JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 819 (sites) | 1413 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Rien que des chiffres RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kantziko

Citation:
Provient du message de Dwelfigor
..., les pays feraient mieux de se tourner vers les hetres humains plutot que vers des lignes de chiffres avec beaucoup de 0.

Mais apres tout ... on s'est pas fait chier a devenir politicien a se faire marcher dessus par les autres pour penser en termes d'hetres humains non ?
Oui, je suis bien d'accord .... c'est très important de sauvegarder ces beaux arbres .... par contre, je ne connaissais pas cette espéce particulière dont ut parles ...

Mais sinon, pour le sujet du fil, bah euh, oui, c'est consternant .... mais au final, est-ce qu'on fait quelque chose pour modifier ça ? Peut-on y faire quelque chose ? je ne crois pas .... donc, restons des profiteurs de ce monde, et tout ira bien ... enfin, jusqu'à ce qu'un mouvement extrémiste s'amusent avec des produits un peu dangereux tellement ils en auront marre

*sifflote*

Always look on the bright side of life ....

Bon, ok, suis pas crédible là désolé
Lien direct vers le message - Vieux
Brianos
Alpha & Oméga

Arrow
Citation:
Provient du message de Dwelfigor
Mais apres tout ... on s'est pas fait chier a devenir politicien a se faire marcher dessus par les autres pour penser en termes d'hetres humains non ?
Mais justement, pour eux , ces humains ne sont pas plus importants que les arbres tropicaux dont on déplore la destruction dans le même article. Ils pensent donc bien en terme de hêtres humains, et non pas en terme d'êtres humains.

C'était pour détendre l'atmosphère, je vous sentais tendus. Aussi durs que du bois. Enfin, je n'y suis sans doute pas arrivé...il faut dire que c'était du boulot, et...bref...

[edit en voyant le post du dessus]: zut, j'ai été devancé...humpf, voilà ce que c'est de faire 36 choses à la fois!
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'meu suis fait mikey par le correcteur orthographique !

Deja que je suis pas bon dans la matiere mais en plus on me fout des batons dans les trous !

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

CHUI MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODI

tain ça manquais ça nan ?
Mélancolie
Invité

[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Zehaf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lumina
Ils pouvaient se passer de l'agressivité des majuscules pour signaler une évidence pareille.
Oui et non.

Oui parce que c'est évident ("50% des hommes sont des femmes" comme le clamait (à raison) le MLF).
Non parce qu'il circule en Afrique une légende urbaine comme quoi violer ("faire l'amour" dans ce contexte, me semble déplacé ) une vierge guérit du SIDA...

Au sujet du 1% de forêt tropicale qui disparaît :
les forêts tropicales en générale et la forêt amazonienne en particulier ne sont pas les poumons de la planète :
le dioxygène produit de nuit par ces forêts est consommé en journée par toute la biomasse s'y trouvant.
Cela reste néanmoins inquiétant. Comme dit l'autre, "Ook.*"

Just my two cents.

* "Ce n'est peut être que de la forêt tropicale pour vous mais il se trouve que c'est ma maison."
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lumina
Pardon Dwelfigor ? Si tu évitais les vulgarités, la correctrice serait plus gentille.
*mode gentil (vaguement) on*

Bon ...

On va pas se brouiller pour une ou deux exclamations fleuries.
Mais justement parlons du problème hein ?

après tout je suis en tanche en ortaugrafe (c'est pas ma langue maternelle j'ai un chouia du mal avec) et je serais pret a suivre un ou deux cours particuliers ....

*grand sourire de séducteur a la JCVD*

si ya un domaine ou je suis plus mauvais que l'orthographe c'est la drague
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valldieu LaFouine
Oui mais alignés sur une quinzaine de lignes filent un peu le bourdon. Déclencher des crises de consciences le vendredi c'est pas cool.
TFIt's friday comme on dit chez moi.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Rien que des chiffres

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite