JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Répondre
Partager Outils Rechercher
kikopra
Reine

Mononoqué !!! ça drop quoi le vorpal avec 700 de luck !!! dis-y !!! j'ai 100 greennthorn de réserve
Lien direct vers le message - Vieux
Galadis [_QG]
Roi

Salut pour tes plantes, ce n'est pas un bug ou rien d'autre... Osi a tout simplement modifier le système de plante... maintenant pour qu'elle croisse il faut tout simplement et seulement les garder dans un backpack. Pour les runebook non lockable hé bien le server est sanser avoir été patcher pour qu'ils puissent redevenir lockable, je crois que c'est aujourd'hui que cette patch entre en fonction mais je suis pas sur...
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Plantation
Mes plantes évoluent en étant lock down...OSI ont fait un truc là, je sais pas s'ils savent bien ce qu'ils ont fait :/

Sinon, j'ai 657 de luck et je trouve du bon matos, genre un +20% pot enhancement, des armes colorés pas mal du tout, des ring genre +8 taming, +15% dommage, du bon matos avec de la luck à enhancer (c de la que j'ai récup toutes les pièces de mon set luck...mon buste bone armor à 118 de luck :P)

Bon, faut pas s'imaginer aussi qu'a chaque lapin tu auras un loot du genre :
ring +11 anatomy/ 65 luck helmet / bracelet +10 necro etc ...

Mais c fun à chasser et le loot est très correcte

D'ailleur je me propose pour aider à tuer ces petites bêtes
Je procède ainsi : Un fire steed, 2 frenzy et un packy

Planter le thorn / all kill / loot de tout le contenu du lapin (sauf carottes et statuette :P )
Une fois fini, le fournisseur des thorn pioche tout ce qui l'intéresse dans le lot des objets ramassés et moi je garde le reste, que je trie pour ma pomme (je récup pour mes persos) et je donne le reste aux gens que je connais (je vends rien, je donne )

Voilà toute l'histoire

Mononoké, GM TheVorpalBunnyStory
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Jardinage

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite