JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 649 (sites) | 1188 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

personne ne s'est encore proposé donc des que vous m'envoyé un mp qui vous décrit vous votre nom votre lvl votre spe je vous retient
Donc envoyez en moi vite
Lien direct vers le message - Vieux
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Personne n'est interessé ?
Aergil [PH]
Roi / Reine

hum bon courage Iaigala, malheureusement, tu proposes de créer un groupe fixe avec une ombre et un ranger :/ La plupart des joueurs étant convaincu que ce sont des classes inutiles, ca m'étonne pas trop que tu n'es pas de réponses. Cependant peut être que tu trouvera des joueurs IG assez sympa et ne manque pas de leurs proposer. C'est comme ca que j'ai fait mes derniers lvl avec mon ombre, un groupe qui marchais bien et qui plus est vraiment sympa.

Une remarque: en effet une sentinelle est indispensable pour bien tournée, tout comme un barde. Pour l'ombre, ne la considere pas comme le fait les autrès joueurs justement. Si tu as un druide,senti et barde, tu peux remplacer tes tanks par des ombres. J'ai tanker les pookha du 42 au 45-46 et les finlath du 45-46 au 50. Si les healer ont compris que je prenais peu de baffes, mais très fortes, et donc peut être pas beaucoup de soin, mais tres vite après le coup, et bien ca passe largement aussi bien qu'un proto, et pour l'aggro ben les ombres ne lâchent pas les mob s'il jouent leurs rôles et taunt.

Deux ombres tankent, la senti tank si besoin il te reste une place pour un autre mage(voir ranger)
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Je suis ranger donc j'aimerais monté mais impossible je passes des heures pour trouvé un groupe
Y'a 4 jours j'ai chercher toutes la soirée et j'ai fait tous les spots possible de mon lvl
Impossible de trouver un groupe
Attendre des heures a demander je peut vous rejoindre et que ils répondent ---> Non on cherche n'importe quel classe sauf les ranger c'est le message en récapitulation et les personnes avec qui je m'entendent bien sont déjà lvl 50 alors le pl c'est bien gentil mais bon c'est pas forcement amusant pour eux !!!
Amhron / Makswell [FY]
Alpha & Oméga

c'est la misere pour chercher un grpe d'xp fixe hein ?
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de makswell
c'est la misere pour chercher un grpe d'xp fixe hein ?
Pour chercher un groupe tout simplement
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Bon voilà on est déjà 3 voir 4
-Finelame 43
-Empathe Moon 45
-moi donc ranger 43
-Et mon mari peut-être donc champion lvl 50
J'attend encore de vos propositions
Hisildur/Heisonfire [0§L]
Roi

regroupez vous tous les 3:4 a caille a une heure définie :fin d'après midi de préférence et invitez les autres joueurs qui se présentent car d'expérience, les grp fixes faut être vraiment GB pour que ca marche (on ne se connecte jamais aux memes heures, en fonction de nos dispos IRL..notre envie..) alors forme la base de ton grp et complète c'est mon conseil.
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Oui ca peut-être une bonne idée je vais voir mais bon peut-être serait-t'il plus utile d'avoir encore un healeur de base pour être sur ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Groupe de Pexe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite