JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 728 (sites) | 1297 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Addendum au report Valewlker 1.60 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Addendum au report Valewalker 1.60

Cette fois ci c'est vraiment du tout frais

Addendum:

Scythes do not seem to accrue the 2handed or "slow weapon" bonus that all other 2handed weapons in the game recieve. This means that the scythe is hitting at the relitave damage of a medium to fast speed 1handed weapon.

Solution: To help the lackluster melee damage of VW, the 2handed weapon bonus should be applied to the scythe.

---

Every other class that recieves a melee haste buff also recieves an endurance use reduction and self endurance regen to alleviate the high endurance usage of haste buffs. The valewalkers should recieve this to bring the class in line with other melee hybrids with self insta haste.

------------------------------------------------------------------------------------

comme le reste du rapport, je suis 100% agree

@Myriald : Gnark Gnark
Lien direct vers le message - Vieux
Myriald
Alpha & Oméga

pfff
j'avais deja lu a propos de ce probleme
c'est quand meme un comble d'avoir des armes lente (spd 3.5 a 5.5) qui tape comme des armes a 1 main....
il faut a tout prix aue le bonus des LW soit appliqué aux faux (140% il me semble)

Concernant le buff de reduction de cout d'endu je ne dirais qu'une chose:
Etre ooe apres 4 taunts c'est quand meme un peu penible

@Pepper: je me vengerais
Lien direct vers le message - Vieux
Radamenthys
Alpha & Oméga

clair ke si ils foutent la meme table de degat ke les LW je devien dingue de mon VW

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite