JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 800 (sites) | 1457 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > RA empathe: Briser le lien... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

RA empathe: Briser le lien...

est ce que cela fonctionne contre un necro ?
theoriquement parlant le pet du necro n en est pas un mais est juste le corps du necro sans l ame de celui ci...
mais dans le jeu ce pet ne se differencie pas d un autre... il a la meme fenetre de commadne du pet que les autres classes...

donc cela va t il marcher ? et si oui que se passe t il ?
le pet n etant plus sous controle du necro celui ci reprendra t il sa forme "humaine" car il a perdu son pet ?
ou alors conservera t il sa forme d esprit et sera donc insensible aux attaques de son pet ?
ou que sais je encore...
Lien direct vers le message - Vieux
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Re: RA empathe: Briser le lien...
Citation:
Provient du message de Ludmilia
est ce que cela fonctionne contre un necro ?
theoriquement parlant le pet du necro n en est pas un mais est juste le corps du necro sans l ame de celui ci...
mais dans le jeu ce pet ne se differencie pas d un autre... il a la meme fenetre de commadne du pet que les autres classes...

donc cela va t il marcher ? et si oui que se passe t il ?
le pet n etant plus sous controle du necro celui ci reprendra t il sa forme "humaine" car il a perdu son pet ?
ou alors conservera t il sa forme d esprit et sera donc insensible aux attaques de son pet ?
ou que sais je encore...
ce pet se différencie d'un pet normal tout simplement car c'est sa fenetre de vie qui apparait dans le groupe, au lieu de celle du nécro...
ensuite si briser le lien marche ou pas, j'en sais rien ^^
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Ce serai assez marrant de le savoir.

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Re: Re: RA empathe: Briser le lien...
Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
ce pet se différencie d'un pet normal tout simplement car c'est sa fenetre de vie qui apparait dans le groupe, au lieu de celle du nécro...
ensuite si briser le lien marche ou pas, j'en sais rien ^^
AAAAH c pour ca que des fois je vois la barre du necro se vide !
je pensais que c t un bug (comme ca arrive des fois) !
merci deja de cette reponse

mais si un healer selectionne le necro par la fenetre de groupe selectionne t il le necro ou son pet ? pour savoir comment heal...
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: RA empathe: Briser le lien...
Citation:
Provient du message de Ludmilia
AAAAH c pour ca que des fois je vois la barre du necro se vide !
je pensais que c t un bug (comme ca arrive des fois) !
merci deja de cette reponse

mais si un healer selectionne le necro par la fenetre de groupe selectionne t il le necro ou son pet ? pour savoir comment heal...
probablement le pet ^^

au passage, je doute fortement que briser le lien fonctionne. cette RA s'utilise déja sans timer, en zone, et en instant, donc un seul empathe serai capable d'annihiler des 10aines de nécros en 1 seul clic je doute qu'ils aient poussé le déséquilibre de cette RA à ce point ( car oui je la trouve déséquilibré, sans son timer ^^ si ils l'avaient réellement mis sur 30minutes comme prévu ça aurai été bcp moins exagéré)
Gourry Gabriev
Alpha & Oméga

La barre du menu groupe représente la vie du pet , mais la cliqué sélectionne le necro et non son pet .

Quand a la RA, je sais pas, je crois qu'elle rend le pet un peu incontrôlable mais je n'en suis pas sûr.
Racen

Non ca ne marche pas.
#8090 (+) 2486/3114/8 (-)
<Francix> bonjour, déclinez age, appartenance politique et orientation sexuelle
<Edwige> ??
Naiko [Typh]
Alpha & Oméga

Vu le necro ..je dirait quelle marche pas ... par ce que le necro en ombre et total men INTOUCHABLE sauf sont pet bien sur..

Meme les mec des tp peuve pas attaquer le necro... doc cette RA normalement ne doit pas marcher ..
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
nimperie
Bagnard

Citation:
car oui je la trouve déséquilibré, sans son timer ^^

Citation:
cette RA s'utilise déja sans timer
stop de dire des conneries, mon ami mentalist, empathe 50 a cette RA et elle a un timer de 15mins
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

J'ai cette ra et je confirme, le timer est buggé.
Ton amie a pas du la tester souvent sinon elle se serait aperçu d'un truc bizarre. (car le timer se déclenche dans certaines situations quand même)

Citation:
Vu le necro ..je dirait qu'elle marche pas ... parce que le necro en ombre est totalement INTOUCHABLE sauf son pet bien sur
Cetta ra n'affecte pas le controleur du pet mais le pet lui même (hors le pet peut être ciblé )
Je ne dits pas que cette ra marche sur les necros, mais cette explication n'est en tout cas pas plausible.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nimperie
stop de dire des conneries, mon ami mentalist, empathe 50 a cette RA et elle a un timer de 15mins
toi stop de dire des conneries plutot oui
va jouer uen classe à pet sur camlann, tu m'en dira des nouvelles du pseudo timer de 15minutes, quand le meme mentalist t'aura retourné 3 fois de suite ton pet sur toi meme durant le meme combat....

timer bugué, le TL empathe a fait un rapport ya longtemps la dessus et pas de correction de prévu.. un peu comme si c'était fait exprès
en tout cas exprès ou pas, le fait est là: cette RA peut parfaitement se lancer en boucle... et fonctionner à chaque fois...
Roi

Et ceux qui l'ont n'hésitent pas à le faire, mon Sorcier en fait souvent les Frais.
Eldy
Alpha & Oméga

A propos de cette RA , Un mentaliste disons 35 peut il briser le lien d'une classe a pet de niveau supérieur ? (40+ par expl) ou la cible doit elle etre du meme niveau svp ?
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Cette Ra est totalement innutile c'est mon empathe sur Ys qui vous le confirme. Donc ne la prenez pas. Les classes qui celà affecte sont trop minoritaires.
Eldy
Alpha & Oméga

Euuuh sur YS je sais pas , mais sur Camlann ... hmmm j'vois mal un empathe s'en passer (vu le nombre d'enchant et de théurgiste) <se souvient d'une attaque full pet sur un empathe...douloureux >
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > RA empathe: Briser le lien...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite