JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 498 (sites) | 833 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Déco Design? Art provençal? Ethnique? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
La Fouine [Mrd]
Roi

Déco Design? Art provençal? Ethnique?

En terme d'aménagement Art et deco d'intérieur, dans cette jungle de styles (Design, Provençal, Ludique, classique, Neo-classique, colonial, Tribal, Ethnique, rustique, Kitch...) lequel avez-vous retenus pour votre petit chez-vous?
Ma ptite marmotte aime à croire que l'on peut associer différents styles, et que son résultat en sera des plus réussis, tels que le Design et le style provençal. Pourquoi pas.
Lien direct vers le message - Vieux
LoneCat
Invité

Au niveau des meubles, j'ai un super mélange de style Ikea et vieux meubles des parents. Au niveau de la baraque, c'est une superbe déco année 70 des anciens proprio.

Au final, je vais tout refaire mais je n'ai pas encore décidé comment

Ciao,
LoneCat
Sall
Alpha & Oméga

provençal puisque j'en suis originaire.. mais un studio n'aide pas pour le mélange de genre

si je pouvais par contre je changerai ma salle de bain en quelque chose de plus oriental? avec mosaïques dans les tons bleus et lampes étoiles comme l'on trouve en Tunisie
Compte #6546
Invité

Le pratique. Peu importe la couleur ou la matiere.
vabroi
Alpha & Oméga

et le style ' on prend tout ce qu'elle trouve de chouette et on entasse ' ? Cela se nomme comment ?

nop, nous c'est tout de même plus ' rustique ' qu'autre chose ... (bien que si le mobilier et la déco passaient trois ou quatre rangs de priorité budgétaire ... ce serait Ikea ... Et si ils devenaient LA priorité budgétaire, ce serait antiquaire powahhhh !!! pom pom pom )
FautVoir
Alpha & Oméga

Genre Ikéa, murs blancs, le moins de meubles possibles. Je m'intéresse plus à ce que j'accroche au murs, en fait.

T'aurais peut-être dû refaire la déco du Bar, plutôt...
Foehn
Alpha & Oméga

Dans le style célibataire pas homme d'intérieur pour 2 sous

Ikéa, 3 Suisses, de la poussière...
Sall
Alpha & Oméga

tu oublie les boites de pizza vides et les sacs mc do
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FautVoir
Genre Ikéa, murs blancs, le moins de meubles possibles. Je m'intéresse plus à ce que j'accroche au murs, en fait.

T'aurais peut-être dû refaire la déco du Bar, plutôt...
Idem même chose que le môsieur

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
La Fouine [Mrd]
Roi

Citation:
Provient du message de FautVoir
Genre Ikéa, murs blancs, le moins de meubles possibles.
idem.

De façon générale, mes préférences tendent plus vers un style mapé à la Starck ou à la Le Corbusier, mobilier jugé "trop froid" par ma ptite Marmotte.

C'est pas tout à fait ça, mais ça s'en approche.
Robin l'étr
Bagnard

Moi j'ai un style Emmaüs, avec la moitié des armoires (faites par mon grand père en contreplaqué) qui me tombent dessus.

Tiens d'ailleurs les deux roues de mon meuble d'ordi acheté en 95 au rabais on sauté, j'ai du les remplacer par deux tubes de cuivres empilés (c'est custom).
Tuf
Alpha & Oméga

On dirais un squat chez moi. Beaucoup de chose qui devraient être jetées aussi.
Un Simple Guitariste
Bagnard

J'aimerais avoir une sorte de donjon sombre et lugubre, gothique. Un chateau serait encore mieux.
Héliadora
Reine

1-passable ( à modifier même) 2-moche et 3-à voir tes images Jeff
Moi je dis, j'aime les maisons aux vieilles pierres, je veux une cuisine provençal mais High Tech ! ( ouais, je sais les hommes vous y conaissez rien ) de la chaux dans les ton orangé, jaune, pour la cuisine, et puis après je dis que quand on sait, on peut mélanger. ( pas n'importe quoi bien sur )
Le corbusier j'exècre, c'est peut etre fabuleusement 'IN' ça me sors des yeux.
Enfin voila, jpeux pas expliquer mieux, mais je sais c'que je veux ! et c'est le principal.

Moi

p.s: Ton épouvantable canapé, tu le met dans ton bureau, ou sous l'escalier, que je le vois pas.....ou si ca va avec la couleur, pourquoi pas....Mais pas noir hein ! ca fait psy.
La Fouine [Mrd]
Roi

Citation:
Provient du message de Héliadora
p.s: Ton épouvantable canapé, tu le met dans ton bureau, ou sous l'escalier, que je le vois pas.....ou si ca va avec la couleur, pourquoi pas....Mais pas noir hein ! ca fait psy.
ça, je m'y attendais

Mouais, Le Corbusier avait une palette de couleur très réduite, il y a bien des fauteuils rouges, mais le véritable fauteuil LC, est noir, armatures métal. Parfait pour un salon. Mais oui, je sais, dans mon bureau, dans mon bureau... *grommelle*
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Déco Design? Art provençal? Ethnique?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite