JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 237 (sites) | 522 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Objets dans les maisons RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bardotel
Roi

Objets dans les maisons

Provient de update.uo.com

Remember that items that are not locked down or placed in a secure container may decay. As a rule of thumb, always be sure to check the item properties on items by mousing over or single-clicking your items to make sure they’re locked down!

je dis sa comme sa car je connais quelqu'un qui a perdue tout ses dye tube a cause de sa !!!!

Lien direct vers le message - Vieux
Uluk [Oïl]
Roi

Oui le même genre de chose m'est arrivé. J'ai poser un coffre sur un terrain vierge et j'ai fait un lockdown. J'ai ensuite poser 2 cartes au trésor et un coffre remplit de bods dedans. Ces objets aurait du passer automatiquement en à l'état lockdown.
Et bien non, le lendemain le coffre ne contenait plus que les 2 cartes à l'état lockdown. Le coffre avec mes 120 bods avait disparu!
Heuresement ces bods n'était que des bods d'armes et d'armure en fer. Je garde mes bods de plus grande valeur sur moi.

Voilà, je poste juste pour vous prévenir. Je pensait vraiment que ce coffre serait locké comme avant AOS.
l'oeil d'Ed
Alpha & Oméga

Smile
Uluk, vous ici trés cher amis !!! (cf: Amélia)

Sinon j'ai une amie qui a perdu 7 statues de monstres et surtout une ether Beetle...

Y a t-il un moyen de se faire "rembourser" par les GM ?
Bardotel
Roi

non il n'y a rien a faire vu qu'il ne s'agit pas d'un bug.
désolé pour elle.

Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Objets dans les maisons

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite