JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1336 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Et oui le royaume d'albion n'est plus motivé, certains (trop à mon gout mais ce n'est qu'une opinion perso) n'arretent pas de fuir en RvR, on se demande pourquoi l'on voit des joueurs quitter albion pour Mid ou Hib .
Lien direct vers le message - Vieux
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elfette
Et oui le royaume d'albion n'est plus motivé, certains (trop à mon gout mais ce n'est qu'une opinion perso) n'arretent pas de fuir en RvR, on se demande pourquoi l'on voit des joueurs quitter albion pour Mid ou Hib .
On se demande vraiment pourquoi
Si ils fuient c'est qu'il y a une raison.
Pas de cc mez hop ils sont mez.
Ah ben ils purgent ( ben oui si il purgent pas il se font tuer 1 par un )
Ah ben hop ils sont stun ( Mid ou Hib le fait ).
Contre mid : Stun + zerk+autre tank : tu sors.
Contre hib : Stun + DD = tu sors.

Dans les 2 cas j'aimerai pas etre albionais sauf si j'ai le groupe parfait avec SoS et 2 bunker Actif
Uno [LCDH]
Roi

Citation:
Provient du message de Muicag
Certes... mais cela n'est qu'une partie de problème... L'autre possibilité c'est de s'organiser de façon à ce que personne ne puisse venir prendre l'un de nos/vos forts sans être inquiété. Sauf (rares) cas d'attaques réellement massives il y a toujours le temps de faire le trajet entre postes frontières et fort attaqué avant que ce dernier ne tombe...
Oui c'est vrai, ca a été fait aussi, mais malheureusement les forts tombent aussi la nuit et les persos decos dedans.
Alors que faire ?

Jouer aussi de nuit pour les reprendre ?

J'ai personnellement j'ai choisi de ne plus y aller, et de m'amuser autrement. C'est malheureusement l'aspect du jeu qui me plaisait le plus.
Fantome Hocuspocus [FY]
Alpha & Oméga

c vrai, hier soir, on a voulu ( la guilde) faire une tite ballade a odin, et p-e prendre un fort, y'a que 80 hibs qui nous sont tombés dessus... ah oui.. ca nous a motivé a continuer c sur...
ben si tu veux reprendre des forts, bouge toi aussi,mobilise tes amis, et go... au lieu de dire Albon faites ceci, Albion faites celà et en attendant que ca se passe...
y'a bcp de choses qui se font, mais qu'on ne voit pas toujours..

ce post n'engage que moi
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Et oui le royaume d'albion n'est plus motivé, certains (trop à mon gout mais ce n'est qu'une opinion perso) n'arretent pas de fuir en RvR,
Faudrait ptet voir a sortir sa tete de son c.. , je crois que la fuite maintenant c'est pareil de partout suivant le nombre que tu as en face, Alystene ca vaut pour toi aussi.

Citation:
on se demande pourquoi l'on voit des joueurs quitter albion pour Mid ou Hib .
Peu-etre que c'est plus facile de jouer la bas?
Guntar [LN]
Alpha & Oméga

Re: Albion faut se reveiller !
Citation:
Provient du message de Trox
Bon y me semble que ce dernier mois Broc / Alb a eu acces aux abysses au moins 5 Heures en tout sur un mois !!

Alors je fais appele a tout mes compatriotes !! Pour que au moins on squatte les abysses tout ce weekend !

Faites une pause reroll ce weekend, prenez votre main et a l assaut et pas du farming a EMAIN svp non des prises de forts (deja recuperer les notres ^_^) et puis attaque massive mid/hib.

Pour l honneur d Albion !

Heu non pas ce we ça m'arrange pas, il faut me laisser le temps d'aller acheter des armures en plaque avec mes diams pour financer mon artisanat...

Lundi ca vous va?

Guntar, empenneur bientôt légendaire
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Gendan
Faudrait ptet voir a sortir sa tete de son c.. , je crois que la fuite maintenant c'est pareil de partout suivant le nombre que tu as en face, Alystene ca vaut pour toi aussi.

Peu-etre que c'est plus facile de jouer la bas?
Tu devrais lire le post que j'ai fais après celui de Elfette au lieu de me dire ça vaut aussi pour toi.
La difference c'est que moi je le dis vraiment dans un cadre ou l'humour prévaut.
Uno [LCDH]
Roi

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
On se demande vraiment pourquoi
Si ils fuient c'est qu'il y a une raison.
Pas de cc mez hop ils sont mez.
Ah ben ils purgent ( ben oui si il purgent pas il se font tuer 1 par un )
Ah ben hop ils sont stun ( Mid ou Hib le fait ).
Contre mid : Stun + zerk+autre tank : tu sors.
Contre hib : Stun + DD = tu sors.

Dans les 2 cas j'aimerai pas etre albionais sauf si j'ai le groupe parfait avec SoS et 2 bunker Actif
Merci de ton objectivité, c'est en effet ce qu'ils nous arrivent fréquemment. Tu rajoutes en plus le faite de se faire exploser au kepeer quand tu reprends tes forts et la obtient des personnes vraiment lassés de perdre tout le temps ...
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aelwin / Fantome
c vrai, hier soir, on a voulu ( la guilde) faire une tite ballade a odin, et p-e prendre un fort, y'a que 80 hibs qui nous sont tombés dessus... ah oui.. ca nous a motivé a continuer c sur...
ben si tu veux reprendre des forts, bouge toi aussi,mobilise tes amis, et go... au lieu de dire Albon faites ceci, Albion faites celà et en attendant que ca se passe...
y'a bcp de choses qui se font, mais qu'on ne voit pas toujours..

ce post n'engage que moi
Pour les 80 hibs t'as pas eu de bol
On reprenais Bled ils venaient défendre.
Mais t'inquiete, on leur a mis une grosse fessée devant Bled
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Me suis peu etre un peu braqué sur le coup, enfin quand tu te sera fait farm la tete tout les soirs sur un fort campé par 40+ personne, que dans le meilleur des cas (a 120+ personne) tu recup le fort, et qu'il retombe sur le coup des 6h du mat' tu te dit stop les forts....
Apres tu te di bon on va faire attaque relique, crash serveur systematique.
Reste quoi? bha se balader un peu partout en solo ou en bus pour se bastonner en plaine. (se qui va aussi lasser a force)

Qui a dit que ce jeu etait mort?
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Mort je ne pense pas.
Mais franchement ennervant sur certains point oui.
Essaye les princes à 1 FG ça détend c'est tendu comme la ficelle d'un string face à Abdin ( Ben oui les princes Hib et Alb c'est vraiment des grosses mais alors très grosses merdes ).
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gendan
Me suis peu etre un peu braqué sur le coup, enfin quand tu te sera fait farm la tete tout les soirs sur un fort campé par 40+ personne, que dans le meilleur des cas (a 120+ personne) tu recup le fort, et qu'il retombe sur le coup des 6h du mat' tu te dit stop les forts....
Apres tu te di bon on va faire attaque relique, crash serveur systematique.
Reste quoi? bha se balader un peu partout en solo ou en bus pour se bastonner en plaine. (se qui va aussi lasser a force)

Qui a dit que ce jeu etait mort?
mwais sauf que je comprend pas pkoi vos raid relic finissent en crash et pas les notres..c'est un signe vous devez attaquer midgard !
Sinon je maintient que le term "farm" n'est pas approprié pour une defense de fort.
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Mort je ne pense pas.
Mais franchement ennervant sur certains point oui.
Essaye les princes à 1 FG ça détend c'est tendu comme la ficelle d'un string face à Abdin ( Ben oui les princes Hib et Alb c'est vraiment des grosses mais alors très grosses merdes ).
c'est vrai personellement lassé d'emain et du rvr en général je m'amuse enormément en pvm maintenant. Raid galladoria, ou tentatives de princes a petits nombre (1 grp ), passage a tur suil etc...........
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
mwais sauf que je comprend pas pkoi vos raid relic finissent en crash et pas les notres..c'est un signe vous devez attaquer midgard !
Sinon je maintient que le term "farm" n'est pas approprié pour une defense de fort.
Fais pas style de pas comprendre ou alors c'est que t'es vraiment mauvais en Maths
Hibernia = lieu de 90% du RvR donc le serveur gérant la zone morfle.
Hibernia = + de population que sur Midgard que tu le veuille ou non.
Donc sur Hib au moment de l'attaque alb tu as les 1000 hib les 500 alb qui attaquent + les 30 mid qui trainent + le fait que le serveur ai morflé pendant de longues longues heures du rvr permanant de masse.
Uno [LCDH]
Roi

Citation:
ça détend c'est tendu comme la ficelle d'un string face à Abdin . [/i]
Alystene poète

Quel talent
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Albion faut se reveiller !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite