Quete Les ames soeurs du Déchu

Répondre
Partager Rechercher
Alors ke gt en train de faire ma quete epique 43 de theurgiste en parlant a sir ilirian ou kekchose comme ca je me suis retrouvé avec cette quete : Les ames soeurs du Déchu.
Elle parait bas lvl puisqu'il faut commencer par dégommer un sylvanien a foret sauvage. Mais le pb c k'a l'étape 5 il m'est demandé de trouver des menhirs druidiques a foret sauvage... hors g un peu touyt parcouru, vu des cartes je n'en trouve ppoint. La quete ne semble pas figuré sur le site de warcry ou alors la traduc est fumeuse.. ca devrait doinné un truc du style Sister soul of the fallen ou Fallen's sister soul...

Kk'un aurait il ait cette kete ?? Ya t'il bien des menhirs et si oui ou ?

merci par avance
Re: Quete Les ames soeurs du Déchu
Citation :
Provient du message de corwin5
Alors ke gt en train de faire ma quete epique 43 de theurgiste en parlant a sir ilirian ou kekchose comme ca je me suis retrouvé avec cette quete : Les ames soeurs du Déchu.
Elle parait bas lvl puisqu'il faut commencer par dégommer un sylvanien a foret sauvage. Mais le pb c k'a l'étape 5 il m'est demandé de trouver des menhirs druidiques a foret sauvage... hors g un peu touyt parcouru, vu des cartes je n'en trouve ppoint. La quete ne semble pas figuré sur le site de warcry ou alors la traduc est fumeuse.. ca devrait doinné un truc du style Sister soul of the fallen ou Fallen's sister soul...

Kk'un aurait il ait cette kete ?? Ya t'il bien des menhirs et si oui ou ?

merci par avance
si c la quete a laquelle je pense elle est "bas lvl" (30 je crois)...
et les menhirs sont en 45 45
http://www.io.com/%7Ecaladin/kirsten...st_sauvage.gif
regarde cette carte ils sont indiqués.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés