AOL ADSL pour DAoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, aujourd'hui je suis abonnée à l'abonnement illimité RTC de AOL et j'en suis assez contente, malgré les dire je ne suis deco qu'une fois par moi (malgré que mon PC soit casi connecté 24/24H) et en jeu je suis toujours dans le voyant vert.
Mais ce matin j'ai reçue une offre d'AOL qui me permet d'avoir l'ADSL pour 0 euro de plus, mais je ne connais pas du tout AOL ADSL et j'ai pas entendu de bonne chose dessus.
Certains d'entres vous ont l'ADSL chez AOL? Si oui en etes vous satisfait? Jouable ca doit l'etre je pense, mais j'ai surtout peur des décos sauvage.
Votre avis?
Celà c'est fortement amélioré depuis le lancement assez chaotique.
D'ailleurs tous les lancements de produits sont chaotiques. A croire qu'ils se sont fait un devoir de louper leur entrée.

Mais maintenant j'en suis assez content. Je n'ai pas été coupé une seule fois depuis 4 mois.
Les abonnés AOL ADSL sont assez insatisfait du ping...

Enfin l'ADSL , une fois qu'on est connectable c'est cool , beaucoup te le diront...Mais AOL ADSL , c'est pas un si bon choix que cela...

Tu devrais te renseigner chez FT ou Free ou autres si tu peux être ADSLisée chez eux...

Damon qui renseigne...

PS : Ce poste aurait été mieux sur la taverne
ADSL en soi ca ne veut pas dire grand chose...

va voir par contre si c'est une ligne 256/128 - 512/256 - 1024/512... etc etc etc

Cela dit, c'est pas specialement necessaire: je joue chez moi, et les 4 collocs de la maison jouent (et souvent ensemble) sur un ISDN (128) donc pour une personne un RTC suffit bien :-)
Citation :
Provient du message de Rorkh - Madjack
ADSL en soi ca ne veut pas dire grand chose...

va voir par contre si c'est une ligne 256/128 - 512/256 - 1024/512... etc etc etc

Cela dit, c'est pas specialement necessaire: je joue chez moi, et les 4 collocs de la maison jouent (et souvent ensemble) sur un ISDN (128) donc pour une personne un RTC suffit bien :-)
1024/512 je ne crois pas que cela existe

Damon qui ne croit pas
Citation :
Provient du message de Damon
1024/512 je ne crois pas que cela existe

Damon qui ne croit pas
Ca existe, mais pas dans les offres à un prix abordable. (d'ailleurs, le 2048/512 ou au delà, ça existe aussi, pour ceux qui s'appellent Crésus en France)
laisse tomber AOL, le ping y est catastrophique
Citation :
Provient du message de Llewellen
Ca existe, mais pas dans les offres à un prix abordable. (d'ailleurs, le 2048/512 ou au delà, ça existe aussi, pour ceux qui s'appellent Crésus en France)
c 1024/256 qui existe
le ping le ping ca depend a quoi tu joues pour Counter strike c'est sur c'est pas top mais pour daoc entre 60 et 100 tu verra pas vraiment la difference.
Le probleme avec aol adsl en fait c'est que pour acceder a un site francais ils te font passer par l'angleterre et les US avant d'accedera ton site ou au serveur de jeu francais voila pourquoi la ping est toujours assez elevé par contre pour jouer sur des serveurs US la tu auras moins de probleme.
Personnellement je te conseilles free ou nerim

Y'a aussi des connections a plus de 2mb/sec qui existe en France mais c'est reserver aux entreprises genre l'HDSL et le turbo dsl.
Mais la meme ton salaire mensuel paye pas l'abonnement.
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
tiens un probleme du meme type dans ma guilde je tai fais un copié collé si ca peut te renseigner (merci belgarion)
Posté le: Mar Fév 18, 2003 4:51 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

ok alors voila un post d informaticien

deja si c uniquement pour partager ta connexion que tu veux prendre l adsl bah c pas la peine une connection RTC se partage pareil

par contre partager une connexion AOL a mon avis tu va au devant d'enorme emmerde je suis pas du tout sur que ca soit possible


ensuite en ce qui concerne AOL c un FAI de merde (et j argumente attention) car tout le peering fait par AOL se situe aux etats unis. (je te le prouve sur demande)

moralité tu a un ping (temp mis par une information pour arriver a son destinataire) qui est absolument foireux du a un allez retour au etats unis pour chaque envoi/retour d'information (sauf vers un pc AOL)

et le ping c le truc le plus important dans un jeu.


la difference ADSL/RTC se fait au niveau entre autre (env 250ms en RTC et 70 en ADSL)

en ADSL 128 tu as aussi un taux de transfert doubler par rapport a du RTC (on va 10* plus vite en 512) mais au niveau des jeux ca n as pas une grande importance c surtout le ping qui joue.

autre detail le prix : ADSL 128 AOL 30€/mois
ADSL 512 FREE 30€/mois


en concusion : c pas sur que l adsl soit forcement la bonne solution pour toi mais casse toi de chez AOL
Re: AOL ADSL pour DAoC ?
Citation :
Provient du message de Elfette
Bonjour, aujourd'hui je suis abonnée à l'abonnement illimité RTC de AOL et j'en suis assez contente, malgré les dire je ne suis deco qu'une fois par moi (malgré que mon PC soit casi connecté 24/24H) et en jeu je suis toujours dans le voyant vert.
Mais ce matin j'ai reçue une offre d'AOL qui me permet d'avoir l'ADSL pour 0 euro de plus, mais je ne connais pas du tout AOL ADSL et j'ai pas entendu de bonne chose dessus.
Certains d'entres vous ont l'ADSL chez AOL? Si oui en etes vous satisfait? Jouable ca doit l'etre je pense, mais j'ai surtout peur des décos sauvage.
Votre avis?
Hello Elfette,

Plusieurs questions se posent à toi :
- Vas-tu utiliser l'ADSL essentiellement pour jouer ?
- Est-ce que tu ne vas jouer qu'à DAoC ? Vas-tu jouer à d'autres jeux, du style UT2k3, Counter Strike ou Quake3 ?
- Quel est le montant de la proposition qui t'est faite par AOL (29.99 pendant 3 mois en 512 ?)

Une fois que tu auras répondu à ces questions, on pourra te dire si c'est intéressant pour toi.

Stef, qui connaît l'offre AOL par coeur
Le ping y est catastrophique? Ha bon? Pourtant la RTC 56K chez AOL c niquel, toujours le rond vert IG et jamais de deco.
Le ping serait pire en ADSL que RTC???
Et non je veux pas me casser d'AOL, j'aime bien AOL moi
Je demande juste si l'ADSL AOL est mieux que le RTC AOL, car j'ai reçue une offre d'eux pour 25euros par mois j'ai l'ADSL 256K.
Et puis quand je vois l'ADSL wanadoo et les deco sauvages de mes amis à cause de wanadoo....
En fait j'aimerai l'avis d'une personne qui à l'ADSL AOL et qui joue à DAOC
Citation :
Provient du message de Elfette
Le ping y est catastrophique? Ha bon? Pourtant la RTC 56K chez AOL c niquel, toujours le rond vert IG et jamais de deco.
Le ping serait pire en ADSL que RTC???
Et non je veux pas me casser d'AOL, j'aime bien AOL moi
Je demande juste si l'ADSL AOL est mieux que le RTC AOL, car j'ai reçue une offre d'eux pour 25euros par mois j'ai l'ADSL 256K.
Et puis quand je vois l'ADSL wanadoo et les deco sauvages de mes amis à cause de wanadoo....
En fait j'aimerai l'avis d'une personne qui à l'ADSL AOL et qui joue à DAOC
J'ai Wanadoo les deco sauvages j'en prend heuuuu très rarement.
Là ce que te propose AOL c'est l'ADSL 5 fois plus rapide que le RTC.
L'ADSL que je qualifie de normal est l'ADSL 512 qui est 10 fois plus rapide.
Ensuite il y a l'ADSL 1024 mais bon c'est 80€ par mois si je me souviens bien chez Wanadoo.

Ensuite il faut aussi savoir à combien tu te situe du relais.
Avant de te le faire mettre demande de faire un test pour voir la perte chez toi.
Plus tu es pres du relais moins tu aura de perte.
Si tu es en dessous des 5% de perte ça ira.
L'ADSL qu'elle soit AOL/Wanadoo/Free etc etc est differente selon l'endroit où tu te situe à cause de cela notemment.
Tu ne paieras pas plus qu'en RTC pendant les 6 premiers mois, ton débit sera plus rapide tout le temps.

Si tu es satisfaite du service, fonce Elfette...

Pis l'ADSL 256K, ça n'existe pas c'est du 512 ou du 128k en download.
ne prend pas aol adsl tu ferau une grosse erreur (g aol adsl)
et franchement je te dit que je le regrette vivement le moi de Mai pour prendre wanadoo sur aol le ping est affreu g ete obliger de prendre la version 8.0 d aol mes en americain et la ùmon ping est bocoup mieu parceque sur battlefield sur aol francais g 700 de ping et avec l americain 80 de ping
donc un petit conseil si t deja aboné a aol prend le en americain je te donneerai le lien si tu veut
mes par pitier faite pas comme moi
AOL C BEURK
C DLA DAUBE

un new post oin oin mes pas sur les classe se cou si mes sur aol
Bonjour,

Pour les débits, voici ce qui est supporté en France par les Fai de manière courante :

128/64 (environ 3 fois un modem classique (V90 c'est en théorie du 56K, mais en fait plutot du 40 K) en reception, 1,5 fois en emission)

512/128 (donc environ 10 à 12 fois un modem classique en reception et 3 fois en emission)

1024/128 (pour les débits, voir plus haut)

1024/256 (en emission on a 6 fois le débit du rtc)

Attention, ce sont des Kilobits par seconde, et pas des kilooctets (on est pas sur un réseau local)

Je suis d'accord avec ce que j'ai lu plus haut concernant le peering, le routage AOL passe par AOL US avant de revenir en France, donc ça rallonge les délais de réponse. C'est pas pour autant que les affichages de pings dans DAOC sont jaunes ou rouges, mais en cas de surcharge sur les points de peering européen, tu es sure de lagger.

Perso je préfère un FAI local et me dém.. si ça deconne, une bonne option est Nerim, mais il faut un niveau technique un peu plus élevé amha...

Bon jeu sans lag...
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
Deja t'es toujours en vert avec ton modem 56K sur quel serveur? Si c'est sur Ys je ne dirai qu'une chose: Marmotte. Surtout les heures de pointes et prise Rk.

Si j'ai un conseil à te donner:
9online avec son offre 1meg c'est la meillrue actuelle sur le macrhé niveau qualité/prix et surtout assistance technique(ca change de wanadoo où c'est toi qui leur apprend des trucs quand tu les appel)

Sinon Free qui est entrain de devenir compétitif, surtout avec sa prochaine offre.

Pour AOl je ne dirai qu'une chose: j'ai des amis qui y bossent et meme eux déconseillent de prendre AOL pour l'instant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés