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Roublard
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un petit drow ds un monde de brutes

salut tout le monde

Voila je vient de commencer EQ et j'aurait besoins d'un petit conseil

alors mon perso est un nelfe noir necromancien lvl4 et je voulait avoir quelques conseils sur comment depenser mes points

en bref quels sont les disciplines importantes?vitales?pas top?

merci d'avance pour vos conseils
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Avatar de RisWaaq
JOL RisWaaq
 
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généralement il ne faut mettre qu'un point (voir 0) dans une compétence pour qu'elle commence à monter et ensuite faire en sorte de l'utiliser le plus souvent possible pour faire monter cette compétence.

Je ne connais pas très bien les nécromanciens, le mien n'est que level 10 mais je te conseille de monter la compétence Sense Heading au maximum et de l'utiliser dès que tu peux, elle te sauvera la vie plus d'une fois.
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Roublard
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bump
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Avatar de Masklinn
Masklinn
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va sur eq.crgaming.com necro skills et regarde ceux qui sont train de base (ils montent tous seuls) et ceux qui ne montent pas de base (faut mettre un point dedans, les specialisations par exemple)

pour les skills utiles:

TOUS
sauf bandage (completement inutile)

les skills les plus important: au moment de choisir ta spec (lvl 20), prends alteration c'est la meilleure spec pour un necro (ca veut dire met 1 point dans CHAQUE spec puis lance ton lifetap lvl 1 sur ton pet jusk'a ce que "specialize: Alteration" atteigne 51)
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Dr. Gregory House
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J' y connais pas grand chose en necro mais en tout cas t'as choisi une bonne ptite classe sympa

Pis au niveau nécro tu peux ecouter les conseils de Mask sans probs
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Avatar de Masklinn
Masklinn
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bon en fait je me faisais chier (peut pas jouer a eq, suis en train de dl) donc vala la list (tiree de Casters Realm section Necros normalement elle est correcte)

Combat Skills

level 1
1 Hand Blunt -> pas tres utile a train toi meme, montera tout seul
2 Hand Blunt -> voir 2hb
Bind Wound -> useless
Defense -> augmente tout seul quand tu te fais taper
Hand to Hand -> ne devrait jamais monter dans la mesure ou on ne se bat PAS a main nue
Offense -> augmente tout seul quand tu tapes
Piercing -> voir 1hb et 2hb
Throwing -> pas tres utile, je l'ai jamais train
Dodge -> acces au lvl 22, tu DOIS mettre au moins 1pt dans cette capacite pour la "debloquer", permet d'eviter completement (dodge) le coup d'un adversaire. cap tres bas (75) donc ca marche pas tres souvent, mais ca peut sauver la vie, apres le 1er point ca monte tout seul quand tu prends des baffes

Attention: les skills offensives ne montent qu'en attaquant du bleu+, pour les defensives je sais pas

Arcane Skills

Abjuration -> skill pour les shields, tu peux le train en lancant en chain Minor Shielding, pas super utile mais bon ca peut servir
Alteration -> monte tout seul, train le en lancant a repetition ton lifetap lvl 1 dans les bas lvls (jusk'au lvl 40 quoi) a chaque fois que tu ding
Channelling -> monte tout seul
Conjuration -> voir au dessus, trouve un spell Conjure et lance le en chaine
Divination -> True North en chaine
Evocation -> notre skill la moins utile apres Divination, ya que les DDs undeads qui l'utilisent. pour la monter, DD undead le plus bas possible en chaine sur ton pet (a haut niveau les DDs undeads peuvent servir par endroits, donc autant avoir un bon skill histoire de pouvoir les caster)
Meditate -> Mettre un point dedans au lvl 4 pour debloquer le skill puis monte tout seul quand tu es assis
Research -> met autant de points que possible la dedans, c super chiant a monter d'une autre maniere et tu aura vite besoin de sorts de Research (a partir du lvl 16, tu as 1 a 2 sorts research only par level)
Specialisation -> 1 spec pour chaque skill de magie (abjure alter conjure evoc divination), met 1 point dans chaque puis chain cast ton lifetap lvl 1 pour faire monter specialize: alteration au lvl 51, ensuite laisse monter tout de suite
la specialisation sert a diminuer les fizzles et permet de reduire la consommation en mana des sorts, capee a 235 pour ta main spec (la 1ere qui arrive a 51) et a 50 pour les 3 autres

Trade Skills
absolument pas essentiels, ils peuvent toutefois etre sympas et certaines quetes demandent de les maitriser
jusk'au lvl 50, on ne peut depasser le cap de 200 que dans un seul tradeskill, il suffit de commencer les combines et ca monte (un jour ou l'autre) sauf fletching pour lequel il faut apparement mettre un point pour le declencher
il faut savoir que le TS est tres chiant (clic clic clic pendant 3 ou 4h de suite), coute tres cher et rapporte peu
si tu veux quand meme te lancer dedans, http://www.eqtraders.com deviendra ton meilleur ami

Blacksmithing
Brewing
Cooking
Fletching -> mettre un point dedans pour le declencher
Jewellery
Pottery
Tailoring


Language Skills
il faut mettre un point dans ces skills pour les declencher, ensuite tu trouve kk1 qui parle la lanque et il te spam dans cette langue pendant... longtemps
aucune utilite sauf sur un server d'EQ (FV?)
normalement tu possedes de base 2 ou 3 langages: Common, et 1 ou 2 langages dependant de ta race/classe

Barbarian
Combine
Common Tongue
Dark Speech
Dark Tongue
Dwarven
Elder Dragon
Elder Erudian
Elder Tier'Dal
Elven
Erudian
Faerie
Froglok
Giant
Gnoll
Gnomish
Goblin
Halfling
High Elf
Kobold
Lizardman
Ogre
Orcish
Theives Cant
Tier'Dal
Troll

Other Skills

Alcohol Tolerance -> augmente quand tu bois de l'alcool, inutile mais marrant
Beg -> tres long a monter (tu peux le train sur ton pet) et completement inutile (au 150 je recupere 1cp quand j'ai du bol)
Fishing -> souvent sympa, rarement utile, pas cher mais assez long, necessite une Canne a Peche (Fishing Pole) et des appats (baits)
Sense Heading -> tres tres tres tres tres tres utile: permet entre autre de rendre ta boussolle plus precise (a 200 elle reste fixe et donne la direction exacte), clic le le plus souvent possible (tu peux meme attacher la touche "tourner a gauche" ou "tourner a droite" a une macro sense heading pour le monter plus vite)
Swimming -> permet a la fois de nager plus vite et de retenir sa respiration plus longtemps, pas hyper utile mais souvent sympa


vala vala

petit truc aussi: des que tu rentres dans le jeu, fait /filter badwords (un truc du style) pour desactiver le filtre sur les insultes, mots pas beaux et autres choses censurees (ca te permettra meme d'avoir les poulets de OT & DL avec le nom correct )
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"Abjuration -> skill pour les shields, tu peux le train en lancant en chain Minor Shielding, pas super utile mais bon ca peut servir"

Ca sert surtout à pas crâmer une gavée de mana en fizzlant 12 fois son shielding et surtout SON FEIGN DEATH !!

"Divination -> True North en chaine"

Sense the dead, y'a pas de recast.

"Meditate -> Mettre un point dedans au lvl 4 pour debloquer le skill puis monte tout seul quand tu es assis"

Sous réserve de ne pas être à 100% de son mana sinon ça monte pô

"la specialisation sert a diminuer les fizzles et permet de reduire la consommation en mana des sorts, capee a 235 pour ta main spec (la 1ere qui arrive a 51) et a 50 pour les 3 autres"

200 le cap.
Et y'a CINQ compétences de magie !!

"Swimming -> permet a la fois de nager plus vite et de retenir sa respiration plus longtemps, pas hyper utile mais souvent sympa"

La respiration c'est basé sur la stamina.
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Maîtresse Eskarina Auxmainsdefeu.
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Roublard
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Ca ce du concret

merci bcp j'y voit bcp plus claire grace a vous
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[QUOTE]Provient du message de Esk
"Abjuration -> skill pour les shields, tu peux le train en lancant en chain Minor Shielding, pas super utile mais bon ca peut servir"

Ca sert surtout à pas crâmer une gavée de mana en fizzlant 12 fois son shielding et surtout SON FEIGN DEATH !![quote]

ouais ouais FD...

Citation:
"Divination -> True North en chaine"

Sense the dead, y'a pas de recast.
pas faux

Citation:
"Meditate -> Mettre un point dedans au lvl 4 pour debloquer le skill puis monte tout seul quand tu es assis"

Sous réserve de ne pas être à 100% de son mana sinon ça monte pô
ouais enfin faut etre branque pour mediter en etant FM

Citation:
"la specialisation sert a diminuer les fizzles et permet de reduire la consommation en mana des sorts, capee a 235 pour ta main spec (la 1ere qui arrive a 51) et a 50 pour les 3 autres"

200 le cap.
Et y'a CINQ compétences de magie !!
ouais 5, desole mais bon divination et moi...

Citation:
"Swimming -> permet a la fois de nager plus vite et de retenir sa respiration plus longtemps, pas hyper utile mais souvent sympa"

La respiration c'est basé sur la stamina.
j'ai toujours trouve qu'on respirait plus longtemps avec un bon swimming mais bon :/
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Esk
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J'trouve ça un peu débile quand même que FD soit en abju

Je m'amuse un peu avec un necro sur un autre serveur et j'ai dû passer un peu de temps à monter mon abju pasque bon... quand on est pas twinké du tout et qu'on a 12 en abju.. CA FAIT MAL AU MANA !

Pas négliger la divi quand même, ne serait-ce que pour les invis (encore que pour un clerc c'est pas si important que ça)

Un bon test pour la respiration sinon c'est les raids à Ssra temple entre la mobilisation première et les (rares quand même) fois où faut y retourner à poil pour un summon corpse on voit la différence en traversant The Grey.
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Faut son nez pour rien dire
T'as oublie la langue des chatounets
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Vi est je sais que la sta compte dans la respiration (j'en ai fais les frais ) mais j'etais persuade que le swimming comptait aussi

sinon pour les skills moi j'etais un fou: jusk'au lvl 30-40 (quand les levels commencent a etre tres longs et que ca se max tout seul) a chaque nouveau level je maxais toutes mes skills de casting (sauf evoc, ca je l'ai maxe plus tard en raid avec des undeads ) pendant 3 ou 4h (je maxais aussi sense heading au passage)

autant te dire que j'ai jamais eu le courage de le faire sur un autre perso (dans mes 2 autres casters a qui j'ai fait depasser le lvl 10 avant de les trouver vraiment trop chiants)
Lien direct vers le message - Vieux
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