JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 561 (sites) | 986 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] La fin de l'inquisiteur. RSS

Partager Outils Rechercher
Tenaka
Alpha & Oméga

Bah moi ces bidules forain j'ai pas confiances ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

!!!!!!

Suis une Myrddin Firain
Leonora de Karaes
Reine

Message roleplay
Chevaliers, vous avez donc oubliés ?

Vous avez donc tout oubliés ? ...
Que le grand Roy Arthur a été engendré grâce à la sorcellerie du grand Merlin...
Que jamais le grand Roy dans sa sagesse ne prenait une grave décision sans l'avis du grand mage...
Que le Royaume d'Albion de vos aïeux est issu des anciennes traditions et que sa force actuel réside en ses pouvoirs ancestraux...
Que jamais la Lumière n'aurait pu jaillir sans l'aide des puissances anciennes que vous qualifiez d'impies...
Que le Saint Graal a été gardé loin de l'avidité des hommes assoiffées de pouvoir grâce à la magie des temps anciens...

Souvenez vous chevaliers, les anciennes traditions sont le ciment de la Lumière...
Vos aïeux le savaient très bien et les respectaient...

Myrddin Firain sera toujours la pour vous le rappeler

<HRP> come back de la norne de Myrddin mercredi si tout va bien... Kiss à tous les gens que j'aime </HRP>
paneb/orcanie
Roi

Citation:
Provient du message de Arkham_Tomoeda
bien des annee avant l arriver de serviteur darawan dans les rang d albion nous combation les morts visant cb de nos femmes enfants et parents on til sacrifier qui n 'as pas eux a voir une des âmes de ces proche reanimer par ces heretiques pour quil en face leur jouet ....
Vous vous trompez, nous, prêtres d'arawn, guidons l'âme de ses femmes, enfants, parents, vers le royaume de notre seigneur Arawn pour qu'ils puissent reposer en paix pour l'éternité. Nous combattons farouchement les légions de mort vivant de la terrible Morgane, celle ci damnent les âmes de vos morts.

C'est vrai nous réanimons des corps, mais nul âmes nous ne faisons revenir, une partie de nous les anime ... Ces corps, nous les utilisons en accord avec les âmes reconnaissantes des défunts.

Si vous reniez les ordres de notre Roy c'est vous qui devenait des ennemi de la lumière...

Seigneur Tancred vous avez fait le bon choix, vous pourrez toujours compter sur moi si vous avez besoin d'aide.

Gwirak Prêtre d'Arawn au service des Holy Wrath.
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

La seule foi valable est la foi en soi et en les autres, pas en des entités créées par le besoin de l'esprit d'obéir à quelque chose ou d'avoir quelque chose pour excuser leurs faiblesses.

Sir Arkham, les serviteurs d'Arawns sont deux camps distincts, les nécrites n'ont rien à voir avec les prêtre fous qui errent en Lyonesse, êtes-vous toujours sur de pourchasser les bons coupables?

Ouvrez grands les yeux et vous verrez que Votre Lumière est mal réglée, elle brûle vos rétines, elle vous aveugle.

Ouvrez les yeux, quand vous oublié ces conceptions vous êtes un compagnon d'armes de qualité rare
Lank
Roi

@ Tancred on ira boire une btlle bouteille de vin avec Slen a la çave de l'archevêque pour fêter ca, il a encore les clefs
Dekard
Roi / Reine

Le premier qui touche a ma cave le baton je le lui met dans le **** .....
Tancred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lank
@ Tancred on ira boire une btlle bouteille de vin avec Slen a la çave de l'archevêque pour fêter ca, il a encore les clefs
Ok ça marche
Malemort / Vardek
Alpha & Oméga

je voudrais pas vous decevoir mais j imagine mal slen vous laisser les clefs mais alors vraiment pas
et il fait changer la serrure regulierement l animal :bouffon:
Freya
Alpha & Oméga

Slen ? Partager de l'alcool ? non mais faut pas rêver là

Il me traque même lorsque je rencontre Kryone pour récupérer quelque tonnelets de bière naine, il cherche tout le temps à me les voler ...

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] La fin de l'inquisiteur.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite