JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 650 (sites) | 1244 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Regen Mana pour le Sorcier? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ganymede
Alpha & Oméga

Regen Mana pour le Sorcier?

quelqu'un sait si c'est bien en 1.60 que le Sorcier se voit attribué un regen mana? sinon dans Catacombs j'ai vu aussi qu'il possédait un buff de resist mezz et un chant de resist mezz, sont ils déjà implémentés?
et dernière question comment jouez vous le sorcier? (j'entends par là que spe en domination ça doit pas être genial pour soloter ni même en groupe, à part pour les links bien sur.)

merci ^^
kiss
Lien direct vers le message - Vieux
Yuyu
Alpha & Oméga

[doublon]
Yuyu
Alpha & Oméga

C'est en 1.60 toutes ces modifications.

Et la spé domination ets utile cotre les mobs link et ULTRA utile en RvR.

A noté que tu tappes jamais de mobs qui sont pas link à haut level... c'est mini 3 mobs qui se ramenent et en plus il ya des bon bonus sur les mobs link...

Voilà voilà.
Ganymede
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuyu
C'est en 1.60 toutes ces modifications.

Et la spé domination ets utile cotre les mobs link et ULTRA utile en RvR.

A noté que tu tappes jamais de mobs qui sont pas link à haut level... c'est mini 3 mobs qui se ramenent et en plus il ya des bon bonus sur les mobs link...

Voilà voilà.
ah oki! bon bah j'attendrais encore un peu pour monter ma sorciere ^^ (wééé lvl 5 lol) je l'ai spe en Disorientation pour le dd, je ferai un respe au lvl 20
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

je suis full spe ame a lvl 20 (sans respec) j ai pas eu de pb (juste a cavaler pour trouver un pet apres ca roule) je dot/drain/debuff pour aider le pet et j attends (ou je cours si ca a repris l aggro)...

et deja en groupe je suis une bonne aide contre les adds (si le mez ne passe pas du 1er coup QC mez et ca passe toujours meme sur du ptit violet)

franchement j adore ca jouer les mez (dans un groupe qui les casse pas bien sur )

y a que dans les vaux l ae mez c pas simple a passer ca m oblige a me montrer et soit je cast je meurs soit je meurs sans avoir le temsp de cast :/ mais doit pas etre douee me faut de l entrainement ^^
Kyor
Alpha & Oméga

Il me semble si je dis pas de bêtises que la possibilité de charmer n'importe quelle mob, la regen mana, les resist mezz personnel et de groupe sont en 1.59 et la portée du mezz a 1850 en 1.60.

Enfin si GOA passe directement en 1.60, la question ne se pose pas
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

charmer n importe quel mob !? ben c deja le cas si on a le dernier charme on peut tout charmer (a part les cibles enrage et qq exception comme les named et ptet les morts vivants / demons) non ?

ou alors avec ce patch on pourra TOUT charmer avec un grand T ?
Kyor
Alpha & Oméga

Tu ne peux pas charmer des morts vivants par exemple, ni les géants de salisbury pour le moment

Par contre en 1.59, tu pourras absolument charmer n'importe quel mob, les cyraeths, les géants de salisbury, toutes les créatures morts vivantes dans les donjons etc etc

Sauf peut etre les mobs qui font partie de certaines quêtes.
Ganymede
Alpha & Oméga

rhaaaaaaa trop bien!
c'est une classe qui me plait beaucoup, mais j'ai l'impression qu'elle est pas très joué non?
sinon le buff de resist mezz est excellent le dernier donnant 55% de resist aux mezz ^^
plus le chant anti mezz on doit pouvoir arriver à 70% de resist.
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ravnos
rhaaaaaaa trop bien!
c'est une classe qui me plait beaucoup, mais j'ai l'impression qu'elle est pas très joué non?
sinon le buff de resist mezz est excellent le dernier donnant 55% de resist aux mezz ^^
plus le chant anti mezz on doit pouvoir arriver à 70% de resist.
Ce ne sont pas des chants anti-mezz. Ce sont des chants/buffs permettant de diminuer drastiquement la durée des mezzs.
Ganymede
Alpha & Oméga

ah vi oki!
bah dans le principe ça reste un peu pareil, un mezz qui ne dure que le moitié en plus des nerfs en vigueur sur les mezz ça tient pas très longtemps à mon avis
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
C'est une classe pas très joué en effet et surtout, avec le nerf des mez, la moitié des sorciers d'albion ont respec Altération ou manipulation.......
Résultat, on est pas foutu de trouver des sorciers pour mez de zone en RvR, et c'est un énorme problème. Car chez l'ennemi, on se prend des mez de zone de partout.

Après, faut s'entrainer pour jouer, comme avec tous les personnages

C'est une classe de soutient (spé âme), qui est presque indispensable pour le RvR et très utile pour le PvM.

Pour ce qui est des buff résistances, j'ai pas fait de calcul... donc je sais pas trop l'efficacité (de tout façon, ça peut pas faire de mal )
Naiko [Typh]
Alpha & Oméga

Oui ces une classe trop forte mais pas bc jouer..ces pour ca que goa..la rendue iper forte..donc après la 1.60 ..tu va voir Bc de ZzzZZ en RvR

ahh le rêve ramener un Sylvanien tortueux en RvR
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Ganymede
Alpha & Oméga

alors c'est clair qu'on croise plus de thauma ou de prêtre d'arawn que de sorcier!
mon main est healer lvl 45 donc les mezz je connais bien, c'est pas ça qui va me faire peur ^^
pour l'instant je monte altération pour le dd de spe et au lvl 20 je respe en âme, mais j'attend quand même la 1.60 pour pas trop galerer ^^
Eoril [BK]
Bagnard

Hier je suis allé à Lyo.

Et comme chaque fois que je vais à Lyo j'hallucine profondément (ca veut rien dire, c pas grave )

enfin bref, je découvre là bas à chaque fois une tripoté de sorciers et cabalistes lvl 50 qui rodent vers les gobs, entourés d'une horde de fan ayant deux lettres en tout et pour tout à la bouche : P et L.
Des lvl 50 que je n'avais jamais vu avant... pourtant j'ai trainé mes guêtres pas mal de temps sur ce serveur ^^

On ne voit pas beaucoup de sorciers c'est un fait, surtout en rvr, car à partir d'un certain niveau, la plupart sont confrontés à une grave maladie : la gobelinitte.
Symptome : poussée de fièvre à la sortie de lyonese
Remède connu : aucun
Effets : le sorcier (ou cabaliste) est entraîné par une force my(s)thic a "chainer" des gobs jusqu'à plus soif aux spot dit "de l'arche", "du bosquet" ou "de l'ile" afin de : "PL des amis ou supposés tels", "ramener des sous pour faire quelque chose avec (un jour...)", "dropper le bijou très très très rare que tout le monde voudrait"...

D'aucuns racontent que certains malades ont essayé de s'en sortir. Mais ceux ci - à peine franchi le pont du marais d'avalon - contractèrent une deuxième terrible maladie : la rerollite.
Symptome : poussée de fièvre après l'obtention de l'épique
Remède : aucun
Effets : le malade, dès les premiers symptomes recomment une nouvelle vie, oubliant tout ou presque de leur vie passée.

D'aucuns racontent que certains malades ont essayé de s'en sortir. Mais ceux ci - à peine avoir rempli les 8 spots de leur serveur - contractèrent une troisième maladie : la deletite.
Symptome : poussée de fièvre dès le dernier spot comblé
Remède : aucun
Effets : le malade se send obligé à une grande amnésie et change radicalement de vie. Les scientifiques parlent de "changement de realm après delete des persos".

Ces individus ne sont pas très dangereux pour leur entourage, surtout pour leur ennemis car ceux ci ne les verront jamais (les poussées de fièvres sont extrèmements violentes lors de l'accès à certaines zones, au dela de chateau sauvage par exemple).

Heureusement, ces maladies - qui touchent essentiellement les sorciers et cabalistes - ne touchent pas tous les albionnais.
Les qq sorciers qui passent au travers, sont d'ailleurs souvent très connus et respectés de leur pair.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Regen Mana pour le Sorcier?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite