JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 661 (sites) | 1255 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > discussion cosmétique... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aelwin / Fantome
oui faites bien attention, pke si un troll vous tombe dessus... ben ... euhhh

ce message est valable pour tout le monde en fait, races et peuples confondus( p-e pas les trollesses...)
m est avis que c le troll qui deguste si c la trolesse qui lui tombes dessus...
Lien direct vers le message - Vieux
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

je ne dirai pas que les luri sont laids mais je ne vois pas pourquoi on leur voue un tel culte ...
leur démarche n'est pas magnifique, pas plus que celle d'un elfe à mon sens, et niveau apparence statique ils se valent , je prefere elfe (mais pas la version yeux violet mechant sa fait trop grimace)
firbolg g eu du mal a en faire un, mais de dos on dirai juste un homme de Haute constitution .

Troll c une masse, j'aime bien cette sensation de sécurité( qui s'effondre quand un fufu joue bien, chui chamy, alors un peu chaud , quoique )
sarassin sont petit mais ils ont les epaule large j'adore le style
bref je m'arrete la paske g un coup de barre je v m'allonger @++
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

ben c pas compliqué, t'as déjà vachemnt moins de pb a apprécier les elfes et les avalonniens, si t'as un penchant un peu similaire a ton sexe

personnelement j'irai pas le crier sur les toits, mais je suis tout sauf déçut par les avalo, qui sont pour moi les plus beaux du jeu (avec les celtes spé fashion victime les cheveux avec du gel en pique sur la tete)

sinon ben vous avez aussi les necrites femmes avec des tresses qui sont je trouve plus humaine et tres jolies...

seule chose a dénigrer le fait quelles ont un gros popotin je trouve, sinon elles seraient parfaites.
Kaazar
Alpha & Oméga

Juste une parenthèse mais ne penses-tu pas que "esthétique" conviendrait mieux que "cosmétique", qui désigne des produits de beauté ?

Et sinon, il existe des chauves-luris, le plus célèbre est Batman, le copain de Luperman...

<est déjà dehors>
stanirsh
Alpha & Oméga

Autant les luris mâles ont une façon ce marcher stupide autant les luri féminines sont vraiment réussie. Chaque fois que je crée un perso sur hibernia, c'est une lurie que ca soit proto, championne ranger ou eldritch. En général, j'adore les elfs mais ds ce jeu, ils sont vraiment ratés.
Et sinon, sur les autres royaumes les kobolds sont vraiment réussi de mm que les trolls et les vickings qui ont vraiment l'air de guerriers nordiques. Les nains, je ne jugerais pas vu que je n'ai jamais réussi à supporter cette classe. Qd je vous disais que j'adorais les elfs
dword [Atl]
Roi

Citation:
Provient du message de Kaazar
Juste une parenthèse mais ne penses-tu pas que "esthétique" conviendrait mieux que "cosmétique", qui désigne des produits de beauté ?

[HS] Cosmétique à prendre plus au sens figuré : qui touche à l'apparence des choses, à la surface. Mais tu as raison c'est discutable[/HS]

Citation:
Et sinon, il existe des chauves-luris, le plus célèbre est Batman, le copain de Luperman...

<est déjà dehors>
Echtelion Maelin
Alpha & Oméga

Personnellement, j'adore la fluidité des mouvements des elfes, notamment dans les esquives. Mon ombre elfe semble presque danser quand il se bat, c'est super beau

Sinon, je ne suis pas fan fan des races midgardiennes, à l'exception des femmes vickings, qui sont très réussies. Question de goûts je suppose
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

a mon gout , le plus Beau skin c les Femmes Vicking ( et non pas parce que j'en suis une )
quoi que j'ai souvent recu la remarque que j'avais " le cul trop plat , et pas assez de forme"

sinon les Elfs
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Je trouve que les trolls sont pas mal trouves, et c'est clair que les elfes et avaloniens sont tres moches.
De toute facon, Midgard powaahhh
Kalisia34
Alpha & Oméga

Pour les Valkyn sur Midgard je trouve le skin vraiment très réussi ( surtout les femelle, bon on aime où on aime pas bien sûr), mais alors je suis vraiment déçu par l'animation, je m'attendais à une démarche plus fluide, plus féline à la place c'est plutôt une démarche de singe légèrement boiteux (vi je sais dans le BG c'est assez logique étant une race primitive que ce soit proche des singes mais bon... )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > discussion cosmétique...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite