JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 629 (sites) | 1155 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > AOL ADSL pour DAoC ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Juste pour jouer à DAOC oui et naviguer sur le net
Voici l'offre :
Citation:
Essayez l'ADSL 512Kbps pendant
6 mois pour 0€
de plus que votre abonnement actuel
Pack modem et frais d'accès au service
Lien direct vers le message - Vieux
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elfette
Le ping y est catastrophique? Ha bon? Pourtant la RTC 56K chez AOL c niquel, toujours le rond vert IG et jamais de deco.
Le ping serait pire en ADSL que RTC???
Et non je veux pas me casser d'AOL, j'aime bien AOL moi
Je demande juste si l'ADSL AOL est mieux que le RTC AOL, car j'ai reçue une offre d'eux pour 25euros par mois j'ai l'ADSL 256K.
Et puis quand je vois l'ADSL wanadoo et les deco sauvages de mes amis à cause de wanadoo....
En fait j'aimerai l'avis d'une personne qui à l'ADSL AOL et qui joue à DAOC
J'ai Wanadoo les deco sauvages j'en prend heuuuu très rarement.
Là ce que te propose AOL c'est l'ADSL 5 fois plus rapide que le RTC.
L'ADSL que je qualifie de normal est l'ADSL 512 qui est 10 fois plus rapide.
Ensuite il y a l'ADSL 1024 mais bon c'est 80€ par mois si je me souviens bien chez Wanadoo.

Ensuite il faut aussi savoir à combien tu te situe du relais.
Avant de te le faire mettre demande de faire un test pour voir la perte chez toi.
Plus tu es pres du relais moins tu aura de perte.
Si tu es en dessous des 5% de perte ça ira.
L'ADSL qu'elle soit AOL/Wanadoo/Free etc etc est differente selon l'endroit où tu te situe à cause de cela notemment.
stefgalaad
Roi

Tu ne paieras pas plus qu'en RTC pendant les 6 premiers mois, ton débit sera plus rapide tout le temps.

Si tu es satisfaite du service, fonce Elfette...

Pis l'ADSL 256K, ça n'existe pas c'est du 512 ou du 128k en download.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Oui je suis pour
Mais...je suis dans la page 1 de l'offre je clic sur suivant et rien ne se produit.... malgré une deco reco, de multiples essaies....
Bizzare que ca se bloque à la page 1
Danthalzar [IM]
Roi

ne prend pas aol adsl tu ferau une grosse erreur (g aol adsl)
et franchement je te dit que je le regrette vivement le moi de Mai pour prendre wanadoo sur aol le ping est affreu g ete obliger de prendre la version 8.0 d aol mes en americain et la ùmon ping est bocoup mieu parceque sur battlefield sur aol francais g 700 de ping et avec l americain 80 de ping
donc un petit conseil si t deja aboné a aol prend le en americain je te donneerai le lien si tu veut
mes par pitier faite pas comme moi
AOL C BEURK
C DLA DAUBE

un new post oin oin mes pas sur les classe se cou si mes sur aol
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Je veux bien le lien
Si toute fois j'arriver à m'y abonner
Yabolo
Alpha & Oméga

Citation:
Ensuite il y a l'ADSL 1024 mais bon c'est 80€ par mois si je me souviens bien chez Wanadoo
erf 80 euro par mois ... et sa dl à combien ?
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Bonjour,

Pour les débits, voici ce qui est supporté en France par les Fai de manière courante :

128/64 (environ 3 fois un modem classique (V90 c'est en théorie du 56K, mais en fait plutot du 40 K) en reception, 1,5 fois en emission)

512/128 (donc environ 10 à 12 fois un modem classique en reception et 3 fois en emission)

1024/128 (pour les débits, voir plus haut)

1024/256 (en emission on a 6 fois le débit du rtc)

Attention, ce sont des Kilobits par seconde, et pas des kilooctets (on est pas sur un réseau local)

Je suis d'accord avec ce que j'ai lu plus haut concernant le peering, le routage AOL passe par AOL US avant de revenir en France, donc ça rallonge les délais de réponse. C'est pas pour autant que les affichages de pings dans DAOC sont jaunes ou rouges, mais en cas de surcharge sur les points de peering européen, tu es sure de lagger.

Perso je préfère un FAI local et me dém.. si ça deconne, une bonne option est Nerim, mais il faut un niveau technique un peu plus élevé amha...

Bon jeu sans lag...
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de @Razel
erf 80 euro par mois ... et sa dl à combien ?
20 fois plus vite qu'un 56k.
Gwadaman
Bagnard

Deja t'es toujours en vert avec ton modem 56K sur quel serveur? Si c'est sur Ys je ne dirai qu'une chose: Marmotte. Surtout les heures de pointes et prise Rk.

Si j'ai un conseil à te donner:
9online avec son offre 1meg c'est la meillrue actuelle sur le macrhé niveau qualité/prix et surtout assistance technique(ca change de wanadoo où c'est toi qui leur apprend des trucs quand tu les appel)

Sinon Free qui est entrain de devenir compétitif, surtout avec sa prochaine offre.

Pour AOl je ne dirai qu'une chose: j'ai des amis qui y bossent et meme eux déconseillent de prendre AOL pour l'instant.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Oui je suis toujours vert et sur Broc
Fragtux
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Damon
1024/512 je ne crois pas que cela existe

Damon qui ne croit pas
Si mais les prix sont encore élevés. Apparement Club-Internet voudrait proposer cette connexion pour 50€ / mois d'ici quelques temps.... qui vivra verra
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elfette
Oui je suis toujours vert et sur Broc
En bref prend ce que tu veux SAUF AOL, ils ont pas encore compris que de passer par des relais ricains c'etait merdique les pauvres.
Killbox
Alpha & Oméga

Voila ,

Moi je possède AOL ADSL depuis juin , pendant 1 mois c'était genial super rapde 60-70 de ping ! Apres ... ca a commencer a planter serieux ... deco sauvage + lag horrible (600-700 de ping) ensuite bah ... je sais pas ... J'ai prit un petit utilitaire , je dirais pas le nom et AOL ADSl et aussi bien que les autres offres, 60 de ping , 80-90ko/s en download.

Sinon je te conseil de rester sur ton 56k j'avais un 56k pendant 6 mois sur DAOC c'etais hyper jouable ... Je vois pas telement la différence avec L'ADSL sur DAOC (par contre les autre jeux ... 10 fois mieux )

Voili voilou

PS: j'te conseil de pas le prendre quand meme (a moin que tu signe pas d'engagement de durée)
Kyrion
Roi

AOL est un fournisseur d'accés à internet génial ,mais si tu as l'occasion de prendre un autre fournisseur ,fais le
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > AOL ADSL pour DAoC ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite