Pas très doué :(

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà le plan, je suis "en train" de monter un prêtre d'Arawn.
Je lis partt que c trop RoXxOr en PvM, c le pkoi de ce post.
G essayé de trouver des réponses à mes questions avec la fameuse fonction amicale recherchée mais :/

Mon souci, c que je dois être une tanche finie ou alors je m'emballe un peu et suis trop pressé (je penche pour la deuxième hypothèse :bouffon: ).

Partt je vois que le prêtre est tjs full mana qu'il enchaine les mobs plus vite qu'un gamin s'enfile des bonbons, qu'il est tranquille sur le orange et tt ...... ben pas moi je galère sur du jaune (souvent oom fin de combat) oki je suis que lvl 5 (je me doute que c la raison profonde :bouffon: )

Voilà en fait je me posais des questions sur certains sorts genre "mana dérobée" je ne peux la lancer que sur les membres de mon royaume, c a dire??

En gros voila comment je procède, je pull au debuff AF puis 2 drains de vie trois si le troisième passe. après je lance le HoT et parfois le DD. G vu dans un post que kku'un utilisais le facilis (ici )pour que le pet cast au CaC?? perso mm avec le Facilis le mien se fais interrompre tt le temps (bon oki, pas vraiment tt le temps mais je passe pas deux sorts)

Donc voilà plein de questions bêtes, mais moi yen a bête

voilà a++ tutti et merci de vos futurs réponses (si réponses il ya)
__________________
Ychas Theu
Mousquetaire de l'Aréne
Ex CLAIRE ECLIPSE
lvl 4X Ys/Albion

moi ce que j'en dis .....enfin je me comprends....... quoique pas toujours.....:bouffon:
Tu as en spé Visio :

Un Drain Life
Un Drain Mana
Un Débuff AF
Un Instant DD

Et tu as en base Dolor :

Facilis Dolor Inflictus.

Donc la Méthode c'est =

1) Drain Life ou Mana
2) Drain Life ou Mana
3) Si tu as encore le temps Drain Life ou Mana
4) le Mob est au contact. Facilis + Drain, et reDrain vu que Facilis permet de çaster tranquille pendant 6 secondes.
5) tu finis à l'Instant DD

Je te conseille de souvent utiliser le Drain Mana pour te régénérer plutôt que le Drain Life.
Maintenant pour le Facilis, fait bien attention de ne pas avoir de sorts dans ta liste d'attente quand tu le lance. Si tu en as un, ca va foirer et tu ne pourras pas faire tes deux sorts.
En gros regarde bien que ton pet ai bien lancé tous les sorts que tu lui avais demandé. (Donc ne t'énerve pas sur ton clavier). Et ne lance ton deuxième sort de drain que lorsque l'animation de premier sort commence.
__________________
#8090 (+) 2486/3114/8 (-)
<Francix> bonjour, déclinez age, appartenance politique et orientation sexuelle
<Edwige> ??
si tu ne fais pas de drain mana tu ne saurais pas finir full mana

en ce qui concerne mana dérobée c un sort qui te permet de donner TA mana a un membre de ton groupe . un autre sort offensif te fais prendre de la mana sur les mobs mais ce n est pas mana dérobée je pense , si tu n as pas encore le sort de drain mana il arrivera certainement au lvl 6 donc il te suffit de passer ton lvl 5 et après tu finira tes combats full mana comme tout le monde
oui lvl 5 c vraiment pas la que le necro est puissant
attends le lvl 10 ca ira un peu mieux...

en fait a partir du moment ou mon necro a eu un nouveau drain mana (suis spe visio) a lvl 12 c allez bcp bcp mieux (3 cast avant que le mob arrive au cac et souvent il mourrait sur le 3e) et a lvl 13 il ya un nouveau drain life et c parti chain de jaune orange

mais surtout tout ca c sur des morts vivants que je l ai fait car tu as un bonus de pres de 20% de dgt (90(+20) environ) sur eux (tout les zombies esprits etc...) mithra a partir de lvl 7-8 c la fete mais surtout a lvl 11 revient sur avalon (parce que donjon c un peu chiant... y a du monde et tu te fais aggro par des mobs a travers les murs) ou il y a tout les MV que tu veux jusqu a lvl 16 (me suis arrete la pour l instant)


bien sur j arrive a tuer un mob orange qui ne soit pas morts vivants mais c plus long et mon pet fini pas full vie (1/2 plutot)...

sinon pour continuer entre lvl 16 et 20 je ferais des tasks a anniogel c assez rapide et a lvl 20 je pense que les legio face au relais de cornou doivent etre bien ou alors ceux des plaines de sali si tu veux pas faire les tasks doivent etre lvl 16 20.

et a lvl 25 30 tu as les cata puis apres lyonesse et apres je sais pas mais ca te laisse de quoi t occuper

sans compter les eventuelles decouvertes de spot sur avalon.

PS: tout ca c une experience de solo...

en groupe tu seras apprecie car tu drain mana le mob et tu redistribue au healer/caster pdt le combat c genial
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés