JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 881 (sites) | 1364 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > les degats des arcs RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
zarkhain [CVols]
Alpha & Oméga

ca motive pas pour faire un scout tout ca :///
sinon moi javais essayé den faire un et avec des tres bonnes fleches(les dernieres) et pour peu ke jai u nbuff de dégat, les jaune passaient sans probleme sans avoir a courir....
Sans buff de dégat c t plus chaud meme avec que de lékipement TT jaune orange
Neanthal/Dagorlad [SoW]
Alpha & Oméga

oui plus de degat qu'un thauma feu jaune pour moi, avec un arc spellcrafté par moi et un tir précis et les fleches ki ont bonus sur le mob oui.
Lien direct vers le message - Vieux
Neanthal/Dagorlad [SoW]
Alpha & Oméga

oui plus de degat qu'un thauma feu jaune pour moi, avec un arc spellcrafté par moi et un tir précis et les fleches ki ont bonus sur le mob oui.

ete kan j'ai groupé ct meme pas la peine gt le dommage dealer du groupe ( ok je frappe moins souvent mais bon) et le thauma sur du mob violet il pouvais se gratter.
par contre o nivo du cac je vous cahce pas que je suis une emrde sans nom
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lumat
Merci bp pour ces conseils
Au fait quel est son nom a l'empeneur légendaire sur Orcanie ?
Bwah Furybond - mais bientot legendaire seulement - m'enfin !
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gwyn
Je suis éclaireur niveau 40, pouvez-vous m'indiquer quelles sont les quêtes qui donnent de bons arcs de maintenant jusqu'au niveau 50 svp ? ( mon arc actuel est niveau 40 donc il faut que je m'en préoccupe )
Merci
Au 40, tu vas vite chercher ton Seigneur de Bois dans FS (http://camelot.allakhazam.com/quests...ion&cquest=478) que tu pourras garder jusqu'au 45. Après, arc crafté obligatoire (aucun loot haut level à 100% de qualité, sauf loots de psychopathes : dragon & Caer Sidi). Je déconseille les arcs de DF : vu le temps passé pour farmer les sceaux, autant passer autant de temps à farmer les sous & acheter un vrai arc (parce que le 16 DPS 89% : ahahahahaha en RVR, bofbof contre les mobs).

Citation:
Provient du message de astoadric
ca motive pas pour faire un scout tout ca :///
Question de patience, mais certains maso - dont je fais partie - trouvent ca très fun à jouer

Citation:
Provient du message de astoadric
sinon moi javais essayé den faire un et avec des tres bonnes fleches(les dernieres) et pour peu ke jai u nbuff de dégat, les jaune passaient sans probleme sans avoir a courir....
Sans buff de dégat c t plus chaud meme avec que de lékipement TT jaune orange
Vi ... bah sans add-damage ca passe tout aussi bien, sauf que si le mob arrive au CAC avec encore + de 40% de PDV, tu cherches pas, tu run

M'enfin en etant bien positionné (spot en hauteur, pour bonus de portée & mobs lents) tu peux chain du jaune sans problème (sous reserve de dépenser 1 PR pour prendre la RA Infatigable au niveau 1 pour minimiser les downtimes).

Les arbres sont tes amis : lents, gros malus sur les fleches tranchantes, très souvent situés en bas d'une colline.

On en profite :
- l'excellentissime guide de Loup Noir :
http://jdr.roy.org/index.php?site=da...uide_eclaireur
- une liste de mobs à taper suivant les levels :
http://camelot.presticar.com/viewtopic.php?t=94
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > les degats des arcs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite