JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 710 (sites) | 1305 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Les Epées Ensanglantées
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Les Epées Ensanglantées > LE Retour du PVM sur Fel RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
nerobih
Roi

LE Retour du PVM sur Fel

source (nécessite d'etre enregistré sur les forums officiels d'UO)
Lien direct vers le message - Vieux
a corpse of hilda
Roi / Reine

super tu parles de quoi ?
on en sait rien
tu met un lien, pas envie de me casser les couilles a register pour savoir de quoi tu parles, surtout que des le titre tu parles de pvm apparement dans une section pvp...c pas gagné

m enfin si y a un super truc caché dans ton lien ou k i faut register et ke tu nous donnes pas d explications ... je m excuserais mais t avais qu'a mieux presenter
nerobih
Roi

lol mon ami, il y a un lien qui pointe directement vers les explications.

Clique sur "Source". Je pense que tu as perdu une occasion de te taire ...
HeatSeeker
Roi

*click sur source*
...
We encountered a problem. The reason reported was:

Access Denied.

...

Citation:
Je pense que tu as perdu une occasion de te taire ...
oh oui ...
nerobih
Roi

Ard, désolé, faut être enregistré dans les forums officiels d'UO.
Je rajoute un commentaire ...
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

tout le monde ne regarde pas les forums depuis son domicile et tout le monde n'est s'est pas enregistré sur UO !

Cela voudrait-il dire que certaines villes sont attaquées par des undead ?

* prépare sa petite paladin *

J'ose espérer que ce n'est pas ça car on a déjà assez de lag comme ça pour le moment !

* prépare le voyage vers le Wisp *

pour ton commentaire tu veux pas plutôt faire un résumé ?
nerobih
Roi

Visiblement, il fut une époque ou les méchants pouvaient entrer dans les villes de fel sans etre inquiété par la garde. Lorsuq'ils venaient, c'était en nombre. En ce qui me concerne, je me souviens de l'invasion de Minoc (Cove aussi) par des orcs bomber & co. Plutot marrant.

Message : I was going through some old files on cd because I want to make a new signature picture and found this one which I am very fond of. I have posted it once before, but here it is again; the night Lady Minax took control of Felucca. Did the ranger on the horse survive? What about the fencer running north? What about the warrior at the top left? We may never know. I was the ghost in the center watching the insanity unfold before my eyes. This was on Catskills and yes the town invasions were fun.

Autre copie écran : Un Balron dans Britain !

a corpse of hilda
Roi / Reine

fut un temps on pouvait gate les streums et c t drole
ou qqch de ce genre ma memoire me fait defaut et ca remonte a Methuselah
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

J'ai vu deux fois une arrivée massive monstres au cimetière de Britain avec des grosses bêbettes ça ououtait à mort !

nerobih
Roi

Il devrait en faire plus souvent car c'est un des rares moments ou les joueurs sont TOUS de connivences.
Pyros
Roi / Reine

TOUS,ou presque.En general ce genre d'event pour RaK et moi ct plus la foire au loot et le npkilling a fond
Sinon ouais y fut un temps ou on prenait grand plaisir a gater tout le nivo 4 de hythloth en plein milieu de deceit 2(du temps ou tout le monde tuait des bone skeletons a deceit paske ct le meilleur truc a faire)Ahhh,kelle joie de voire le Lord of the Abyss exploser tous les newbies en 1coup et de se hide en lootant. Si j'me rapelle bien,ct meme du temps ou tu pouvais parler en hidant,donc tu pouvais bien te foutre de la gueule des gars. Mais ouais ca date,je crois k'ils ont fix ca en meme temps k'ils ont foutu le patch notoriete,c pour dire

The Dread Lord Pyros,Grandmaster Archer
Kilbury -999-
Roi / Reine

hey pyros tu oublies la date et l'heure du patch en question! c intolérable d'être aussi imprécis
Aknoth
Bagnard

ouais c comme quand on avais trap un blood élie dans le keep des templier pour monter resist
Eidos
Invité

Hilda ... on avaient pas traper un Balron dans ta tower?

mmmhhhhh
c'est vieux sa hehehe
a corpse of hilda
Roi / Reine

nah pas de balron c t deja pu possible kand j ai eu ma tower
mais y a eu plein de white wyrm, dragon, ogre lord ( d ailleurs on avait eu de prob sur chesa a cause de ca )
et c t impec pour train, en plus y avait un bug qui nerfait leur dmg des qu'elle passait une server boundaries, donc on montait a mort et le streum faisait pas de dmg)

exploit mis a part...je trouvais ca vachement bien pour les gars qui trappait des sheep pour le tondre la laine dans leur tailor abode, ca me faisait tjs bien delirer
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Les Epées Ensanglantées > LE Retour du PVM sur Fel

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite