JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 632 (sites) | 1184 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Messante annor
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Rhand/Nerran
Mouarf mais comment elle peut savoir ca elle !!!!

Ceci dit c'est vrai que les abysses ont pas été bcp à nous ces temps-ci , mais bon on s'en passe .

mdr passes moi 2 p la il faut que je me passe des armures abysses
Lien direct vers le message - Vieux
Fragtux
Alpha & Oméga

Dernier avertissement avant la clôture du post.
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fragtux
Dernier avertissement avant la clôture du post.
g continué en mp, maintenant je ne comprend pas pkoi mettre 23 pages a fermer un thread qui par en sucettes et qui n'apporte rien , et menacer la cloture d'un poste qui n'a rien d'aggressif et qui n'est sur le fond pas autant du flood que ca. Il touche a differents sujet ( attaques rk, seveurs) et il n'est tjr pas parti en vrille malgré l apparition de malus.

Sur ce, bonne soirée.
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

bof deja rien qu'en lisant le post original comment ne pas flooder après...

on est tranquille, on a la paix, on reroll pépère ; pourquoi mettre un nuage devant ce beau ciel bleu ?

tu veux des sous, sur SI t'as des loots a salvage en asterite neterium et arcanium...

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Trox
Roi

he ben y en a qui ont l art et la maniere de pourrir un post ki au depart n avait ke de bonnes intentions........ Y en a vraiment ki vois le mal partout et ki prenne ce jeux vraiment trop au serieux !

Vais pas citer de nom ca sert a rien
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trox
he ben y en a qui ont l art et la maniere de pourrir un post ki au depart n avait ke de bonnes intentions........ Y en a vraiment ki vois le mal partout et ki prenne ce jeux vraiment trop au serieux !

Vais pas citer de nom ca sert a rien
Non, citer le tien serait vraiment inutile.

Saches que si tu désires ouvrir les abysses, tu peux tenter d'organiser des choses.
Etonnament, ce sont toujours ceux qui ne font rien, qui ne prennent jamais de responsabilités qui beuglent en premier.

Quand aux trolls des différents royaumes... je n'ai rien d'autre à leur dire que d'enlever leurs oeillères, ça leur ferait le plus grand bien.
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Et oui le royaume d'albion n'est plus motivé, certains (trop à mon gout mais ce n'est qu'une opinion perso) n'arretent pas de fuir en RvR, on se demande pourquoi l'on voit des joueurs quitter albion pour Mid ou Hib .
Classes tellement plus amusantes a jouer chez Mid et HIB. Si je m'amusais pas comme une folle en étant clerc (classe la plus polyvalente d'albion) et si mes amis n'étaient pas sur Albion, ca fait longtemps que je serai partie.

Bon jeu

Thundra
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Peu-etre que c'est plus facile de jouer la bas?
Si tu veux mon avis et celui de quelques amis, plus facile non, plus agréable oui.
Certe sur Hib comparé à Alb nous avons + de healeur, la BT et PBAOE donc forcement + facile d'xp...
Mais surtout l'organisation et de la motivation, et c'est ca qui change

@ Thundra: Je veux bien te croire, clerc spé smite/heal c'est pas mal et assez polyvalent Mais les amis y font beaucoup c'est vrai, moi mes meilleurs amis etant lassés par Albion sont allés sur Hibernia et je les ais suivis moi meme etant lassée... (d'autres sur Mid mais + rare).
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Quand aux trolls des différents royaumes... je n'ai rien d'autre à leur dire que d'enlever leurs oeillères, ça leur ferait le plus grand bien.
Fais gaffe à ne pas te décoiffer dans l'opération quand même.
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Re: Albion faut se reveiller !
Citation:
Provient du message de Trox
Bon y me semble que ce dernier mois Broc / Alb a eu acces aux abysses au moins 5 Heures en tout sur un mois !!

Alors je fais appele a tout mes compatriotes !! Pour que au moins on squatte les abysses tout ce weekend !

Faites une pause reroll ce weekend, prenez votre main et a l assaut et pas du farming a EMAIN svp non des prises de forts (deja recuperer les notres ^_^) et puis attaque massive mid/hib.

Pour l honneur d Albion !
Ben tu te motive et tu va prendre des forts.
Yen a deja qui ont donné.
Sinon /agree Gendan
Bagnard

A l'attention de tout ceux qui disent : albion = inactifs
Je copy/past mon post plus haut pour essayer de faire en sorte que les gens réalisent un peu pourquoi Albion à des problèmes.

Citation:
On se demande vraiment pourquoi
Si ils fuient c'est qu'il y a une raison.
Pas de cc mez hop ils sont mez.
Ah ben ils purgent ( ben oui si il purgent pas il se font tuer 1 par un )
Ah ben hop ils sont stun ( Mid ou Hib le fait ).
Contre mid : Stun + zerk+autre tank : tu sors.
Contre hib : Stun + DD = tu sors.

Dans les 2 cas j'aimerai pas etre albionais sauf si j'ai le groupe parfait avec SoS et 2 bunker Actif
Les joueurs sur Albion sont aussi bons généralement que Hib ou Mid.
Je plaisante souvent en disant : c'est des pro du sprint etc... mais réellement c'est ce que j'ai remis en quote que je pense vraiment.
Bon jeu, have fun et stop préjugé/grosse tête de certains ( regarde les médisants de tout poil qui critique sans vraiment enlevé comme le dit Aratorn leur oeillères )
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Re: A l'attention de tout ceux qui disent : albion = inactifs
Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Je copy/past mon post plus haut pour essayer de faire en sorte que les gens réalisent un peu pourquoi Albion à des problèmes.

Les joueurs sur Albion sont aussi bons généralement que Hib ou Mid.
Je plaisante souvent en disant : c'est des pro du sprint etc... mais réellement c'est ce que j'ai remis en quote que je pense vraiment.
Bon jeu, have fun et stop préjugé/grosse tête de certains ( regarde les médisants de tout poil qui critique sans vraiment enlevé comme le dit Aratorn leur oeillères )
tu connais des bons joueurs sur mid ? :>
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

amis albionnais revenez svp on s'ennui sur beno, promis on tapera moins fort
Horfild
Roi

/hug bacca
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Horfild
/hug bacca
/em ronronne
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Albion faut se reveiller !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite