JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 648 (sites) | 1183 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Narrateur.69
Roi

Question

Question simple

Je sais que la dextérité permet aux magos d'incanter plus rapidement.
En est-il de même pour les bardes ou faut-il prendre une autre caractéristique en compte ?
Lien direct vers le message - Vieux
Dunhair [DKs]
Alpha & Oméga

la dexterité permet incanter plus vite (jusqu'a un minimum incompressible (2s je crois bien ...) quelque soit le type de sort (attaque, soins, mezz, root...) donc oui pour les bardes c'est la même chose

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Patafix [EluX]
Roi / Reine

Et bien en fait tout depend du sort que tu incante , c est marqué dessus cbien de temps il faut pour l incanter au minimum (2 sec , 3 sec ... c est variable ne fonction du sort) et plus tu a donc a dext et plus tu te raproche de se temps d incantation minimum. voila
Dez
Alpha & Oméga

Le cap de cast de 2 seconde ne peut être dépassé avec la RA "maître de l'art".

Maintenant si tu es capé et buffé en dex, je t'assure que tu laisse les 2 secondes de cast loin derrière toi...

Il suffit de regarder un enchanteur lune caster son pbaoe dans un group pour en être persuadé.

D'ailleurs un lien qui permet de calculer ta vitesse de cast :

http://mortal.peril.org/jack/daoc/damagecalc.php

Un mago bien buffé doit pouvoir atteindre les 1,5 secondes je pense, voir moins (mais avec un sort de vitesse de cast de 2 secondes de base)

Pour les bardes, c'est pareil (par contre je ne sais pas si ils ont la RA maître de l'art )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Question simple

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite