JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 373 (sites) | 838 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Une lettre à monsieur Bush !!! (de Michael Moore réalisateur) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Dahna Lyhrel
Alpha & Oméga

Tu te sent moins seul là Brianos non?
Lien direct vers le message - Vieux
Manaloup
Alpha & Oméga

Ben je n'avais jamais lu ce message, il montre bien l'états de l'administration US en ce moment !!!

Loup, qui ne savais pas.
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Folken le NB
Moi ca me fait halluciner je ne pensais pas que Bush manquait autant de parole. Comment un type comme ca a pu être elu ? Esperons que les américains ne feront pas de conneries dans 2 ans au moment des éléctions...

Huhu dans le même style, il y a eu les élections allemandes... L'opposition a ressorti les tracts électoraux de l'élection précédente avec les promesses de Schröder, et pas une n'avait été tenue... Pas grave, il est repassé le bougre ! Des fois, il suffit d'un peu de bol De toute façon, ce n'est pas en tenant ses promesses que l'on gagne en politique.
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Déjà posté, suivre les liens donnés plus haut pour les intéressés.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Une lettre à monsieur Bush !!! (de Michael Moore réalisateur)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite