JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Il n'y a pas des niouzes normalement le Vendredi ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
LoneCat
Invité

Question

Il n'y a pas des niouzes normalement le Vendredi ?

J'ai rêvé pour les niouzes du Vendredi au sujet de Ryzom ?

Et si je n'ai pas rêvé, elles sont diffusées sous quelle forme et à quelle heure (en gros) ?

Merci d'avance.

Ciao,
LoneCat
Lien direct vers le message - Vieux
Gozmoth
Alpha & Oméga

C'est merveilleux, j'allais poster exactement ça.

Normalement on a le droit à une news spéciale ce vendredi, mais pour l'instant ce n'est pas arrivé jusqu'à nous
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Prince Agrippa
Alpha & Oméga

Je crois que c est tous les quinze jours , mais cette semaine nous devions avoir la fameuse video et la suite de la newsletter sur le gameplay ,
on m aurait menti ?

Enfin cette semaine c est jusqu a dimanche 24H00 donc ...
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Prince Valael
Je crois que c est tous les quinze jours , mais cette semaine nous devions avoir la fameuse video et la suite de la newsletter sur le gameplay ,
on m aurait menti ?

Enfin cette semaine c est jusqu a dimanche 24H00 donc ...
Je suis sûre que Khalzaam reste à jouer sur Unreal 2 c'est pour ça que nous n'avons rien eu !
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
nanoko
Alpha & Oméga

Ben je crois que les news promises et la video ça sera la semaine prochaine.

Quoique pour la vidéo ils avaient dit entre aujourd'hui et la fin du mois donc ...
Garneray
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gozmoth
Je suis sûre que Khalzaam reste à jouer sur Unreal 2 c'est pour ça que nous n'avons rien eu !
Quelle horreur

*Attends les niouzes*
Prince Agrippa
Alpha & Oméga

dispo sur l'âme d'Atys

merci gadro !
lithrel
Roi

yep pas de video cette fois ci, mais c'etait previsible
la semaine prochaine surement, croisez les doigts
LoneCat
Invité

Citation:
Provient du message de Gozmoth
C'est merveilleux, j'allais poster exactement ça.

Normalement on a le droit à une news spéciale ce vendredi, mais pour l'instant ce n'est pas arrivé jusqu'à nous
Je le savais !! Mon horoscope ma l'avait prédit: Vendredi à 17h15 vous posterez sur un forum et vous serez en intense communion avec un(e) inconnu(e) pendant 10 minutes

Bon ensuite il m'a prédit un ouik-end, puis un retour à la normale dès la semaine prochaine (trolls, flames et rigolades ).

Ciao,
LoneCat
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Je reviens du site concurrent dont je tairais le nom pour ne pas faire de publicite et je trouve l interview super interressante. Pour la newsletter en elle meme on apprend pas grand chose de neuf juste confirmation de quelques bruits persistants.

A dans une semaine... rah c est trop lonnnnnggggg
Gozmoth
Alpha & Oméga

Cool
Citation:
Provient du message de LoneCat
Je le savais !! Mon horoscope ma l'avait prédit: Vendredi à 17h15 vous posterez sur un forum et vous serez en intense communion avec un(e) inconnu(e) pendant 10 minutes

Bon ensuite il m'a prédit un ouik-end, puis un retour à la normale dès la semaine prochaine (trolls, flames et rigolades ).

Ciao,
LoneCat
Oaw quelle conjonction cosmique incroyable !
N'empêche que je suis allé sur le forum pour poser cette question justement, ça m'a sacrément surpris.

Remarquez que Khalzaam nous a toujours pas concocté un article génial. A tous les coups il doit jouer sur eve-online le vilain !
Dagwyn Haern
Alpha & Oméga

Je rentre du taff , j'arrive dispo dans 30 mn
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dagwyn Haern
Je rentre du taff , j'arrive dispo dans 30 mn
Quoi ? tu bosses alors qu'on attend tous des news ? Impardonnable !
Dagwyn Haern
Alpha & Oméga

Voila par ici

Et fièrement je vous annonce que je suis un jeune tonton, avec un petit Flavian, 3kg7 tout mignon

Dag heureux
LoneCat
Invité

Citation:
Provient du message de Dagwyn Haern

Et fièrement je vous annonce que je suis un jeune tonton, avec un petit Flavian, 3kg7 tout mignon

Dag heureux
Belle bête. Félicitation aux heureux parents.

c'est quoi comme race les Flavians ???

Ciao,
LoneCat
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Il n'y a pas des niouzes normalement le Vendredi ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite