JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 763 (sites) | 1312 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Les vaux définitivement mort RSS

Partager Outils Rechercher
Amanite/Orcanie [NM6]
Reine

ben moi sur Broc je m amusais aussi sur Béryl et Ambre... Mais ici personne, nada, petzouille...
Venez quoi qu'on se marre un peu

marre de faire le tour des tp et de voir personne. Le pire c'est que lorsqu'il y a une prise du fort central il n'y a que les assiegeants et les pnj.

Qd vous faites une attaque de fort dans les vaux prevenez au moins
Lien direct vers le message - Vieux
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Miloi Mikao
Les Vaux sont le premier contact contre des adversaires intelligents. Je ne conçois même pas de ne pas y aller.

Et je m'étais tellement amusé dans Quartz que franchement les RPs je m'en serais bien passé pour éviter de franchir cette scrogneugneu de limite :-)
Ha tu t'etais marré toi? :/ ( )
Fael [ThFRE]
Alpha & Oméga

Du temps de Fael (aaaaaaaah la la) les vaux n'existaient pas. Le RvR je l'ai donc apris en ZF, et franchements g eu bcp de mal (mm si c'etait plus du 8 vs 8à l'époque que du 20vs20). Mais g bien finni par apprendre sur le tas comme toutes les personnes de cette génération.

Par contre Kes a bien squaté les vaux (elle etait crée pour ca à la base) et j ai bcp apris sur la manière de jouer intelligement (enfin je le crois) mon perso.
Le gros avantage des vaux est que vu le nombre restreint de gens, et la forme quasi-embrionnaire des persos on apprend bien a connaitre les classes énemis. J'en ai bcp plus apris sur mes adversaires dans les vaux que sur emain.
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Miloi Mikao
Les Vaux sont le premier contact contre des adversaires intelligents. Je ne conçois même pas de ne pas y aller.
Moui, ben parfois l'ennemi a une intelligence inférieure à celle d'un ver des marais... remarque, parfois aussi, je l'imite.
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Vu que j'ai ding 350 hier et que le 25 ne devrait pas tarder ce soir, je serais partant pour qu'il y ait de l'animation à Ambre

Je me souviens que quelques fois, je faisais "/who ambre" par curiosité... et le resultat etait tel que je commencais à croire que ce val n'existait pas ("Aucune correspondance trouvée")

Sinon, pour ce qui est de Quartz, c'est amusant, certes... mais il y a une certaine mentalité assez... triste, dirait-on...

Lorsque le fort est à Hibernia, y a plein de mid qui cherche à s'en emparer et les alb qui se font un peu rare...
Lorsque le fort est à Albion, y a plein de mid qui cherche à s'en emparer et les hib qui se font assez rare...
Lorsque le fort est à Midgar, y a encore plus de mid partout et... ben ils sont seuls

Enfin bref... C'était marrant
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NeoGrifteR
y a plein de mid qui cherche à s'en emparer ...y a plein de mid qui cherche à s'en emparer ...y a encore plus de mid partout et...
Bizarre, je ne croise que des hiberniens...
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Bizarre, je ne croise que des hiberniens...
huhu, on doit pas jouer aux même moments

J'ai principalement vu ceux de Midgar, sauf quand je traine du coté du TP alb ou du fort lorsqu'il est pris par albion

et encore... hier, c'est un fufu mid qui me piquait mes mages albs assis

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Les vaux définitivement mort

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite