JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 621 (sites) | 1147 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Vive Midgard... Vous êtes très doués ! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Au XI siècle lorsque les vickings, a bord de somptueux drakkards, apres avoir écumé des mers et franchis de redoutables tempètes, virent s'emparer de la terre verte d'Hibernia, ils furent d'une cruauté indescriptibles et se réjouillirent seulement a la vue des bains de sang d'elfes et de celtes. Les luri furent violés, les celtes torturés, les firlborg écartelés et les elfes jetés en pature aux domestiques assoifés de sanglant plaisirs. Depuis ce jour la terre d'Hibernia est ravagée par les meutes de berzerkers enragés, de kobold fourbes et de troll terrifiant. Mais la révolte va sonner.....

Ombre [Ys] 6lx
Lien direct vers le message - Vieux
akranok
Alpha & Oméga

lol
Trop marre de lire un post de 25 metre de long

Donc ce ke g a dire c ke Kanard a raison (c mon chef jv po le contredire ) et aussi:

ke l'ennemi soit tt seul ou en grp ===> JE FONCE !!!
ke l'ennemi soit gris ou violet ===> JE FONCE !!!
ke l'ennemi soit en train de pex ===> JE FONCE !!!
ke l'ennemi se cure le nez ===> JE FONCE !!!
ke l'ennemi face ami/ami avec un albion ===> JE FONCE !!!

Bref: Moi voi Moi tue !!!

ps: j'aurais due faire un nain moi tiens

Hesp > Un gros thread avec pour départ un ouin-ouin.
De multiples réponses, qui toutes pour l'essentiel ne font que tourner en rond, sur.. Rien du tout.
Le forum c'est pas fait pour se bagarrer mais proposer des débats, échanger des idées, bref, écrire des choses constructives.
Fin du post avant qu'il ne tourne complètement au vinaigre, voire au flood pur et simple.
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Vive Midgard... Vous êtes très doués !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite