JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 793 (sites) | 1388 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Re: Re: A l'attention de tout ceux qui disent : albion = inactifs
Citation:
Provient du message de Baccardi
tu connais des bons joueurs sur mid ? :>
+ que sur Hib :>
Lien direct vers le message - Vieux
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Angus|GN
d'ailleur en toute humilité je demande au passage si des mid ont trouvés une soluce viable contre un fg alb qui a sos et bunker actif.

parce que perso a part /release j'ai rien trouvé...

Mez/stun/snare/stun/sorint enfin tout ce qui peut servir a la fuite

Et tu reviens quand la ra est fini
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cell Maley
amis albionnais revenez svp on s'ennui sur beno, promis on tapera moins fort
pour que tu le reprenne le lendemain a 6H ???

@malus : toujours Fidèle a toi meme

/agree gendan

@Fragtux
passe voir
ici
ou la
avant de vouloir fermé qui reste encore potable
Balrog Shivan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
en gros l'initiateur du post, veux arrêter de farmer emain, pour aller farmer df .. mwai |
Encore une fois t'as rien compris, tu sort

Citation:

nan sincèrement, serais vraiment temps qu'albion redeviennent ce qu'ils ont été a un moment, en ce moment, ils sont ce qu'ils etaient a la 1.45 , et c'est bien dommage..
Oué , donne nous des PBAOE, des stun en voie direct, des vrais CC, et on sera ptet a force egale :baille:

Citation:
et pour ce qu'a dit gendan : Faudrait ptet voir a sortir sa tete de son c.. , je crois que la fuite maintenant c'est pareil de partout suivant le nombre que tu as en face, Alystene ca vaut pour toi aussi.
chai pas tsé ... oui je vais prendre un cas extreme .. emain macha .. mais quand tu voit que passé 24.00 y a autant d'alb que d'hib ( voire + d'alb ) et qu'ils sont incapable d'aller 10M plus loins que leur TP ...
mouarf , quand vous etes a 3h du mat' 50 ou 60 a camper la MGA, plus 1-2 FG (les bus a Sylfyde et Obeah en general) devant le TP, qu'est ce que tu veux qu'on fasse? Encore une fois, ta mauvaise foi légendaire réapparais, Max. De plus, tu le sais pertinemment qu'il y a un prob de la répartition des classes sur Alb. On fait pas grand chose qu'avec des Pala/MA/clerc en RvR.
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
mouarf , quand vous etes a 3h du mat' 50 ou 60 a camper la MGA, plus 1-2 FG (les bus a Sylfyde et Obeah en general) devant le TP, qu'est ce que tu veux qu'on fasse? Encore une fois, ta mauvaise foi légendaire réapparais, Max. De plus, tu le sais pertinemment qu'il y a un prob de la répartition des classes sur Alb. On fait pas grand chose qu'avec des Pala/MA/clerc en RvR
stp relance pas un vieux débat sterile
Talinielle
Reine

<vous examiner Obeah enemie de votre royaume>

Ruuunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!! ! ! !

<vous examiner Sylfide enemie de votre royaume>

Ruuunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!! ! ! !

Ils ont assez de RP comme sa s en quand plus on leur en donne encore hein Quoique apres leur 10L10 je pense qu on les verra plus Sinon normal que l on fuit

/em est soulager

Ps: Alystene tu es Cybeles now ?? Passe le bisous a Lucilez et a la gentille naine Bisous
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Balrog Shivan

Citation:
Provient du message de Max Puissant
en gros l'initiateur du post, veux arrêter de farmer emain, pour aller farmer df .. mwai |
Encore une fois t'as rien compris, tu sort

du tout il a parlez qu'il voulait DF ... pour moi le gros problème d'albion c'est qu'ils ne font rien ..

Citation:
Citation:
nan sincèrement, serais vraiment temps qu'albion redeviennent ce qu'ils ont été a un moment, en ce moment, ils sont ce qu'ils etaient a la 1.45 , et c'est bien dommage..
Oué , donne nous des PBAOE, des stun en voie direct, des vrais CC, et on sera ptet a force egale
pbaoe = thauma glace , stun voie direct = clerc , CC = sorcier meilleurs mezzeur ...

maintenant si vous n'en faites pas .. c'est pas notre problème, vous avez la possibilité de le faire, vous ne le faites pas .. ça ..

Citation:
et pour ce qu'a dit gendan : Faudrait ptet voir a sortir sa tete de son c.. , je crois que la fuite maintenant c'est pareil de partout suivant le nombre que tu as en face, Alystene ca vaut pour toi aussi.
chai pas tsé ... oui je vais prendre un cas extreme .. emain macha .. mais quand tu voit que passé 24.00 y a autant d'alb que d'hib ( voire + d'alb ) et qu'ils sont incapable d'aller 10M plus loins que leur TP ...
mouarf , quand vous etes a 3h du mat' 50 ou 60 a camper la MGA, plus 1-2 FG (les bus a Sylfyde et Obeah en general) devant le TP, qu'est ce que tu veux qu'on fasse? Encore une fois, ta mauvaise foi légendaire réapparais, Max. De plus, tu le sais pertinemment qu'il y a un prob de la répartition des classes sur Alb. On fait pas grand chose qu'avec des Pala/MA/clerc en RvR.
[/QUOTE]

le bus sylfide et obeah ne campe pas le TP , ils viennent ils repars, avec un seul mot en bouche RP RP RP RP ...

le problème ... c'est ptêt ironique ce que je vais dire, mais vous avez des trops belles armures epiques et vous voulez pas les abîmez ^^

hier a 3.00 du matin, skwattage du tp alb, y avais une dizaine d'alb, on etais 6 en bas ... avec temps en temps des aller venue de bus ..

vous n'avez strictement rien osez, pas descendu d'1 cm de votre tp ... pourquoi vous venez sur emain, si c'est pour rester cloitrez a votre tp ??????

et ma mauvaise foie, si tu veux, c'est mon opignon, pour toi elle est fausse, pour moi elle est juste, en plus dans ce cas ci, je n'emet pas une opignon, mais une constatation ..

et pour ta derniere phrase oui et ??? quesqu'on peut y faire ?? volontairement ne plus faire de mage / healer juste parce que vous ne voulez pas en faire ???????
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de goldim
Mez/stun/snare/stun/sorint enfin tout ce qui peut servir a la fuite

Et tu reviens quand la ra est fini
Oula t depasse en pvp, sos = immune mez stun blablabla
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
On se demande vraiment pourquoi
Si ils fuient c'est qu'il y a une raison.
Pas de cc mez hop ils sont mez.
Ah ben ils purgent ( ben oui si il purgent pas il se font tuer 1 par un )
Ah ben hop ils sont stun ( Mid ou Hib le fait ).
Contre mid : Stun + zerk+autre tank : tu sors.
Contre hib : Stun + DD = tu sors.

Dans les 2 cas j'aimerai pas etre albionais sauf si j'ai le groupe parfait avec SoS et 2 bunker Actif
Ca fait plaisir qu'on nous trouve une excuse

Kiss Alys

Mine de rien ce que tu dit est veridique
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

goldim c la vieille ecole Mills, on peut rien en tirer il croit qu'il fait peur encore avec ces Mjoln

donc je reitère ma question : quoi que je fais contre sos + bunker ?
Kalvin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Angus|GN
donc je reitère ma question : quoi que je fais contre sos + bunker ?
/surrender

A tout de suite
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

never surrender tu l'as vu je pense
Pervx
Alpha & Oméga

@Max :

Sorcier : meilleur mezzeur : je dit LOL , c le seul CC en tissu des 3 royaume , outre le fait qu'il mez (donc deja cible N°1) en plus il est en tissu , donc : cible N°1 qui en plus de ca se fait tué en 2 coup par n'importe qui , et qui , je le rapelle pour toi , n'a pas d'instant mez. (vi on evite de s'en servir c sur , mais quand t rush d'entré , c bien pratique hein) . Je rajoute que cette classe , bien que moins rare c dernier temps , est difficilement trouvable quand meme.
Pbae du thauma glace : cast 3s , contre 2 chez l'enchant et le sm , certe ca va changer ,mais pour l'instant, ca l'est pas.
Stun du clerc , vi c vrai le clerc stun , tient chez hib , je trouve 3 classe qui stun, et sur mid , oh tient meme des Ae stun.Rajoute a ca que le clerc a souvent autre chose a faire que stun'(vi c aussi celui qui nous heal hein)
Max quand t'aura fini de nous faire part de ta mauvaise fois evidente , tu aura fait un grand pas.
Ah vi , Albion se bouge pas : a force de se /release en chain arrivé ds la chambre du lord , les gens se lassent d'y aller et finissent par arreté.

(dsl de pourrir un peu ce post mais ca me vnr de voir des c*** pareil dire n'imp)
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Je décerne le titre de Boulet Primus a Max Puissant pour le nombre de connerie débitée en un seul post.

Sur ce bonne nuit
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Je décerne le titre de Boulet Primus a Max Puissant pour le nombre de connerie débitée en un seul post.

Sur ce bonne nuit
Ya pas a dire il va le gagner le championnat de boulet cette année
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Albion faut se reveiller !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite