JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 263 (sites) | 437 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

à rappeller les emote à al base sont la pour le role play.

/rude est pour manifester son mecontentement de façon vive et violente comme cela peut etre fait en temps de guerre.

je vien d'etre rez et soigné un fufu tente de me tuer alors qu'il devai bien etre la vu que ça fait 10 sec que je suis rez, mes copain sont rapide me sauve le ute ou alors me re rez apres l'avoir tué, pour sur je /rude, pas de /bow pour les ennemi sans honneur.

/bow pour un ennemi qui se bat bien avec honneur et courage, /rude si j'aime pas sa faon de se comporter.

apres passe la respect du joueur donc eviter le flood c tout maxi 2-3 fois en une serie pour ke sa passe pas inaperçu ds les log et c tout.

Agree Ashaam

Tt à l'heure j'ai /rude Genaldor parce qu'il me faisait chier à me chain cécité Enfin je pense que c'etait lui
Et il m'a kiss
Lien direct vers le message - Vieux
Fael [ThFRE]
Alpha & Oméga

Moi c Whiped qui m'a fait decouvrir le rude alors qu'on scoutait trankquilement à CS. D'ailleurs g toujours pas compris pkoi, j'avait trouvé que le combat avait été plutot joli. Peut etre c parce qu'il est mort en premier et qu'il a pas eu nos petits rps quand ses 2 gpes nous on ouné
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

Moi je /bow y a que 3 lettres :-)
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Miloi Mikao
Moi je /bow y a que 3 lettres :-)
Pareil, 4 lettres j'ai pas le temps de les taper, ke je suis déjà le nez dans l'herbe!

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] utilisation de /rude

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite