JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 262 (sites) | 437 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Salut Newb cherche guilde sympa! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baeandor
Griotte je te remercie encore pour ce TL =)
Je n'accuse personne ici en particulier, c'est plus une constatation générale.
La plupart du temps, si je demande un KEI ou un TP / TL à quelqu'un, il me répond qu'il veut une compensation. Ca me fait bien rire ça. Que le mec veuille pas parce que ça lui bouffe du temps (en mana à regen après le sort ou le temps de zoner pour le TP), y'a aucun problème, mais qu'il demande un don parce que je lui demande un service, ben non, je trouve ça gonflé. La seule exception c'est pour les wiz qui doivent aller acheter 10 stacks de fragments à sro par jour s'ils TL tous ceux qui leur demandent...
Mais ça s'arrête là.

J'ai jamais refusé de balancer un sow, un levi, un camo ou même n'importe quel buff et j'ai jamais demandé de don. Alors pourquoi serait-il naturel qu'un enc / wiz / druid demande un don pour le fait de lancer un sort ?

Et la nouvelle technique des enc du "je vous invite lorsqu'il y a la fenêtre de trade" ça me fait bien rire, surtout quand après il y a un petit "gratuit pour les CR". Je me demande comment le mec en CR peut ouvrir une fenêtre de trade s'il a rien sur lui...
Oui je suis tout a fait d'accord avec toi, j'etais un peu comme Hynkuel a l'epoque, et je TLais et Tpais a peu près tout ceux qui me le demandaient . Je n'ai jamais attendu une quelconque compensation en le faisant, juste un " merci " ou un " s'il te plait " dans la question, ce qui est pour moi la base de la politesse quand tu deranges quelqu'un pour lui demander un truc . D'ailleurs quelqu'un qui vient poliment je ne refuse jamais ou très rarement ( quand j'ai pas le temps ) . Mais la malpolitesse des gens ont fini par avoir raison de mon ame charitable . Et le open trade pour invite c'est le truc completement greedy qui me fait bondir aussi Enfin bon c'est la meme chose quand je vois des Wizards ou des druids spammer l'OOC et le shout avec des macros de 3 lignes " TP / TL for donations " .

Lien direct vers le message - Vieux
dth1973
Roi

ouf griotte, j'ai eu peur mais je savais qu'au fond de toi brillait un coeur pur comme le plus fin argent issu des plus profond volcans

ne te laisse pas rebuter par les impropres, ils sont légions

c'est pour ça que nous les sk on est la, sk=eradicateur de connerie crasse

domlesombre gnome nettoyeur de connerie, par la plume ou l'épée lvl homo lave plus blanc, basta crapoto
JOL RisWaaq

*marmonne*n'empêche j'aimerai bien que predator se vende aussi bien que KEI moi...
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dth1973
ouf griotte, j'ai eu peur mais je savais qu'au fond de toi brillait un coeur pur comme le plus fin argent issu des plus profond volcans
Y'a des mines d'argent dans les volcans ?
Tessen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de GriotteEQ
effectivement, comme l'ench qui refuse de me kei quand je lui met pas 100 PP dans sa trade Window ( des ench qui Kei gratos ou pour 20 PP j'en connais pas Curistel, comme ca a ete dit plus haut, a moins que ce soit un ami ou du moins une connaissance )
Alors c'est peut être parce qu'une gnomette cleric c'est mignon.
Pour ma part je me prends jamais la tête : Je prends toujours les unités des pp que j'ai sur moi et je rajoute 10pp
(soi de 11 à 20pp).
Jusqu'à aujourd'hui, aucun n'a cancel le trade (si, une fois mais j'ai redonné la même somme et il a accepté)

Même si on pense que les ench avec Kei son pourris gâtés de pp facile, ca n'empêche pas de rester polis. Hello, HB pour le groupe, Thx, Bye ou un kiss si j'en avais vraiment besoin .
Donner Un groupe buff se fait de plus en plus : moi je HB mais de plus en plus on choppe un pack cloro, pack spirit ou autre

Par contre il y a un truc que je trouve pire que ces ench qui se font du pognon facile, c'est ceux qui planquent leur équipement en disant "je peux avoir un Kei gratuit pour CR ?"

Citation:
Provient du message de Baeandor
Et la nouvelle technique des enc du "je vous invite lorsqu'il y a la fenêtre de trade" ça me fait bien rire, surtout quand après il y a un petit "gratuit pour les CR". Je me demande comment le mec en CR peut ouvrir une fenêtre de trade s'il a rien sur lui...
Le coup de la fenêtre de trade n'est pas pour systématiquement avoir des pp. Quand tu trade avec qq'un, ca te le met en target (plus facile pour invite). Comme en général, il y a foule autour d'un ench qui Kei, ca lui permet de pas se faire ch... à perdre du temps et chercher les candidats au Kei. Et aller plus vite, évite à l'ench de se faire spam de tells (gagner plus de pognon aussi :mdr
Pour les "CR gratuits" il suffit de le teller et l'enchant fait /rt pour te target (déjà testé plus d'une fois).
Un autre trucs simple est de se mettre devant lui et non derrrière avec un petit Hail

Pour ma part je trouve ca normal. Même si le type qui joue son ench bouffe sa pizza derrière son écran, il faut pas perdre de vue que Kei est vachement utile et rien que pour cette raison je facilite le boulot de l'enchant car je suis bien content de pouvoir faire autre chose que med, med, med, heal, mana pause, med, med, med.
JOL RisWaaq

Ca lui permet surtout d'enchaîner les KEI plus rapidement oui, donc de se faire plus de pognons. Si les enc gagnaient plus d'argent mais en devant se prendre un peu plus la tête, ils le feraient, j'en suis sûr.
Lionel90
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Curistel
..... il faut pas perdre de vue que Kei est vachement utile .....
utile ou indispensable ?
Sharme Divine
Reine

Jouant depuis 1mois et demi a Eq.
Je dois dire que quand je suis a pok et que je vois /ooc Distribution de Kei au tp Nexus ds 3 min ben vi j'y vais pkoi ne pas en profite?

Mnt c'est vrai que lors de sortie de guilde j'essaye de trouve un ench a pok et le tell gentillement pour lui demande un kei pour la sortie, je propose a cette personne une somme pour son geste et on me dis non pas de prob je la remercie. *je ne derange pas les enchanteurs qui sont ailleur qu'a pok*

Je dis un grand merci au ench qui nous aide bcp avec leur kei c4 ect mais on peut faire sans aussi c'est plus long plus dur par moment et aussi plus chiant mais c'est pas plus mal pour gerer son perso.

Serapho, on se croisera surement sur Sebilis, ca me choque un peu dans la façon ou tu dis "marre de faire des Kei", je comprend que ca doit etre lourd d'etre tell a longueur de journée pour un Kei mais je pense qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le mme panier. J'espere que le coeur te dira de tps a autre "oui je te vais donner un Kei".
Si la personne te le demande gentillement et que tu as pas peur de perdre 2 minutes pourquoi pas, c'est a toi de voir.
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Si je prends ma classe pour exemple, en groupe XP par exemple, je dirais que Kei me permet de nuker BEAUCOUP plus, et surtout de pas etre obligée de med touts les 3 nukes ...Très fortement recommandé .

Et en solo ... Indispensable pour que le solo soit rentable . A mon level , tu mets 50 % de ta mana a tuer un bleu en solo, et sans Kei j'ai le temps d'aller prendre un café avant que ma manapool remonte full ( au café du coin hein, pas chez moi ) ...

Sinon bah ... c'est sur que quand tu as 2 ou 3 ans de jeu derriere toi tu es peut etre moins patient ou moins disponible, peut etre plus blasé, mais bon je me mets a la place d'un ench 60 + qui doit se faire harceler pour des Kei dans toutes les zones ou il passe, fatalement ça devient lourd . Pour ma part, les demandes de TL se sont bien calmées depuis PoP, mais c'est vrai que c'est un peu penible d'avoir 3 ou 4 tells quand t'arrive dans une zone dans une nouvelle zone non - ano .

Après ca depend beaucoup de la façon dont s'est demandé , quelqu'un qui me tell poliment ou souriant, je le TLrais si je peux . Mais un tell du genre : " 50 PP for a port to XX " , bah le gars peut courrir, je suis pas une machine ou une compagnie aerienne, donc pas de raison de me parler comme a un robot . La politesse ouvre beaucoup de portes, enfin avec moi c'est comme ça que ça marche .

Sinon l'ambiance est ptet plus conviviale sur Sebili que sur Karana, parce que j'ai jamais vu un OOC d'un chanter qui offrait des Kei Il m'est arrivé de chopper un MGB Virtue au Nexus, mais Kei ça jamais .
Mylea
Alpha & Oméga

Alors, je sens qu'on va me répondre "ben attends tu vas voir...", mais ma première journée lvl 60 a vraiment pas été si terrible que ça...
Je ne suis jamais anon/roleplay et je n'ai reçu que 2 tells pour KEI. Je n'ai pas demandé d'argent et je n'en ai pas eu spontanément

Citation:
Provient du message de GriotteEQ
j'ai jamais vu un OOC d'un chanter qui offrait des Kei Il m'est arrivé de chopper un MGB Virtue au Nexus, mais Kei ça jamais .
Dans un autre message, vous parlez de votre écoeurement envers les enchanteurs qui vendent KEI au Nexus. Bien que je sache que certains ont payé une fortune pour avoir leur scroll et qu'il faut bien le rembourser, je déteste ça aussi. Je n'ai d'ailleurs jamais débourser 1 seul pp pour que l'un d'eux me KEI (si une fois, mais c'est mon copain qui avait pris mon perso et je lui ai tiré les oreilles ).
Attendez-vous à me voir un week-end au Nexus en shoutant "Casting FREE KEI !", j'en ai toujours rêvé lol même si je me mets tous les autres enchanteurs à dos
Gwadaman
Bagnard

Les bugs sus mentionnés de Sebilis ce sont des bugs de traduction ou de play?
Lionel90
Alpha & Oméga

quand j'etais sur Tunare c'etait l'enfer, c'est incroyable le niombre de malpolis qui croient que je leur doit un KEI.

ce qui me dégoute le plus c'est l'abus de ce sort, il existe tranquility et voice of Quellious, mais personne n'en veu.

quand je parle du bug de ce sort ca n'a rien a voir avec la traduction, mais la facon dont les sorts de groupe sont codés, rien a voir avec la traductin
Bresche
Alpha & Oméga

Moi ce qui me dérange le plus avec ces sorts de bourrins, c'est qu'un joueur peu expérimente qui a tjs joué avec KEI a patir du lvl 20 est complètement perdu et incapable de gerer son perso lorsqu'il ne l'a pas. Et ca c'est pénible.

KEI, c'est bien mais pour moi, l'utilisation qui en est faite pourri le jeu.
Masklinn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mylea
certains ont payé une fortune pour avoir leur scroll et qu'il faut bien le rembourser
juste une petit info:

Malo -> 60k (facile)
Sunstrike -> 50k (pre pop now je sais pas)
Funeral Pyre -> 80k... quand tu le trouves
Emissary of Thule -> 40k
Torpor -> 40k

jamais vu un necro/wizard/shammie qui se faisait payer par ses groups pour rembourser ses spells...

C3 ca coutait combien pre pop? 40k?
Mylea
Alpha & Oméga

Je sais bien Mask et je suis tout à fait d'accord avec toi. Il est clair que les autres classes doivent se faire des sous aussi pour leur sort, mais certains enchanteurs préfèrent la facilité (pourquoi s'en priveraient-ils ? les serveurs sont pleins de cocos prêts à payer pour avoir un KEI). Comme je l'ai dit je déteste ça...

KEI se trouve autour des 30k maintenant. Avant oui 40k.
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Salut Newb cherche guilde sympa!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite