JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 745 (sites) | 1344 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] La fin de l'inquisiteur. RSS

Partager Outils Rechercher
Tancred
Alpha & Oméga

Message roleplay

La fin de l'inquisiteur.

Que dois-je faire ?
Il est assis, par terre, se tenant le visage. Il est tourmenté.

J'ai servi la lumière pendant toute mon existence. J'ai sauvé des centaines d'âmes torturées... Mais c'est mon tour. Je n'ai plus foi... Je n y croit plus. J'ai été le plus fanatique de tous, et me voici, là, à douter ...

Il sort de sa poche un artefact que lui avait donné son maître. Ceci symbolisait ses premiers pas en tant que paladin.
C'est la première fois qu'il pleure. Il est là... agenouillé, avec cet objet si précieux, serré contre son coeur. Les larmes coulent le long de son visage.

Il prend sa dague et creuse un petit troue dans cette terre encore humide par la rosée du matin. Levant les yeux vers ce ciel infini, il embrasse cet objet pour la dernière fois. Cette silhouette adossée contre un arbre, repose délicatement l'amulette dans cette cavité préalablement creusée. Comme des funérailles, il la recouvre soigneusement, enterrant sa vie d'inquisiteur.
Ainsi son coeur n'était plus partagé entre la femme qu'il aime et son précieux.

Il rengaine sa dague et se relève. Le chevalier prend les rênes de son destrier, et s'accroche à cette longue crinière pour s'installer sur cette magnifique armoirie, ornée de Graals et de fleurs de Lys. D'un geste bref, il ordonne à sa monture de partir au triple galop, fuyant sa vie de serviteur de la lumière.

C'est fait. Plus jamais rien ne pourra nous séparer mon amour
Un grand sourire ce dessina sur le visage de ce nouvel homme.
Zelo
Roi

Cela est il vrai.....Sir Tancred aurait enfin comprit les vrais valeurs de la lumière.....

Et bien mon ami si c'est le cas je vous en félicite, et vous souhaite tout le bonheur possible sur cette nouvelle voie
Lien direct vers le message - Vieux
Tancred
Alpha & Oméga

Oui, c'est une belle fléau d'arme qui m'a ouvert les yeux
Satine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tancred
Oui, c'est une belle fléau d'arme qui m'a ouvert les yeux

Heretique brulons la !!!

ps : allé avous que c'est pour la spé flex
Shalys De Karaes [Met4]
Roi

Soyez donc heureux Tancred.
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

Tancred tu as pasee le Flambeaux a Arkham?
Mejai
Alpha & Oméga

enfin il a decouvert la verité (enfin une verité pour faire plaisir a darios) puisse tu vivre heureux Tancred
Dekard
Roi / Reine

Ainsi mon frère Tancred c'est détourné de la lumière .......
En ces temps de désespoirs les plus grands ce détournes de leur voie .......
Ci tu a décidé de te détourner de ta voie mon frère tu devra être traité comme tout les autres hérétiques :

Un grand coup de bâton dans la ***** !! non mais ça va pas ? Au lit vite !! non mais tu va pas faire le malin longtemps toa

P.S: Ci le bâton te fait toujours pas digérer ba ten pi bonne chance pour plus tard
Arkham_Tomoeda [NL]
Roi

des larme me coule des yeux alors que je vois mon ancien patriarche tourner vers l heretie moi a qui il a donner la raine de l inquisition alors qu il ne restais de 2 3 membres et qu il l ai remit sur pied suant eau et sang .....
voila que mon coeur saigne que ma foi vasie l homme qui ma elever vers l illumination qui a capturer et ma fais bruler les serviteur d 'Arawan qui avais sacrifier mes parent tombe des l heretie..

COURAGE PARTRIARCHE

je vous sauverais je briserais le sortilege qu elle vous a jetez

MORTS AUX HERETIQUES !!!!!!!!!!!

Arkham Tomoeda patriarche de la tres sainte Inquisition albion
<signe de sont sceau manus deis>
Axelle Prevost
Alpha & Oméga

L'amour unit les peuples, je vous felicite Tancred pour cette nouvelle ouverture d'esprit.

Tout comme Zelo, je suis contre les gens extremistes quelque soit le camp, c est aussi pour ça que je vous felicite. Vos anciens disciples devraient vous imiter
Arkham_Tomoeda [NL]
Roi

mon coeur es perméable a l heretie et mes yeux ne sont pas afFecter pas la beauter illusoir de serviteur maudit d arawan .
tous perirons de mes mains;
je traquerais et detruirais tous les serviteur d arawn jusqu au dernier

COMMENCER A DEBOISER CAMPACORENTIN
nous aurons besoin de bc de bois pour nos bucher.....

nous brulerons c imfamie vivant nul ne seras garoter fini la morts sen douleur <regard plein de haine> ce soir je declare la guerre sainte ouverte
Freya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkham_Tomoeda
COMMENCER A DEBOISER CAMPACORENTIN
nous aurons besoin de bc de bois pour nos bucher.....
Les Myrddin Firain seront sur votre route Inquisiteur, nul n'a le droit de violer ainsi le sanctuaire de Nimue, notre maîtresse ...

Ainsi vous même êtes un hérétique, hérétique aux préceptes de liberté de Merlin notre père, et aussi de ce que louait Arthur par la Lumière ...

Qui est l'hérétique ?

Vous dites servir la Lumière ? Mais c'est l'hégémonie de l'Eglise qui vous servez.

Tancred à ouvert les yeux sur une des plus belles choses qui soit, l'amour, votre coeur à vous, est plein de haine.
Roi

mon coeur a emplie de la haine que les serviteur d arawan y on mi et oui
nous sommes les templier de la haine
les chevalier de la vengeance
le bras armee de Dieu
Nous sommes l inquisition !!!!!

ps : >l inqui apel la lumiere Dieu<

bien des annee avant l arriver de serviteur darawan dans les rang d albion nous combation les morts visant cb de nos femmes enfants et parents on til sacrifier qui n 'as pas eux a voir une des ames de ces proche reanimer par ces heretiques pour quil en face leur jouet ....

si le roi aime accepter la main tendu d un manchot nous inquisiteur le renion.....
Tenaka
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hatice de Karaes
Les Myrddin Firain seront sur votre route Inquisiteur, nul n'a le droit de violer ainsi le sanctuaire de Nimue, notre maîtresse ...
Si tu veut Hatice , j'accepte de m'enchainer avec toi aux arbres de la foret de Compa

Citation:
Provient du message de Tenaka
Si tu veut Hatice , j'accepte de m'enchainer avec toi aux arbres de la foret de Compa
Elle a dit " Les Myrddin Firain ", et elle est pas seule

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] La fin de l'inquisiteur.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite