JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 630 (sites) | 1073 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Ca promet pour l'avenir ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Unhappy

Ca promet pour l'avenir ...

Jdecouvre un peu la Taverne la, etant jadis cantonné aux sections DAoC

Suite a une discution avec ma douce hier soir j'en suis sortis relativement demoralisé, et, se faisant j'orais aimé votre opinion.

D'avance restons serieux sur les propos hypothetiques qui vont suivre svp.

IMAGINONS

Que la guerre est lieu(ca limite qui en doute encore...) et que 99% de la population en Irak sera exterminée ( crouik a l'estomac). Apres ca il y ora une alliance Euro-pays arabes, versus les Etats-Unis ainsi que leur allié et que ca s'affrontera.

Evidement ca table comme dit plus haut sur de l'hypotetique, sauf que hier, en allumant la teloche je suis tombé sur le dernier model de missile americain qui allait etre utilisé en Irak, le plus gros, le plus puissant jamais concu ...

L'hypothese d'un massacre (genocide je peux ?) de 99% dla population a coup de <oups on c'est gourré de cible> est malheuresement tres plausible, surtout compte tenu des attardés mentaux qui sont aux commandes (j'mexcuse).

La suite d'une alliance euro-arabe decoulant de cela me semble toute aussi plausible, et, non plus en voyant ca comme une prophetie ( de l'appocalypse ), mais comme une eventualité malheuresement TRES envisageable, jme dis la chose suivante :

On est pas dans la merde ... du coup, moi, je n'pense plus faire d'enfant si c'est pour leur donner ca ...

Qu'en pensez vous (du point de vue eventualité pas religieux )

Ekios jeune marié.

[Edité pour certaines personnes qui on du mal a dechiffrer. Non mais j'vous jure ... ]
Lien direct vers le message - Vieux
LoneCat
Invité

Que si tes parents et grand parents s'étaient posés les mêmes questions, tu ne serais pas là. Ensuite, à toi de voir si tu considères que tu regrette d'être là à cause de Bush, Saddam, CHirac, Ben Laden et autres ou bien si tu fais avec.

En ce qui me concerne, je suis bien content d'être là, j'ai fait un petiot et je compte bien en faire d'autre(s).

Voili, voilou.

Accessoirement, ta connaissance est grave de chez grave.

EDIT erf, j'avais mal lu ton message. Je trouve les hypothèse de ta connaissance complètement grotesques. Toutes.

Ciao,
LoneCat
vabroi
Alpha & Oméga

euh si tu veux des détails sur le plus 'gros missile' jamais fabriqué, lis le sujet d'ici au titre : 'la mere de toutes les bombes'

Tu y comprendras sans doute qu'elle (puisque ce n'est pas un missile) ne peut être utilisée dans cette probable future guerre.

Euh voila, ce n'était qu'un détail hein. Le sujet en lui même ne m'intéresse pas des tonnes.
Aden
Alpha & Oméga

Je pense que c'est ce qui arrivera peut être et qu'on est mal ...
Un Simple Guitariste
Bagnard

Re: Ca promet pour l'avenir ...
Citation:
Provient du message de Ekios
elle ora bien lieu (ca limite qui en doute encore...) et que 99% de la population en Irak sera exterminée ( crouik a l'estomac).
Faut pas prendre pour acquis tout ce qu'on dit hein...
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

1) bah je suis inquiet sur l'avenir.

2) @Lonecat : Bon raisonnement en effet.
Grosquick
Alpha & Oméga

Citation:
L'hypothese d'un massacre (genocide je peux ?) de 99% dla population a coup de <oups on c'est gourré de cible> est malheuresement tres plausible, surtout compte tenu des attardés mentaux qui sont aux commandes (j'mexcuse).
Désolé mais la :
Dwelfigor
Alpha & Oméga

comme on dit :

Si Vis Pacem Parabellum ...

entre nous sois dit
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

En cas d attaque US je vois plutot un alliance des pays musulmans qu une alliance Europe/Monde Musulman.

USA / UN / Monde Musulman.

Enfin on peut pas prévoir, a mon avis on va avoir droit a une recrudescence du terrorisme ap cett guerre.
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Re: Re: Ca promet pour l'avenir ...
Citation:
Provient du message de Korgull Exterminator
Faut pas prendre pour acquis tout ce qu'on dit hein...
Booooooooon decidement ca ressemble o forum du DAoC ici on lit pas la moitié :

On s'enfouuuuuuuuut que se soit marqué dans le bouquin de truc muche, je parle moi, de la possibilité de tels evenemement, et leurs consequences. J'orais mieux fait de dire : imaginons que ... blablabla ... ca orait aurait été plus simple rongtudgu !!

Donc keskevouzen pensez de ce shema de situation, vala, jrepose la question, on senfout dou ca vient.

Merci,

Ekios.
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grosquiick
Désolé mais la :
s'etait sarcastique en effet

Citation:
de Thorgan

Enfin on peut pas prévoir, a mon avis on va avoir droit a une recrudescence du terrorisme ap cett guerre

Ah oui ca pas bsoin d'un bouquin pour le savoir, ca promet
Elhan
Alpha & Oméga

Chais pas trop quoi dire sur le sujet...

La guerre...ben c'est la guerre...

C'est comme les Américains qui se révoltent contre la France en disant qu'ils ont combattu pour nous en 1942-43-44-45...

J'ai vu un mec hier aux infos de 20 h sur TF1 qui a renvoyé ses médailles et décorations militaires acquise en France pour protester contre la France...

Heureusement que Marie Joseph Paul Yves Roch Gilbert Lafayette été là dans leur guerre d'indépendance

Damon qui rit
Messer
Alpha & Oméga

Alliance Euro-Arabe ?Mouarf j'y crois à mort.

Je ne pense pas que ca va dévier à mort cette guerre en Irak,ils se retrouveront avec un milliard de musulmans à dos mais je ne pense pas que ca ira plus loin dans l'immédiat.
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dwelfigor
comme on dit :

Si Vis Pacem Parabellum ...

entre nous sois dit
Ce qui ne se traduit pas par si tu veux la paix fait la guerre !

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ekios
s'etait sarcastique en effet
Vous savez ils ont bien reussit a mettre un missile dans l'ambassade chinoise "par erreur" ces cas sociaux... alors je m'attends a tout maintenant
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Ca promet pour l'avenir ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite