsabilité, sans compter qu'ils devront bien être encadré pour pouvoir faire leur job tranquillement

Ce qui m'éclate c'est qu'il y aura les 'bons' et les 'mauvais' récolteurs. Ceux qui éveillent la colère des kamis et les autres
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Aëya
Alpha & Oméga

Pour pas éveiller la colère des Kamis, t'as qu'à taper du streum'. Par contre, ca risque d'être un peu moins payant, et moins pépère que faire la cueillette ou creuser un trou.

En tout cas, je trouve très intéressant le fait d'avoir à chercher ses matières premières directement dans la nature, ca va permettre une meilleure interdépendance entre les artisanTs et les guerriers & récolteurs.
On nous avait plus ou moins promis ça à Daoc, mais finalement, il s'agissait seulement d'aller acheter les matières à un autre marchand.. un peu plus loin.
De plus, la diversité des sources d'approvisionnement apporte une richesse en plus (à supposer qu'y soient associées les compétences spécifiques). J'espère à ce sujet que les différentes sources fournissent différentes matières et qu'une matière ne peut pas être indifféremment obtenue de n'importe quelle source.

Je commence à voir un peu plus clair dans le perso que je compte jouer moi

Aëya chez la conseillère d'orientation
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Il n'y a pas des niouzes normalement le Vendredi ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite