JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 233 (sites) | 480 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > La BNP prélèverait 5€ sur chaque retrait à ses guichets automatiques?! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Profy
Alpha & Oméga

1. J'etais saisonnier, tu ne généralises pas à toute la BNP stp.
2. Il etait vraiment chiant, travailler 30 jours, le voir tous les jours 2 fois par jours. Si j'avais voulu travailler dans un centre pour assistés, je ne serais pas venu à la BNP.
3. Dans toutes les entreprises ou ya un guichet, n'importe qui te diras d'un mec comme celui-là qui vient aux heures de grande affluence que c'est un pète-couille.
Lien direct vers le message - Vieux
Jedz MacDohl
Alpha & Oméga

Pas au guichet automatique ? ouf
Horty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de groiink
Ah c'est ce que pensent ceux qui travaille à la BNP de leurs clients

les clients pète-couille à force

super l'accueil,

pas étonnant qu'ils se foutent de la gueule du clients en leur prélevant des taxes insensées.
t'es bete ou tu te force a écrire ca ?
Cet exemple se passe chez toutes les banques..... mon père y bossant il voit bien pire et ça , c'est partout alros ne dit pas que c'est QUE la BNP et pour moi la faute c'est surement du a se genre de clients pas aux personne qui bossent pour eux......

il ya d'autres exemple: les vieux le samedi qui viennent a 15 minutes de la fermeture...... c'est vrai que les retraités ils ont un problèmes, ils travaillent la semaine ( ) et viennent a la fin, ce qui pousse les employé a travaillés des fois, 30 minutes de plus .... et ca se sont des *pete-couilles* enfin comme vous dites..... et c'est âs un avis de banquiers maios de toutes personnes concernées..
AstharoZ
Alpha & Oméga

clair vieux ils ont tout le tps la semaine !!
elerazar
Alpha & Oméga

Ce n'est pas QUE la BNP, depuis quelques mois, toutes les banques française ont la possibilité légale de prélever une sommes de l'ordre de quelque dizaine de centimes d'euro lorsque l'on effectue un retrait automatique dans un distributeur n'appartenant pas à sa propre banque.

A ce sujet, il y a eu il y a quelques mois des polémiques visant à annuler cette lois. Elles n'est pas encore décidée au niveau européen.

les organisme de défense des consommateur sont sur l'affaire et il y a fort à parier que cette lois sois abandonnée.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > La BNP prélèverait 5€ sur chaque retrait à ses guichets automatiques?!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite