JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 260 (sites) | 423 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Lasource RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
mayuko
Roi / Reine

et oui , j'ai fini ma vie en tant que sanctuaire , tu ne te trompes pas

Sinon bonjour chef ! (élandil)

alors à ce que j'ai entendu:
-les rangers sont devenus des monstres
-les necros sont de nouveau recherchés en groupe
-les palloufs sont devenus les meilleurs tanks
-les wizzys sont moins recherchés que les mages
-les rogues n'ont plus autant d'utilité depuis Pop.

mais qu'est-ce qu'il s'est passé en 9 mois?! il y a eu une apocalypse sur EQ ? le jour du jugement dernier est arrivé ?
bref je ne reconnais plus ce jeu auquel je jouais

à partir de lundi je vais recommencer tout doucement une nouvelle classe , une petite clerc pour vite me degouter du jeu car je n'ai pas envie de replonger

au fait qui a move sur seb ?
Lien direct vers le message - Vieux
mayuko
Roi / Reine

j'ai une idée de dessin , mais ca sera pas avant lundi
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de mayuko
et oui , j'ai fini ma vie en tant que sanctuaire , tu ne te trompes pas

Sinon bonjour chef ! (élandil)

alors à ce que j'ai entendu:
-les rangers sont devenus des monstres
-les necros sont de nouveau recherchés en groupe
-les palloufs sont devenus les meilleurs tanks
-les wizzys sont moins recherchés que les mages
-les rogues n'ont plus autant d'utilité depuis Pop.

1 - Ouais , grace a TrueShot et endless quiver, mais nerf inc très soon .
2 - Bof, sauf ptet a CoD grace a leur charm undead mais pas plus qu'avant a part ca .
3 - Lol ( desolee ) Disons qu'avec leurs nouveaux stuns ils aggroent bien, mais en capacité de tanking pure y'a pas trop photo avec un warr .
4 - Vrai, enfin grace au charm summoned, sinon sans sans ça c'est kif kif personne n'en veut en grp . Et ils nous ont nerfes notre MB en nous donnant rien en retour sur Pop, culés .
5 - Euh non, faudrait demander aux rogues mais j'crois pas .
Mylea
Alpha & Oméga

Sur PoP, en groupe xp, faut du dps. Donc toutes ces classes (rangers, rogues, wiz, mages, necros) sont pour moi utiles.

C'est vrai que personnellement, je préfère largement un paladin en main tank. Avec certains warr, il m'est quasi impossible de ne pas prendre l'aggro au slow, même en attendant un moment avant de le tenter pour être sur qu'il a bien aggro. Avec un paladin, ca ne m'arrive quasi jamais (sauf quand j'ai plusieurs resists et encore...).
croute
Alpha & Oméga

huk en partant du principe de Mylea qui est maleureusement le reflet de la realité, huk si tu est SK sur PoP tu peut delete ton perso et faire un druide pour tous les train

ps: huk mon druide est lvl 27
Mylea
Alpha & Oméga

Croute, je suis pas contre un SK non plus, bien au contraire
JOL Lady Angel
Alpha & Oméga

Oui sur pop. neuf fois sur 10 on me demande de prendre le MA car les warrs arrivent pas a garder l'agroo face aux shamys, chantys et clerics...

Il serait temps que vi fasse quelque chose pour les warrs
Alpha & Oméga

Et ben, je suis bien contente dans un sens à pas être la seule à penser qu'un warr a des problèmes d'aggro sur PoP.
Recemment, j'ai disband/gate du groupe et collé le cléric en ignore parce que je me prenais plein de reflexions suite aux baffes que je prenais après le slow...
Quand je vous dis que je suis susceptible en ce moment...
Elandil Eldaron [EcO]
Roi

Depuis PoP, rogue est vraiment devenu quasi useless en raid au niveau du dmg (sauf pour scout et CR en SoS, waouuu le pied, je me demande si bientot le paladin ne fera pas autant de dps que nous), mais toujours aussi sympa en groupe

A toi de voir Sango, mais c'est pas une classe que je te conseille vu le gros investissement que ça demandes, surement la dernière des classes en matière de solo, ce qui la rend difficilement jouable vu le temps que tu passe à lfg, groupes merdiques and so on
Turin Turambar [Elysé]
Alpha & Oméga

Mylea, quand c'est comme ca, ben tu attends que le cleric ait vidé 50% de sa mana pour tenir le tank en vie, voire le tank meurt et le cleric aggro direct, pis tu dis " oh lala, ca tape ici, vaudrait ptetre mieux slow plus vite mais on m'a dit de pas aggro alors j'attends"
Mylea
Alpha & Oméga

Ben attends, le pire c'est qu'ils m'ont demandé d'attendre pour slow... Je faisais tash à 20% de vie et slow après (vu le temps de cast, ca pouvait aller jusqu'à -40%) et je me prenais des baffes à chaque fois.

J'ai eu droit à tout (je savais pas gérer mon aggro... je slowais trop vite après le tash... le spot était trop dur pour moi (lvl 59 à LC quand même faut pas abuser)... le cleric vidait trop de mana sur moi...). C'est quand il m'a demandé si je me faisais Rune ou si j'attendais après ses heals que je me suis barrée
Nan mais, une peridot à chaque pull il m'aurait fallu lol
Bresche
Alpha & Oméga

Ds des groupes pareil, une chose a faire, dire amen, se mettre en semi afk, et (dans mon cas) jouer au war-assist peinard, en castant un spell tous les 2 mobs, etc ... le but etant de ne pas prendre l'aggro et de rester a 90%mana.

Bref, l'xp monte, je me prend pas la tete, la MT est content pcq'il en prend plein la tronche (il a l'impression d'etre une vrai bete) et le cleric n'en soigne qu'un (il est donc convaincu que tlm fait son boulot).

Pq se prendre la tete pour des zozos ? Et ds le cas ou ils demandent de puller, ben soit tu pull trop vite soit trop lentement (en fonction du groupe) de manière a ce qu'ils aient envie de changer de puller.
rgi
Roi / Reine

Je joue un war 55 et un ami qui joue dans la meme pièce que moi un shamy 59 . De deux choses l'une :
Soit il ne va pas prendre l'aggro de la session sur les slows,
Soit il va la prendre à CHAQUE fois et cela quel que soit le moment ou il slow .
On a jamais compris pourquoi ou comment mais ça c'est vérifier une quantité incalculable de fois et dans de trés nombreuses zones .

Pour contrer ça on utilisent 2 techniques :
La premiere consiste à rooter le mobs au point de fight et ensuite de le slow ce qui laisse le temps au war de bien reprendre l'aggro . La encore il y a des problèmes car des fois meme après 2 bulles de vie de perdues dans la durée du root le mob se retourne quand meme sur le shamy
La deuxième consiste à venir au corps a corps avec les tank et de slow direct, de serrer les dents et de reculer quand l'aggro est reprise .

La deuxième solution étant pour nous la meilleur car lorsque le Shamy break le fight on est sur qu'il n'a plus l'aggro .
Après faut pas non plus abuser un shamy de la vie ça en à quand meme pas mal et ça peut se healer tout seul .
Turin Turambar [Elysé]
Alpha & Oméga

J'ai commencé a chasser a LC/RC aux alentours du lvl 57 ( dès que j'ai eu Forlorn Dees quoi ) et certes j'ai eu parfois des soucis d'aggro. Mais ca a chaque fois été a cause d'un slow resisté.

Déjà, je ne tash pas, je slow direct, tash generant vraiment beaucoup d'aggro comparé à la ligne des malo.

Deuxio, quand slow est resisté, c'est root direct et re slow.

Enfin a ton level, je te conseilles d'avoir toujours Bedlam de mémo et de up sur toi ( ne stack pas avec HoS/focus donc prefére ton self shield ) ca fera toujours 350 dmg en moins que tu prendras.
JOL Lady Angel
Alpha & Oméga

Quand slow est résisté, dés que je vois le mob se barrer, c'est fast heal sur le chanty/shamy et double stun sans dégâts sur le mob en question. Comme ça, pas de jaloux

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite