JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 223 (sites) | 658 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Salut Newb cherche guilde sympa! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kulte [EG]
Roi / Reine

Ok c est noté !
Par contre ya un truc qui m etonne...ceux qu on appelle les begars d apres ce que j ai compris ce sont des gars ki demandent de l argent ou item.
Cette pratique est courante sur AO.Mais pas genante...il m arrive souvent de donner genre 100k de credits a un nouveau joueur pour qu il s equipe...ca represente rien pr moi et c est enorme pour lui.
Si vous lui donnez un nom ( a cette pratique) c est que c est genant parceque trop frequent ?

Je vais attaquer ce soir sur le serveur francais avec un beastlord comme race la tete de chat (miaaaaouuuu)....
Derniere chose(et apres j arrete )....un ptit coin sympa pr chasser a mon modeste niveau ?

++
Kulte berserk 47 AC2
Gucci FI 46 AC2
Kulte2 soldier 171 AO
Kulte Trader AO
Lien direct vers le message - Vieux
Lionel90
Alpha & Oméga

beggar = mendiant

c'est vrai c'est une facon de faire que je n'aprécie que très peu parce que je ne me suis jamais abaissé a se niveau, j'était fauché, ben tant pis, j'ai fait avec. C'est pas aussi evident que ca de gagner de l'argent dans EQ

et maintenant c'est pire que tout, ils sont de petit level et ils ne se contentent meme plus de ce qu'ils ont, il leur faut ce qu'il se fait de mieux mais ne se rendent pas compte de ce qu'ils demandent
/em marre de faire de KEI gratuits !
Serruriere [Runes]
Alpha & Oméga

Le problème d'EQ ce n'est pas tant les beggars que les beggars "professionnels"

Certains se contentent de créer des persos level 1 pour récupérer du matos et de l'argent facile.

Pas mal se font même des macros... Pour éviter d'avoir à taper à chaque fois la phrase "Can you spare some PP to a newb, kind Lady ?"

Il y a aussi les zones réputées pour ça. Va à Kelethin sur Karana. Ils sont tous regroupés là, y a un nid
Je ne peux pas zoner dedans sans recevoir un tell au bout de 2 minutes.

C'est la seule zone d'EQ où je cache mon level et ma classe avec ma rogue... Alors que c'est ma ville natale.

Ca en devient triste et ridicule.
Bresche
Alpha & Oméga

Citation:
/em marre de faire de KEI gratuits !
Et bien n'en faite plus, j'en ai marre moi de voir des wiz ou des druides faire du "quad" sur des plots de 8 a 10 mobs !

Ce n'est pas de la jalousie, c'est que pd ce temps, on se tourne les pouces a essayer de tomber sur un pop avant que le mob ne se prenne un snare.

Franchement c hyper lourd, ca desequilibre completement le jeu.
Et la ou moi (sk) je peux soloer tout en laissant une vaste part du gateau aux autres, je vois debarquer un drogué (au kei, c'est incroyable le nombre de joueurs qui ne savent plus s'en passer) qui rafle tout.

Kei, c'est bien mais de la a quitter un groupe pour aller le chercher ... a pourrir le plaisir des autres ...
1x, je l'ai payé pour voir la difference
Now, lorsque je decide de m'en payer un, c'est pour faire du trade skill (et maxer mes magic skills en meme temps) et c'est pas systematique
thanatosX
Alpha & Oméga

Maintenant je reçois un tell pour me demander quelque chose KEI, C4, même pas je répond. Si en plus la personne se permet de "beg" je prend un malin plaisir a le faire tourner en bourrique pour finalement ne rien faire.
Par contre il m'arrive de croiser un perso bas lvl (vert) et de le buffer complètement comme ça sans rien demander.

Il parait que sur Sebilis il y a moins de mendiants (matos pas buffs) que sur les serveurs US. Mais bon, sur Karana, traverser une zone newb sans être anon et avec un lvl 50+ c'est se faire harceler par 10 personnes...
Masklinn
Alpha & Oméga

ya une macro tres symple et tres pratique appelee "beggarmacro"

/rtell no
/rtell leave me alone fucktarded beggar <- en option si vous etes vraiment enerve

et des que vous prenez un tell de beg vous cliquez dessus
ca simplifie la vie
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tanguy
Maintenant je reçois un tell pour me demander quelque chose KEI, C4, même pas je répond. Si en plus la personne se permet de "beg" je prend un malin plaisir a le faire tourner en bourrique pour finalement ne rien faire.
Pareil avec les TPs . Faut pas deconner, avec le système de PoP toutes les zones sont accessibles simplement . Le pire 'cest ceux qui sont meme pas foutus de coller un please dans leur phrase, comme si ca leur etait du . Les gens paient 100 PP + pour un Kei . Les Tps et Tls c'est pareil, tu paies ou tu marches .

Tessen
Alpha & Oméga

100pp le KEI

C'est fini ca.
les 3/4 des gens que je connais du karana ne donne jamais plus de 20pp (les 10% restant je sais pas) voir même rien du tout.

Pour ma part, je donne entre 10 et 20 pp.
Masklinn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Curistel
100pp le KEI

C'est fini ca.
les 3/4 des gens que je connais du karana ne donne jamais plus de 20pp (les 10% restant je sais pas) voir même rien du tout.

Pour ma part, je donne entre 10 et 20 pp.
c'est quoi kei?
ca se mange
JOL RisWaaq

vous êtes comme tous ces enc et ces druides du Nexus ? tu paies ou tu te démerdes ? wow, c'est beau.
Serruriere [Runes]
Alpha & Oméga

Non ....

Moi j'ai rien à faire payer... Alors je PickPockette C'est mieux
Balwin
Roi

Mon rogue a été le premier membre officiel de Babylone après Odie. C'etait il y a bien longtemps
Lionel90
Alpha & Oméga

10 a 20 p pour balancer KEI, je suis désolé mais c'est pas assez, ca mange tout de meme 900 mana ce sort.

alors moi c'est /roleplay en permanence, et tous ces crétins dans le nexus qui sont trop feignants (et exploitent un bug) pour aller la ou les parchemins tombent, il peuvent aller se faire voir.
JOL Lady Angel
Alpha & Oméga

Je demande pas de KEI

Par contre les chantys qui gueulent au bazaar kei contre paiement et qui balancent leur sort que quand leur groupe est full, moi c'est 20pp maximum.

Sachant qu'ils en caste un toutes les 3 minutes max, que si tout le monde fait comme moi c'est 100pp toutes les 3 minutes.

Soit 2000 pp l'heure en restant assis au nexus et en bouffant sa pizza sur ses genoux... et c'est un minimum vu que certains donnent plus.

Je vais po aller les plaindre hein ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite