T4C-fr.net

Fil fermé
Partager Rechercher

N'étant plus une mordu du forum, je ne sais pas si ce sujet à été abordé, mais j'ai vaguement regardé, et je ne crois pas.

Le site de T4C-fr.net ne marche plus..
C'est un bug ?
C'est un arrêt ?

Enfin , voila quoi

Merci
Aucune idée, il est effectivement down en ce moment ...

Mais j'ai pu le visiter il y a une, deux, peut-être trois semaines, donc je ne sais pas ..
C'est bien dommage, c'était un chouette site, notamment grace aux commentaires sur les items/sorts... En plus, le screenshoots étaient sympas et les news souvent mises à jour (encore que sur la fin... )
Enfin, paix à son âme...
Oui le site était beau, mais j'ai vite arreté de regarder le site au contraire en voyant les commentaires...il y avait un nombre épatant de Hoax...vraiment impressionnant...Trop de gens affirmant des choses ridicules, quant aux guides qu'ils proposaient...heu...on va dire que c'était pas mal pour un débutant mais coté "perso optimal" c'était pas dur de faire mieux...

J'aimais bien les screens aussi, mais je trouve qu'il contenait trop d'intox pour un site généraliste...
Bon je vais dire ceci mais sa n'a rien d'officiel et Merlin ou Biloute viendra completer .
Personelement j'ai mailé Faz (le wm) et m'a lettre est resté sans reponse , normalement la preparation de la mise a jour pour la 1.25 etait en projet , mais depuis quelques jours (lundi je croi) impossible d'aller sur le forum ni le site (sa a commencé par des critical error puis carrement plu toruvé de site du tout)

Donc voila personelement je n'ai aucune info , en esperant que quelqu'un de la team en sait plus.

MrSkritch moderateur des forums t4c-fr.net
Le site en effet ne marche plus depuis presque une semaine, tout comme son forum, néanmoins, étant modérateur là-bas (eh oui comme quoi on peut-être floodeur à un endroit et modo dans un autre) je dois dire que ni Faz, ni Fred n'ont prévenus sur le forum d'un éventuel arrêt, et comme celui-ci était encore assez vivant, je suppose qu'il l'aurait fait si c'était le cas d'une fermeture.

Je pense donc que ce n'est qu'un crash, malheureusement Fred et faz étant très peu présents, sa pourrait devenir une fermeture définitive.

Edit : Arf j'avais pas vu que ma floodeuse de collègue avait répondu aussi
Sinon en effet nous préparions divers projets comme l'ouverture de sections dédiées aux serveurs de Ludys etc, donc impossible que ce soit une fermeture, de plus si c'était le cas une annonce aurait été faite, je vais envoyer un e-mail à Faz aussi pour voir.
Apres avoir discuté avec BoudeChou sur msn (modo forum t4c-fr + site t4c-fr ) il n'etait pas au courant lui non plus quand sa c'est arreté , donc wait and see




Citation :
, étant modérateur là-bas (eh oui comme quoi on peut-être floodeur à un endroit et modo dans un autre)
sa merite une petite screen je croi

*edite*
Citation :
: Arf j'avais pas vu que ma floodeuse de collègue avait répondu aussi
floodeuse ? je ne voi pas de qui tu parle , je ne flood pas j'informe
Je crois savoir que c'est à peu près à cette période que Fred (le propriétaire de t4c-fr) payait l'abonnement pour le site...

Donc il est probable que il est arrêté.... je ne sais pas, ce n'est qu'une hypothèse... mais assez vraisemblable tout de même...

Enfin, j'aimai bien ce site quand même, il y avait des super cartes....
Citation :
Provient du message de [GV]Gersho Brutal
sa merite une petite screen je croi
Tu fais ça, je te tue.
Pas de coups dans ce genre entre nous. On est des gens civilisés tout de même.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés