PB avec SI

Répondre
Partager Rechercher
(je post mon message ici car la rebrike "Thechnique ne marche pas du moin chez moi )

Bonjour

Voila jai un gros PB avec SI a chaque fois que jessay de me connecter , a peine rentrer mon perso j'LD

Bon je suis daccord que mon PC c pas une fleche mais bon ce retapper son PC a neuf c pas donner surtout a 16 ans

C peut etre du a la puissance de mon PC :

700 mhz
128 MO ram
TNT2
20 GO

comme je vous lai dit c pas un fleches mais bon il a 2 ans quand meme

Dite moi prk j'LD et prk je narrive pas a jouer avec SI ! si jai acheter le jeu c pas pour jouer avec Camelot normale

Merci davance
télécharge les derniers drivers pour ta CG rajoute 128 de ram ca suffira et pense a mettre la derniere version de direct X
Et quand tu lances SI pense a couper tous les services et programmes divers qui tournent derriere
Regardes aussi dans l'observateur d'événement si tu n'as pas une erreur due a windows quand tu LD (par contre je n sais pas si l'observateur est intégré a Wmilenium)
ps:c'est de la pc133 qu'il doit avoir c un 733 son pc
Citation :
Provient du message de BersekerDuNord
Ta carte 3D c'est pas le top Je suis même pas sur que tu peux jouer a un jeux 2D avec Mais je sais pas c'est quoi le minimum...
je fais tourner un second compte SI avec un pc de remplacement, mon principal ayant grillé ; ses stats :

- pentium 3 / 500 mhz
- 1024 de ram ( de la pc 133 , meme pas de la ddr )
- tnt 2
- win 98

ben ça tourne sans pb, même avec la tnt 2, bien sur les graphismes sont pas très fin, mais en attendant ma nouvelle machine, ça marche pas mal
J'ai quasiment la même config avec 256 Mo de RAM et ça passe mais le pb vient surement de ta carte graphique et/ou de la ram insuffisante.

Solutions envisageables: Tu télécharges les derniers drivers pour ta carte graphique, ensuite si ça marche toujours pas tu passes a 256 Mo de ram (la SDRAM est suffisante pas la peine d'acheter de la DDRAM qui ne sera surement pas supportée par ta carte mère).
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
- pentium 3 / 500 mhz
- 1024 de ram ( de la pc 133 , meme pas de la ddr )
- tnt 2
- win 98
Et sa marchait Sa veux dire que daoc prend pas beaucoup de ressource sauf si tu veux qu'il soit beau...comme tout le monde
le pc na rien a voir vu ke g casi la meme config( p3 800 128 ram GF4(a pa les effet de leau ) )


enfin je crois ptet ke c millenium g un cop ki a eu le meme probl il a change son window


sinon da deja essaye avec un autre perso


cirax senti 50 out
Citation :
Provient du message de BersekerDuNord
Et sa marchait Sa veux dire que daoc prend pas beaucoup de ressource sauf si tu veux qu'il soit beau...comme tout le monde
ben ça marche oui, niveau graphisme ça ressemble à daoc classic, mais ça tourne
J'ai eu le même problème il y a quelques jours : LD systématique après quelques secondes. Tout allait pourtant correctement jusque là. J'ai réinstallé le jeu complètement et le problème a disparu. Peut-être un fichier corrompu ?
j'ai u le meme problm mais mon pc etait plus puissant
donc il faut ke tu delete le fichier user."ché pu koi" dtfaçon yen a k1 dans la racine de mythic/camelot du jeu original puis tu lance le jeu camelot et pas SI sans toucher a aucune modification tu changes rien du tout puis apres tu /q et tu lances SI moi ça a marché si ça marche pa bah tu delete user."chépukoi" aussi dans le repertoire de SI puis tu recommence l'opération ché moi javais lmeme problem ke toi sinan la prochaine foi passe d'abord sur les forums technique ce sujet a deja eté traité
Citation :
Provient du message de Blind
j'ai u le meme problm mais mon pc etait plus puissant
donc il faut ke tu delete le fichier user."ché pu koi" dtfaçon yen a k1 dans la racine de mythic/camelot du jeu original puis tu lance le jeu camelot et pas SI sans toucher a aucune modification tu changes rien du tout puis apres tu /q et tu lances SI moi ça a marché si ça marche pa bah tu delete user."chépukoi" aussi dans le repertoire de SI puis tu recommence l'opération ché moi javais lmeme problem ke toi sinan la prochaine foi passe d'abord sur les forums technique ce sujet a deja eté traité
http://www.smilies.org/basesmilies3/pleure2.gif

je comprend poooooo

http://www.smilies.org/basesmilies3/pleure2.gif

ah si la fin j'arrive à déchiffrer : mais le mossieu il a dit qu'il accède po au forum technique
Perso je fait tourner mon 2eme compte sur un celeron 300 (over a 500) avec 512 de pc133 et une ati rage fury 32MO .

Avec tout au minimum c largement jouable meme si le rvr n'est pas envisageable .

Donc la ram joue enormement dans ce jeu , apres la qualité de ta conection .
Enfin il a eu a l'epoque plusieurs problemes similaires , comme en particulier avec des cartes meres msi mais bon ca a du etre ecrit dans la faq ca .
Re: PB avec SI
Citation :
Provient du message de Haken

Voila jai un gros PB avec SI a chaque fois que jessay de me connecter , a peine rentrer mon perso j'LD
Tu peux préciser sur quelle zone tu te connectes ?

Si c'est à Aegirhamn, j'ai le même problème

J'ai cru comprendre que c'est dû à la grande étendue d'eau près de la ville...
__________________
Kalimshar - Sorcier 50 - Albion / Brocéliande
Kamshyr - Moine 50 - Albion / Brocéliande
Seylem - Paladin 50 - Albion / Brocéliande
Volthage - Clerc 50 Tri-Spé - Albion / Brocéliande

co-GM de la guilde Si Vis Pacem Para Bellum
Ben dans nimporte kel ville que ce soit sur SI ou pas ...

Meme en jouant sans SI j'LD tres souvent dans les ville

J'ai compris je jette mon PC

Par la fenetre ?... jabite au rue de chosser...

Ok Ok je sort ======> [-]
depuis quelques temps moi aussi jenchaine les ld( je me souviens de deux soir apres 45 min de jeux jenchainais les ld ala reco...)
parfois tout va bien et puis paf ld ld ld et ca repart...
Mon pc est tt neuf:
AMD 2giga 2
512 ram
Gforce4Ti4200
Peut etre que ca vient du cable mais bon...
__________________
Marin Aethan pour Adellion
http://easywallpaper.free.fr/signadel.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés