JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 793 (sites) | 1410 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pdv ou Constitution RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
wotano
Roi

Re: certes mais
Citation:
Provient du message de Psygno
mais de preference sans se prendre la tete

c quoi le mieux

avoir + xx en consti

ou + xx en PDV

a+
je pense qu'il est mieux de faire d'abord çapé ca Const et ensuite Capé c point de vie !!
Lien direct vers le message - Vieux
Saelian
Alpha & Oméga

faut capper les 2 : const et pdv

Pour info sur mon thauma : 1 point de const = 6pdv
Roi

Il y a un cap en pdv et en constitution et le rôle de ces " stats" est diférent.

Pour faire simple : Le cap en pv est de lvl X 4 --> au lvl 50 : 200 pv

Le cap en consti est de lvl X 1,5 --> au lvl 50 : 75 pts.

La constitution rajoute des points de vie mais de façon différente selon les races.
Pour exemple je suis ranger lurikeen 50 et 19 points de constitution me donnent 69 pv.

A savoir que la constitution, en plus de rajouter des pdv te permet de mieux encaisser les coups.
Elle est donc très importante à tous les points de vue.

En clair à bas lvl fais des essais pour voir quelle configuration te fait le plus de pv ou est la plus avantageuse (perdre un item + XX pv au profit de + XX consti te fera peut etre perdre 5 pv mais tu encaissera mieux par exemple).
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
Suis cappée en constit'
Et puis je ne verrais pas de différence sur un ou 2 fights, faut plus que ça pour avoir un résultat probant...
Je viens de faire une recherche rapide de sources officielles, et d'après le CamelotHerald : Constitution (CON) Determines the maximum number of hitpoints your character will have. (détermine le nombre maximum de points de vie qu'aura votre personnage). Comprends donc mon scepticisme

prend un copain a toi tu lui met un coup de hache .
après tu le full buff (ton copain..le même quoi ^^ ) puis tu le retape .
Aprés tu viens nous dire pardon d'avoir douté de l'expérience des gens et préféré de les récits théoriques
Noenga
Alpha & Oméga

Paraît que cette histoire de rôle de la constit' dans le fait de moins encaisser les coups a déjà été mis sur le CamelotHerald, mais j'le trouve pluuuuus

[edit] tu m'excuseras de douter, mais tu sais ce que c'est : on entend souvent beaucoup de conneries, c'est parfois difficile de démêler le vrai du faux
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ceryal
faut capper les 2 : const et pdv

Pour info sur mon thauma : 1 point de const = 6pdv
Ca me parais un peu gros.

Mon guerrier gagne 23HP par niveau en RA constitution améliorée. Ce qui fais 23/6=3.83 hp par point, je doute que tu es une meilleur table d'HP que moi
Robi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
Paraît que cette histoire de rôle de la constit' dans le fait de moins encaisser les coups a déjà été mis sur le CamelotHerald, mais j'le trouve pluuuuus

[edit] tu m'excuseras de douter, mais tu sais ce que c'est : on entend souvent beaucoup de conneries, c'est parfois difficile de démêler le vrai du faux
Vi, c'est un peu galère pour retrouver un truc dans les archives du Herald parfois.

Citation:
.../...

Q: Same question as above – the difference between +con and +hits, please?

A: Essentially the same answer - +hits adds only to your hit point total, but +con adds to your HP total AND your defensive range – your average damage taken is slightly affected by con. Nothing big, but a small difference.

.../...
Source : Grab Bag du 10 mai 2002

Bien à toi,
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pdv ou Constitution

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite