JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 485 (sites) | 894 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pdv ou Constitution RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Wong FeiHung
Roi

Huhu Erkenbrand ton avatar ca serais pas le père de Shinji d'Evangelion Je dirais même épisode 1 lors de l'arrivée d premier ange ^^

Bref..

Perso j'ai remarqué que pour les Ménestrel c'est mieux de prendre des items constit que pdv car 10 de constit rapporte plus que 10 pdv.

Meiling DeThailande
Moniale 50 (Orcanie) râleuse au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur
Lien direct vers le message - Vieux
Perforeuse
Roi

Le mieux tu t'embêtes pas tu t'arranges pour avoir +75 consti et +200 pdv
et j vois pas vraiment en quoi pour maggo avoir des bonus pdv serait mieux en faite
Il me semble que le rapport consti/pdv est toujours superieur a 1
Moi quand je m'étais fait mon SC il me semble que 1 consti était environ egal a 3 4 HP (pour ombre)
voilà si ça peut t'éclairer un poil
Ladj
Roi

ds la mesure ou une constitution + grande va te permettre de prendre des coups un peu moins forts, entre prendre +20pdv ou cons+10, mm si sur le papier tu vas aimer avoir max pdv, il peut etre + avantageux de maxer ta constit avant ms ceci est a adapter en fonction de chaque classe (tant/mago) comme tous les autres te l'ont déjà précisé )

pk un mago doit-il privilégier pdv et un tank sa constit?
c assez simple ) un mago va en général ne prendre kune claque ou 2, grosse certes, ms entre cons40 ou cons55 pr un elfe, la diffrence ne sera pas énorme et le gain en pdv est "maigre">max pdv.
revanche pr le tank, le rapport cons/pdv est + important et il est fait pr se prendre des coups sur la tete donc ds le long terme, il est important que les claques prises soient le minimum possible>max constit.
(je sais pas si tlm va comprendre ms je me comprend et c deja pas mal )
Yuyu
Alpha & Oméga

Faut mettre au max les 2, c'est tout :bouffon:
Ralala
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
La constit te permets de prendre un peu moins de dégats par coup.
A moins que j'ai raté quelque chose sur le sujet, ceci n'est qu'une supposition, ça n'a jamais été prouvé.
Dans le cas contraire, je veux bien qu'on me mette un lien pour le confirmer, auquel cas j'admettrai mon erreur
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

je pense bonus constit en priorite.
ya des debuff constit, mais pas vie... enfin un bon coup dans la gueule, c'est un peu du debuff vie non ?
Roi

bon fau tout expliker dans ce pays

Constitution(CON) augmente les points de vie et l'endurance.
augmente la distance max. de défense(bloquer, garder, ...) et diminue les dégâts encaissés

Les Points de Vie (HP) et la Mana (Power)
Comme on l'a vu plus haut, ils augmentent selon votre constitution. Il n'existe pas de sorts permettant de les augmenter directement, mais des buffs de constitution les augmentent indirectement. Par contre, vous pouvez obtenir des bonus de HP via votre équipement.
Le maximum de HP que vous pouvez obtenir par des objets (indépendamment des HP gagnés grâce aux différents bonus de CON) est :
niveau x 4
Le maximum de Mana que vous pouvez obtenir par des objets (indépendamment de la mana gagnée grâce aux différents bonus de PIE/CHA) est :
(niveau/2) +1
soit +200HP et +26Mana maximum au niveau 50.

http://library.l9c.org/buffs.html voici le lien pour le ptit sceptique du dessus

Ladj
Roi

Noenga, je n ai pas de screen a te montrer ms je peux simplement te dire qu entre ma thane50 en epik et mon guerisseur 45 (a l époque), je prenais des coups moins forts avec le nain qui avait 60 en cons de +.
mnt la différence est encore + flagrante entre la thane50 avec ces 181 en cons et le guérisseur50 avec 310 en cons....du simple au double presque :/

Blind
Blind
Roi

mon post just au dessu c tpour mid avc piete mana mais c valable intelligence pour les autres royaumes....

puis la constitution a les meme effets sur les 3 realms
Noenga
Alpha & Oméga

Quand je parlais de lien, je pensais à une source officielle ou émanant d'un TL
Blind
Roi

toi t jamais convainQ bon ba jte propz de test par toi meme fais d duels avc et ss debuff constit tu va sentir

ou tout simplement tu t prend un mob vert buff et pa buff en constit il va sensiblement pa faire la meme echelle de degats
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
Quand je parlais de lien, je pensais à une source officielle ou émanant d'un TL
ce qui emane des TL est douteux hein ?
- Hellrune Sorcier
Patafix [EluX]
Roi / Reine

Le mieux c est de prendre la constitution si tu as le choix. Parceque tu as plus de chance d encaisser mieux des coups avec plus en constitution que avec des points de vie.
Voilou
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blind
toi t jamais convainQ bon ba jte propz de test par toi meme fais d duels avc et ss debuff constit tu va sentir

ou tout simplement tu t prend un mob vert buff et pa buff en constit il va sensiblement pa faire la meme echelle de degats
Suis cappée en constit'
Et puis je ne verrais pas de différence sur un ou 2 fights, faut plus que ça pour avoir un résultat probant...
Je viens de faire une recherche rapide de sources officielles, et d'après le CamelotHerald : Constitution (CON) Determines the maximum number of hitpoints your character will have. (détermine le nombre maximum de points de vie qu'aura votre personnage). Comprends donc mon scepticisme
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blind
bon fau tout expliker dans ce pays

Constitution(CON) augmente les points de vie et l'endurance.
augmente la distance max. de défense(bloquer, garder, ...) et diminue les dégâts encaissés

Les Points de Vie (HP) et la Mana (Power)
Comme on l'a vu plus haut, ils augmentent selon votre constitution. Il n'existe pas de sorts permettant de les augmenter directement, mais des buffs de constitution les augmentent indirectement. Par contre, vous pouvez obtenir des bonus de HP via votre équipement.
Le maximum de HP que vous pouvez obtenir par des objets (indépendamment des HP gagnés grâce aux différents bonus de CON) est :
niveau x 4
Le maximum de Mana que vous pouvez obtenir par des objets (indépendamment de la mana gagnée grâce aux différents bonus de PIE/CHA) est :
(niveau/2) +1
soit +200HP et +26Mana maximum au niveau 50.

http://library.l9c.org/buffs.html voici le lien pour le ptit sceptique du dessus

Page pas à jour...

- l'endu on a 100 quelle que soit la classe (source TL si je me trompe pas, citée sur ce forum), la const et la race
- la résistance aux coups n'est valable que pour les mobs/pets, augmenter la const d'un mob n'augmente pas ses pv mais son absorb
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pdv ou Constitution

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite