JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 762 (sites) | 1411 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Salut Newb cherche guilde sympa! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tessen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serapho
utile ou indispensable ?
Utile.
Faut pas pousser : sans KEI, n'importe qui peux jouer convenablement.
Il faut simplement savoir gérer sa mana.

D'un certain côté, KEI est une catastrophe pour les nouveaux joueurs.
Déjà qu'on ne gère pas sa mana de la même manière au niveau 30 qu'au niveau 50.
Alors si en plus au niveau 30, le newb a toujours eut un KEI il sera une vrai cata ambulante toujours OOM (qu'il ait KEI ou non) au niveau 50
Lien direct vers le message - Vieux
Turin Turambar [Elysé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de GriotteEQ
, parce que j'ai jamais vu un OOC d'un chanter qui offrait des Kei Il m'est arrivé de chopper un MGB Virtue au Nexus, mais Kei ça jamais .

Chaque fois que je passe au Nexus et que ma mana ne m'est pas utile (style je vais au bazaar) je cast Kei pour rien, surtout si un enc est en train de le faire pour des pps. Et je suis sur Karana....
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Ca s'appelle une exception qui confirme la règle Non , très honnetement, des OOC : "kei'ng for free" , je n'en ai jamais vu A part des trucs du style : " Kein'g for Donations, open trade for invite , free for members of guilds X of for CR "

Les ench qui veulent se faire du blé comme ça, c'est bien, les wiz et druids le font depuis des generations avec les TPs, mais qu'ils ne se cachent pas derrière le prix du spell ou des kei'ng free for CR pour entretenir une image de respectabilité . Et le open trade for invite, pour moi c'est le top du greed, en gros si tu n'as pas un PP, va te faire voir .

Après y'a des gens qui se baladent dans les zones bas level pour buffer les newbs ( druides ou clercs souvent ), j'avais vu ça pendant la sortie de Ykesha et l'invasion de frogs a Innothule, ca , je dis bravo par contre et j'appelle ça des gens respectables
Turin Turambar [Elysé]
Alpha & Oméga

Le coup du open trade for invite c'est vrai que ca peut preter a confusion, mais il est vrai aussi que quans je Kei gratos ( comme hier soir juste avant PoH, /cheer Karmine au passage ) on me hail de partout et comem je susi au centre du nexus ben j'arrive pas a voir et a inviter, je susi obligé de faire la vieille commande de raid /tar nomdugars (du moins le debut ) et c'est vrai que c'est assez lourd

Je refuse souvent les donations, mais quand je susi en voyage vers une zone, ou que je suis groupé et qu'on insiste pour avoir Kei, ben la je refuse pas la donation, parceque là je le fait vraiment pour rendre service même si je suis pas dispo.

J'ai reussi a recuperer 2k en tout sur les 35K que m'a couté le scroll, je l rentabiliserai dans kkes années
Genichirou Sanada
Alpha & Oméga

Avant notre movelog sur sebilis, je me rappelle que le plaisir de mon mari rp etait de shouter kei for free pour saper le buisness des chanty *kei for donations*... Mais bon c'est vrai qu'il était une exception lui aussi ...

Kyliandra Elfelune,
Sebilis.

ps : au passage ... un spécial bisou à Sérapho qui caste kei gratuitement même quand il est tout nu sur pok
Sharme Divine
Reine

Citation:
Provient du message de Rose de Sade
ps : au passage ... un spécial bisou à Sérapho qui caste kei gratuitement même quand il est tout nu sur pok
Ah ben j'ai raté ca c'est dommage, j'aurais bien aimé le voir
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Salut Newb cherche guilde sympa!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite