JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 694 (sites) | 1125 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > RA empathe: Briser le lien... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barkive|Heaven
Cette Ra est totalement innutile c'est mon empathe sur Ys qui vous le confirme. Donc ne la prenez pas. Les classes qui celà affecte sont trop minoritaires.
ouais chuis daccord avec Eldy, ça dépend des serveurs ^^ sur certains tu rencontre 200 magos avec des familiers.. ( sur broc j'ai cru voir pas mal d'enchanteurs quand je me log sur hib. sur Ys c'est vrai que j'en voit peu.)
Lien direct vers le message - Vieux
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
ouais chuis daccord avec Eldy, ça dépend des serveurs ^^ sur certains tu rencontre 200 magos avec des familiers.. ( sur broc j'ai cru voir pas mal d'enchanteurs quand je me log sur hib. sur Ys c'est vrai que j'en voit peu.)
Super utile pour un empathe d'utiliser leur RA sur un enchanteur
Eldy
Alpha & Oméga

Barkive , uniquement sur Camlann, c'est effectivement super utile.

Edit: sinon personne pour répondre a ma question ? (peut on briser le lien sur un plus haut lvl?)
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barkive|Heaven
Super utile pour un empathe d'utiliser leur RA sur un enchanteur
t'aime pas les duels?
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

On peut briser le lien sur un plus haut lvl oui. (Mon empathe est toujours pas 50 d'ailleurs )

Citation:
Cette Ra est totalement innutile c'est mon empathe sur Ys qui vous le confirme. Donc ne la prenez pas. Les classes qui celà affecte sont trop minoritaires.
Sur broc, je vois de plus en plus de pet et j'aurais l'occasion de m'en servir dans énormément de combat.... si je jouais encore mon empathe

Enfin, ca serait bien qu'ils debuggent le timer quand même
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Bon ok j'avoue c'est pour sorcier que je parlai et pas pour mon empathe niveau 28 qui n'a que crystal 1 .

Ceci étant passez du temps à se trouver un pet et le voir partir comme ça... tsss Mais je ne pense pas que ce soit une RA des plus utiles quand on l'utilise contre moi ça me fait rager car je dois partir en reprendre un autre mais je ne fais pas tuer pour autant.
Rothar
Roi

Moi le pet m'attaque systématiquement, et m'empêche de mezzer (quand il me tue pas...)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > RA empathe: Briser le lien...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite