JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1243 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > AOL ADSL pour DAoC ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Question

AOL ADSL pour DAoC ?

Bonjour, aujourd'hui je suis abonnée à l'abonnement illimité RTC de AOL et j'en suis assez contente, malgré les dire je ne suis deco qu'une fois par moi (malgré que mon PC soit casi connecté 24/24H) et en jeu je suis toujours dans le voyant vert.
Mais ce matin j'ai reçue une offre d'AOL qui me permet d'avoir l'ADSL pour 0 euro de plus, mais je ne connais pas du tout AOL ADSL et j'ai pas entendu de bonne chose dessus.
Certains d'entres vous ont l'ADSL chez AOL? Si oui en etes vous satisfait? Jouable ca doit l'etre je pense, mais j'ai surtout peur des décos sauvage.
Votre avis?
Lien direct vers le message - Vieux
Racen

Celà c'est fortement amélioré depuis le lancement assez chaotique.
D'ailleurs tous les lancements de produits sont chaotiques. A croire qu'ils se sont fait un devoir de louper leur entrée.

Mais maintenant j'en suis assez content. Je n'ai pas été coupé une seule fois depuis 4 mois.
Elhan
Alpha & Oméga

Les abonnés AOL ADSL sont assez insatisfait du ping...

Enfin l'ADSL , une fois qu'on est connectable c'est cool , beaucoup te le diront...Mais AOL ADSL , c'est pas un si bon choix que cela...

Tu devrais te renseigner chez FT ou Free ou autres si tu peux être ADSLisée chez eux...

Damon qui renseigne...

PS : Ce poste aurait été mieux sur la taverne
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

ADSL en soi ca ne veut pas dire grand chose...

va voir par contre si c'est une ligne 256/128 - 512/256 - 1024/512... etc etc etc

Cela dit, c'est pas specialement necessaire: je joue chez moi, et les 4 collocs de la maison jouent (et souvent ensemble) sur un ISDN (128) donc pour une personne un RTC suffit bien :-)
seifer91
Alpha & Oméga

pour ce qui concerne les connections,
www.grenouille.com
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rorkh - Madjack
ADSL en soi ca ne veut pas dire grand chose...

va voir par contre si c'est une ligne 256/128 - 512/256 - 1024/512... etc etc etc

Cela dit, c'est pas specialement necessaire: je joue chez moi, et les 4 collocs de la maison jouent (et souvent ensemble) sur un ISDN (128) donc pour une personne un RTC suffit bien :-)
1024/512 je ne crois pas que cela existe

Damon qui ne croit pas
Llewellen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Damon
1024/512 je ne crois pas que cela existe

Damon qui ne croit pas
Ca existe, mais pas dans les offres à un prix abordable. (d'ailleurs, le 2048/512 ou au delà, ça existe aussi, pour ceux qui s'appellent Crésus en France)
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

ADSL y'a que ca de bien ^^
Lurikeeen Thunderer
Invité

laisse tomber AOL, le ping y est catastrophique
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Llewellen
Ca existe, mais pas dans les offres à un prix abordable. (d'ailleurs, le 2048/512 ou au delà, ça existe aussi, pour ceux qui s'appellent Crésus en France)
c 1024/256 qui existe
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

le ping le ping ca depend a quoi tu joues pour Counter strike c'est sur c'est pas top mais pour daoc entre 60 et 100 tu verra pas vraiment la difference.
Le probleme avec aol adsl en fait c'est que pour acceder a un site francais ils te font passer par l'angleterre et les US avant d'accedera ton site ou au serveur de jeu francais voila pourquoi la ping est toujours assez elevé par contre pour jouer sur des serveurs US la tu auras moins de probleme.
Personnellement je te conseilles free ou nerim

Y'a aussi des connections a plus de 2mb/sec qui existe en France mais c'est reserver aux entreprises genre l'HDSL et le turbo dsl.
Mais la meme ton salaire mensuel paye pas l'abonnement.
Alpha & Oméga

tiens un probleme du meme type dans ma guilde je tai fais un copié collé si ca peut te renseigner (merci belgarion)
Posté le: Mar Fév 18, 2003 4:51 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

ok alors voila un post d informaticien

deja si c uniquement pour partager ta connexion que tu veux prendre l adsl bah c pas la peine une connection RTC se partage pareil

par contre partager une connexion AOL a mon avis tu va au devant d'enorme emmerde je suis pas du tout sur que ca soit possible

ensuite en ce qui concerne AOL c un FAI de merde (et j argumente attention) car tout le peering fait par AOL se situe aux etats unis. (je te le prouve sur demande)

moralité tu a un ping (temp mis par une information pour arriver a son destinataire) qui est absolument foireux du a un allez retour au etats unis pour chaque envoi/retour d'information (sauf vers un pc AOL)

et le ping c le truc le plus important dans un jeu.

la difference ADSL/RTC se fait au niveau entre autre (env 250ms en RTC et 70 en ADSL)

en ADSL 128 tu as aussi un taux de transfert doubler par rapport a du RTC (on va 10* plus vite en 512) mais au niveau des jeux ca n as pas une grande importance c surtout le ping qui joue.

autre detail le prix : ADSL 128 AOL 30€/mois
ADSL 512 FREE 30€/mois

en concusion : c pas sur que l adsl soit forcement la bonne solution pour toi mais casse toi de chez AOL
stefgalaad
Roi

Re: AOL ADSL pour DAoC ?
Citation:
Provient du message de Elfette
Bonjour, aujourd'hui je suis abonnée à l'abonnement illimité RTC de AOL et j'en suis assez contente, malgré les dire je ne suis deco qu'une fois par moi (malgré que mon PC soit casi connecté 24/24H) et en jeu je suis toujours dans le voyant vert.
Mais ce matin j'ai reçue une offre d'AOL qui me permet d'avoir l'ADSL pour 0 euro de plus, mais je ne connais pas du tout AOL ADSL et j'ai pas entendu de bonne chose dessus.
Certains d'entres vous ont l'ADSL chez AOL? Si oui en etes vous satisfait? Jouable ca doit l'etre je pense, mais j'ai surtout peur des décos sauvage.
Votre avis?
Hello Elfette,

Plusieurs questions se posent à toi :
- Vas-tu utiliser l'ADSL essentiellement pour jouer ?
- Est-ce que tu ne vas jouer qu'à DAoC ? Vas-tu jouer à d'autres jeux, du style UT2k3, Counter Strike ou Quake3 ?
- Quel est le montant de la proposition qui t'est faite par AOL (29.99 pendant 3 mois en 512 ?)

Une fois que tu auras répondu à ces questions, on pourra te dire si c'est intéressant pour toi.

Stef, qui connaît l'offre AOL par coeur
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Prend AOL ADSL tu laggera tu pourra pas caster on te tuera plus facilement

Comment ça je sors?
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Le ping y est catastrophique? Ha bon? Pourtant la RTC 56K chez AOL c niquel, toujours le rond vert IG et jamais de deco.
Le ping serait pire en ADSL que RTC???
Et non je veux pas me casser d'AOL, j'aime bien AOL moi
Je demande juste si l'ADSL AOL est mieux que le RTC AOL, car j'ai reçue une offre d'eux pour 25euros par mois j'ai l'ADSL 256K.
Et puis quand je vois l'ADSL wanadoo et les deco sauvages de mes amis à cause de wanadoo....
En fait j'aimerai l'avis d'une personne qui à l'ADSL AOL et qui joue à DAOC
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > AOL ADSL pour DAoC ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite