téléchargement

 
Partager Rechercher
je vois bcp de personne qui dise qu'on peut aller sur les serveur américains mais j'aimerai savoir si aujourd'hui pour pouvoir jouer aux jeu il existe un beta test ou alors avez vous la version américaine du jeu.
Dans tout les cas ou peut on trouve ces prog

merci d'avance
La bêta était téléchargeable mais plus maintenant, et la béta se termine le premier avril, j'ai reçut un mail ce matin.
Si tu veux vraiment te le procurer achète le en import.
J'ai pas lu ça nul part, mais est-ce que TSO sera localisé en France ? Serveur et traduction ? (même si il y a déjà un post plus bas, j'aimerai avoir une réponse officielle )
tu sais on ne peut pas vraiment savoir en tout cas moi en surfant sur plusieurs site qui parle de ce jeux, tout ce qui transpire comme info c que le jeu sot en France le 28 mars (mais ça je pense que tu le sais) et a mon avis qui dit sortie en France dis traduction, serveur je sais pas mais le jeu en lui meme sera sûrement français, mais malheureusement tout ceci sont des supposition.

voila j'espère que j'ai répondu a ta question mais si ce n'est que officieusement
Comme tu dis c'est de grosses suppositions. La vente en France n'est pas forcément synonyme de localisation et de traduction. Et le 28 approche à grand pas et apparemment Maxi/EA ne fait pas d'info la dessus donc c'est plutôt mal barré pour le moment.
Le coup de la sortie en france se serait pas seulement un accès à une hotline, doc du jeu en français et paiement en euros mais pas de serveurs dédiés au français ? (ce qui a priori est pas très gênant puisque il est probable que les francophones se regroupent dans un quartier) ?













Pouvez répéter la question ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés